|
Jade | Membre | 1515 messages postés |
| Posté le 03-11-2011 à 03:13:00
| * sopnia rit en lui donnant une tape amicale.* - tes bête! * elle se rassis confortablement. Jade soafficha un air mi-sérieux..* - donc?
-------------------- Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier. Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près. L'amour est un égoïsme à deux. |
|
Derek | Membre | 2235 messages postés |
| Posté le 03-11-2011 à 03:19:06
| *Derek sourit de plus belle.* - j'ai le job.^^ Je suis vraiment trop heureux! *Il lui fit un calin sans même y penser, juste trop heureux! James rit.* - tu adores ca quand je dit des bêtises.
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2011 à 03:24:03
| * jade lui avait donc rendut son calin.* - Félicitation. * elle lui sourit ensuite, se détachant un peu de lui pour se faire. Sonia afficha un sourire amusé.* - juste quand ces niaiserie me font rire.
-------------------- Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier. Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près. L'amour est un égoïsme à deux. |
|
| Posté le 03-11-2011 à 03:25:25
| - et tu riais la non? *Il lui sourit.* - j'aime te faire sourire, alors c'est bien.^^ *Derek lui sourit, la regardant dans les yeux.* - merci. T'as pas idée de ce que ca représente pour moi.
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2011 à 03:29:12
| * Jade garda donc son sourit.* - ça me fais autant plaisir qu'a toi. * Sonia afficha un sourire charmant.* - ces nouveau ça?! * ça lui fais plaisir quoi.*
|
| Posté le 03-11-2011 à 03:30:42
| - non, c'est vrai! *Il sourit.* - tu vois a quel point je suis galant quand je veux? *Derek sourit.* - je suis content que ca te fasse plaisir. *Il la relâcha avant de succomber a la tentation de l'embrasser, mais ne s'est pas encore éloigné.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2011 à 03:33:24
| * Jadfe afficha un sourire amusé a sa réplique.* - Vous avez regler les détails ou si tu va devoir retourner le voir? * Sonia afficha un sourire amusé.* - dom age que tu ne veuille pas plus souvent...
|
| Posté le 03-11-2011 à 03:34:46
| - et bien on a parlé du salaire et de mes tâches, donc ca devrait aller. *Il lui sourit.* - on va souper quelque part ce soir pour fêter ca? *James sourit.* - tu serais étonnée!
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2011 à 03:36:04
| p- je ne crois pas, depuis le temps que je te connais! * de dire sonia apres une gorgée de biere. Jade haucha la tête.* - bien sur, ton frere seras surement contant lui aussi, et James insisteras surement pour te sortir de toute façon!
|
| Posté le 03-11-2011 à 03:40:34
| - s'il termine de parler avec Sonia un jour! *Derek rit un peu. James sourit.* - tss, tu sais pas tout de moi malgré tout!
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2011 à 03:42:49
| * jade affichja un air amusée.* - ses étonnant quand même qu'ils en soit pas ensemble, ils s'entendent bien. * Elle sais que Sonia est avec qqun d'autre mias depuis qu,elle les voit ensemble elel as du mal as comprendre pourquoi ! Sonia afficha un air mi perplexe mi amusé.* - si la surprise me gagne un jour, je te le ferai savoir!
|
| Posté le 03-11-2011 à 03:43:47
| - d'accord! *Il prit une gorgée de Bière. Derek sourit.* - s'ils sont faits pour être ensemble, ca va arriver.^^
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2011 à 03:45:32
| - ils sont jamais sortie ensemble donc? * Ne sait-on jamais. Jade se recula d'un pas, question de reprendre sa biere, mais aussi pour se redonner un peu contenance. Sonia se leva finalement.* - bon, ils on eu asser de temps pour fleurté!
|
| Posté le 03-11-2011 à 03:47:29
| *James rit un peu.* - alors tu parlais avec moi pour ca? pour leur laisser du temps? *Derek but un peu de bière aussi.* - non, ils se connaissent depuis toujours, c'est peut-être pour ca que James s'est jamais essayé avant.
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2011 à 03:48:41
| * jade ne put retenir un sourire amusé.* - parceque tu crois qu'il était sérieux tout a l'heure? * Sonia sourit.* - mais non gros nigaut.
|
| Posté le 03-11-2011 à 03:50:09
| *James rit un peu.* - vu tous les noms dont tu me traite, je suis vraiment un sale type! *Derek afficha un sourire amusé.* - je connais James, quelque chose a changé dans son attitude.
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2011 à 03:53:47
| * Sonia rit, marcvhant de quelques pas de reculons.* - Bouge toi, plutot que de te plaindre! Tu trouveras surement uen fille pour te remonter le moral se soir. * Elle ajouta ensuite.* - Tu pourras te plaindre que je suis vraiment méchante et que je te traite vraiment tres mal. et la la fille te diras: ooh! quel curoté! tu est un type teeeellement génial! * elle prend une petite voix pour imiter ue fille sans cervelle. Jade afficha un air un peu plusm sérieux.* - Je ne voit pas as quoi tu voit ça...!
|
| Posté le 03-11-2011 à 03:56:36
| *James sourit.* - elles ont pas toutes cette voix la quand même! *Il se leva pour la suivre. Derek sourit,amusé.* - je le connais, c'est difficile a expliquer.
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2011 à 03:57:44
| * Sonia rit un peu.* - La majorité, non?! * Elle la,ttend avant de se retourner. Jade sourit.* - Tu doit avoir raison.
|
| Posté le 03-11-2011 à 03:59:23
| - menfin, j'essaierai d'en savoir plus la prochaine fois que je le verrai seul a seul! *Il prit une autre gorgée. James rejoint donc Sonia.* - bah, quelques unes, je te dirais...la moitié? mais elles ont d'autres qualités!
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2011 à 04:01:59
| * Sonia le regarda.* - De toute façon, tu change de fille tout le temps, ne m'en aprle que quand ça deviendras sérieux! je sais pas comment tu fais pour retenir tout leur nom! * elle afficha un sourire moqueur, malgé qu,elle pense ce qu,elel dit. Jade haucha la tête.* - Ce n,est pas nécesasaire, j'était juste un peu curieuse.
|
| Posté le 03-11-2011 à 04:03:41
| - j'ai une très bonne mémoire pour les jolies filles! *Il tapota sa propre tête en disant ca.* - et puis je m'amuse c'est tout. T'es jalouse? *Derek lui sourit.* - bah lui va bien me taquiner a ton propos alors je peux bien le taquiner aussi!
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2011 à 04:05:14
| * Sonia ne put retenir un léger rire.* - j'ai just epasenvit de retenir des noms pour rien! * Jade tourna la tête en entendant la porte sourvrir.* - quand on parle du loup.
|
James | Membre | 1351 messages postés |
| Posté le 03-11-2011 à 21:44:33
| - au moins tu te rappelles du mien, c'est l'essentiel! *Il rit un peu. Derek leva donc les yeux sur leurs amis.* - ils sont encore vivants, c'est bon signe!
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2011 à 21:48:25
| * sonia avait regarder James du genre: tes con! Puis sourit aux autres.* - bien sur qu'on est vivant! * Jade leur sourit.* - derek as une grande nouvelle.
|
|