Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys 

entrevue

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 03:17:57   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ouais!

* elle ramassa les quelques buoteille et les bols de chips sur la table du salon et ramene le tout a la cuisine, question de ranger un peu.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 03:24:49   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il ramassa les bouteilles et la suivit a la cuisine. Ensuite, il alla chercher un t-shirt et lui tendit.*

- ca te va?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 03:26:54   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle venais de remettre ce qui restait de chips dans les sac. elle déposa donc les bols et le regarda.*

- oui. Merci.

* elle lui sourit tout en prenant le gilet.*

- On se voit demain peut-être!

* Ils vont se elver tot quand même. enne recula d'un pas en le regardant, puis se ertourne pour se rendre a la chambre.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 03:33:11   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- j'espère bien, t'es dans ma maison! Je vais surement me lever en même temps que vous!

*Il lui fit des tatas.*

- bonne nuit!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 03:34:41   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui lançcaun dernier regard accompagner d'un sourire, puis entre dans la chambre,s e change et se couche. elle s'endors rapidemet au coté de jade qui elle dors déja. Au matin Jade se réveilla au son de son cellulaire. Sonia resta encdormis.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 15:18:30   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James alla donc se coucher, s'endormant rapidement. Derek lui se réveilla a 6h30 avec son cellulaire vu qu'il n'y avait pas de cadran dans cette chambre, puis il se rhabilla comme il faut et se leva en faisant attention de ne pas faire de bruits. Il passa a la salle de bain se peigner un peu, puis alla faire de quoi a déjeuner.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 15:23:21   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade éteignit son téléphone, restant couché un peu, puis soupiras et s'assit dans le lit. elle regarda ensuite sonia, puis la réveilla. Cette derniere ouvrit les yeux, fixa jade. puis sourit.*

- ces dja le matrin?

- Je te réveillerais pas sinon!

* de dire jade affichant un léger sourire elle aussi, apres quoi elle se leva pour s'habiller. Sonia s'étiras donc, puis se leva elle aussi.*

- je me demande ce qu'il y as as manger!

* elle se dirigeais déja a la sortie. Sans ce changer. elle connais derek et James depuis un moment déja, donc elle s'en fou un peu, et le matin elle préfere manger avant toute autre chose!! jade la suivit dnoc de peu.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 15:26:31   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek entendit donc les filles se lever et tourna la tête vers elles.*

- bon matin! Ya assez pour faire du pain doré, ca vous dit?

*James se réveilla en entandant du monde marcher en haut. C'est qu'il est pas habitué, il est toujours tout seul normalement! Il se leva donc, gardant juste des pantalons de pyjama, puis monta les marches, l'air endormi.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 15:28:22   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade s'était assise donc. sonia servant le café, .*

- ouais!
* Avait-elle dit. jade qui tien mal le lendemain de veille ne dit rien attendant son café. elle tant pratiquement les mains qand Sonia lui en donne un. Sonia sourit a derek donc.*

- tes toujorus d'aussi bon matin toi!!

* elle est dos a James*

Edité le 05-11-2011 à 15:33:58 par Sonia

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 15:36:15   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek lui sourit.*

- assez oui! Quand faut faire déjeuner ton petit frère tous les matins, y faut bien!

*Il sourit a Jade voyant qu'elle avait du mal avec son lendemain de veille.*

- vous avez bien dormi?

*Il commenca a faire le pain doré. James arriva a se moment derrière Sonia et ne put s'empêcher de la chatouiller au niveau des côtes au passage.*

- moi super!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 15:41:34   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Elle s'était dégager en riant manquant de renversé le café de sa tasse..*

- tes bete, j'auraisput tout renversé!

* Jade apres une bonne gorgé de café leur souris.*

- on as bien dormis.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 15:44:33   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- tant mieux, moi aussi!

*Derek avait tourné la tête pour regarder ce que James avait fait, puis sourit en revenant a son pain doré. James afficha un sourire en coin.*

- si tu l'avais échappé, je t'en aurais versé un autre! Je pouvais pas manquer l'occasion!

*Il alla se chercher lui-même une tasse donc.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 15:47:34   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui fit une grimace,puis but une gorgé de café en allant s'asseoir.*

- Se sera pres bientot? besoin d'aide?

* De demander Jade.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 15:59:33   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek lui sourit.*

- non ca va, c'est presque prêt!

*Comme de raison, une minute plus tard, il avait finit. James s,assit aussi a table avec un café.*

- wow, je mange jamais de si bons déjeuners!

*Derek commenca a les servir donc.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 16:01:12   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- tu déjeune pas au resto d'habitude?

* Demanda Sonia en se prenant un pain. Jade se prit un pain enuite.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 19:11:57   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- ouais, mais faut je me lève pour ca et que je sorte dehors...c'est long!!

*Il sourit.*

- la j'ai tout ca chez moi!

*Il commenca donc a manger. Derek s'assit a coté de jade et commenca a manger aussi.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 19:25:39   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* le déjeuner se passa donc, puis le petit groupe du se rendre a l'école. ils s,aluerent James évidament. Ils était maintenant rendut vendredi. jade Na,vait pas réussit a parler a Spencer... elle sent de la pression des deux coté donc!! elle avait également eu quelques séances photos. L'affaire ayant été rendut public. PLein de monde essayais d'aller lui aprler a la pause déjeuner, etc a l'école. elle avait été surprise qu,autant de monde soit au courant et s'y intéresse. Spencer quand as lui essaya de profiter de chaque instantr libre pour voir jade, question de retisser des liens, mais elle luif aisait la gueule a chaque fois. surtout qu'il ne voulais pas lui redonenr la clée malgré qU,elle lui est clairement dit qu,ils seraiet amis, sans plus désormais.

Ce vendredi la, il y avait le concert du groupe Menschen Blau! ( Charles et james enf ont partie avec jerome donc!) jade et sonia apres le cours donc attendire Derek puisqu'il se trouvais dans une autre classe.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 19:29:01   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek sortit donc de sa classe, et alla rejoindre Jade et Sonia, leur souriant.*

- salut! alors pas trop ennuyant ce dernier cours?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 19:31:10   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- j'était tellement excité que j,ai eu l'impression que ça durait une éternitée...

* de dire Sonia en sortant son cellulaire. son frere luia vait envoyer un message du gene: on fait la générale: sur LA scene. elle montra le dit message au deux autres *

- ça y est!! ILS Y SONT!!!

* ajde sourit.*

- On est des VIP, donc ont peux aller leur donner des mot d'encouragement avant que sa comemnce.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 19:35:35   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek afficha un sourire, amusé par l'enthousiasme de Sonia.*

- Bonne idée. Mais on devrait aller manger une morceau d'abord!

*Derek avait démissionné de son autre travail,du moins temporairement, mais en fait le patron était prêt a le reprendre n'importe quand s,Il avait un problème avec sa nouvelle job. Il avait donc plancher pas mal toute la semaine sur sa musique.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 19:36:58   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade haucha la tête.*

- bonne idée. est-ce que peter venais finalement?

* Elle se mis en route. Sonia également.*

- vous pensez qu'ils ont manger? ils sont peut-être trop stressé, on devrait leur ramener quelque chose au cas ou.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 19:43:52   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek sourit a Jade.*

- oui, on doit le rejoindre a la sortie de son école.

*Il regarda ensuite Sonia.*

- oui bonne idée, et au pire on trouveras bien quelqu'un la bas pour le manger.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 19:45:53   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle rit.*

- j'en doute meme pas!

* Jade leur sourit.*

- Bon alors, hamburger?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 19:48:09   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- bonne idée! Et puis ca s'amène bien et je suis sur que Peter va adorer l'idée aussi!

*Ils se mirent donc en route vers l'école de Peter.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 19:51:26   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* jade salua de la maon peter de loin. sonia était beaucoup moins discrette.*

- Peter ! on va manger des burger!! viens!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante

Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys  entrevueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum