Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys 

entrevue

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 21:52:10   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James afficha un sourire en coin.*

- vous vous êtes embrassés?

*Derek afficha un air agacé.*

- crétin!

*Il retrouva le sourire.*

- j'ai eu le job, le père de Jade vient de m'appeler.^^

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 21:54:16   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Richard. appelle le richard...

* de dire Jade, en ignorant le commentaire de james. Sonia lui fit un gtros calin, a derek.*

- bravo!! j'suis contante pour toi!! je vais pouvoir être offic iellement ta fan numéro 2!!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 22:01:17   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Derek rit un peu, puis relâcha Sonia, reculant d'un pas.*

- merci!!

*James était allé s'asseoir sur le vieux divan. Derek sourit a Jade.*

- d'accord, Richard.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 22:07:16   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Sonia s'exclama donc:*

- y faut fêter ça! école ou pas! rien a faire!

* Jade haucha la tête.*

- on pensais sortir au resto.

- mais non, je vais faire a manger!" comme ça on pouras prendre de la biere nous aussi. on ne peux pas laisser James boire tout seul!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 22:11:49   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James sourit.*

- ouais, et on peut pas fêter ca dignement sans de la bière!

*Derek rit.*

- je suis pas si accroc que toi a l'alcool tu sais.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 22:14:42   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- Tu veux pas que je vous fasse a manger?

* demanda Sonia. Jade sourit, puis prit la main de sonia pour rentré a l'intérieur.*

- allon déja voir a l'intérieur ce qu'il y as!.

* jade croise el regard de dderek du genre: ces le moment, on?! amusé.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 22:19:00   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Derek lui sourit.*

- on voit rejoint dans pas long! et je serai très heureux de gouter ta cuisine Sonia.^^

*Il s'assit sur le divan a côté de James et parla une fois les filles parties.*

- alors...ca va?

*James lui lanca un regard perplexe.*

- ouais...pourquoi?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 22:24:47   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Une fois a l'intérieur les filles ouvrirent le frigidaire. Question d'évaluer la situation.*

- y'a rien la dedant!

* jade sourit.*

- on as qu,a aller achter quelque chose. ON est pas pressé de toute façon, il est juste 4h30.

- ta raison!

* Sonia et jade sorte donc par la porte d'entré et non pas par le garage.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 22:26:35   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Derek lui sourit.*

- bah, tu flash sur Sonia non?

- mais de quoi tu parles???!!!

- ton attitude a changé envers elle.

- N'importe quoi, c'est comme ma petite soeur, je la connais depuis toujours!

- ouais c'est ca.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 22:34:00   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade et sonia discuterent dabord de tout et de rien. Puis une fois as l'Épicerie jade regarda Sonia.*

- ça va bien avec Ben? vous ne voiyus voyer pas souvent ces temps si? non?

* Sonia afficha un air pensif.*

- Quand on se voit ça va. Tu sais quelque chose que j'ignore?

* Sonia afficha un sourire, Jade aussi.*

- pas vraiment non, tes la premiere as savoir tout le temps!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 22:35:27   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- je suis pas aveugle!

- et moi non plus!

*James le regarda.*

- il s'est passé de quoi avec Jade, non?

- peut-être...

*James lui donna une tape sur l'épaule.*

- ha ha, je savais!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 22:39:59   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- en parlant de ça, toi et Derek ces plus concret n'est-pas!

* De dire sonia sourire au levre. Jade parut pensive.*

- lpus ou moins, mais...

- Spencer?

- oui.

* elels se rendait a la caisse tranquillement pas vite.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 22:41:43   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- change pas de sujet!

*Derek lui sourit.*

- sérieux, tu peux me le dire.

*James haussa les épaules.*

- je sais pas trop en fait...peut-être...

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 22:46:06   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elles payerent donc.*

- Votre débat était vraiment drole tout as l'heure!

* dfe dire jade qui venais de trouver le moyen d'aborder le sujet. Sonia rit.*

- Ces toujorus comme ça avec lui!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 22:49:20   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- mais je la connais depuis toujours...et elle a un petit ami!

*Derek croisa les bras.*

- c'est pas ca qui te dérange normalement.

- oui mais...

- mais c'est plus facile avec des filles que tu connais pas vraiment hein!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 22:57:23   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- tu le connais depuis longtemps?

* de demander jade. Sonia sourit.*

- ouais, il est amis avec mon frere depuis le primaire! et ils ont commencer a fauire de la musique ensemble il y as... six ans je crois. Si je te dit qu'il N,as pas toujours été aussi frimeur, tu me croirais?!

* jade rit.*

- non, pas dutotu!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 22:58:27   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- tu dit n'importe quoi!

*Il lui sourit.*

- je suis un don juan après tout!

- ouais c'est ca!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 23:01:18   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia rit un peu encore, se rem/morant quelqeus souvenir.*

- et pourtant. en fait, il est devenu comme ]ca quand il a commencer a s<int/resser vraiment au fille. Mais puisqu<il n<as jamais vraim ent /t/ s/rieux sur rien, en dehors de la musique,c e n,/tait pas /tonnant, je crois.

* Ja de la regarda avec un sourire en coin.*

- Tu le connais vraiment bien dit donc!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 23:06:02   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- vous vous connaissez depuis vraiment longtemps non?

- ouais, je me tiens avec Charles depuis le primaire. Et puisque mes parents étaient tout aussi souvent absents, je mangeais souvent chez eux, leurs parents m'invitaient.

*Derek sourit.*

- alors vous vous connaissez vraiment bien.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 23:07:44   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia la regarda.*

- qoi?

- rien.

- qu,est-ce que tu me cache?

* de dire Sonia en souriant amusé.e*

- Ces juste que vous vous entendez vraiment bien.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 23:11:08   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- ouais, c'est vrai.

- et vous vous entendez vraiment très bien. En plus elle est la fan numéro 1 du groupe!

- tu veux insinuer quoi?

- je suis sur qu'elle te plait, c'est tout.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 23:12:45   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ces comme un frere ces normal.

- mais tu ne le considere pas comme un frere, tu me la déja dit.

- hum... t'essai de M,embeter toi!

- pasvraiment

* Jade lui sourit.*

- j'était juste curieuse sur votre relation,c es tout.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 23:16:33   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- menfin, de toute facon elle est pas libre...et puis elle est bien trop jeune!

*Derek afficha un air perplexe.*

- c'est pas ca qui t'arrête normalement, elle a 17 ans quand même, c'est pas si jeune!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 23:20:45   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ta curiosité est comblé?!

* De demander Sonia en gardant son sourire. Apres tout il était normal de se poser de squestions! Ben ayant été le premier a poser la question.... Elles arrivaient donc a la maison, entrerent par la porte d'entré donc ne passa pas ou les gars. puis commencerent a faire a amnger.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 23:23:26   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James haussa les épaules.*

- menfin, j,ai rien a dire de plus sur le sujet! Et si on allait aider les filles?

*Derek rit.*

- pour proposer de faire la cuisine, c'est que tu veux VRAIMENT éviter le sujet!

*Il se leva donc.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante

Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys  entrevueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum