|
James | Membre | 1351 messages postés |
| Posté le 03-11-2011 à 21:52:10
| *James afficha un sourire en coin.* - vous vous êtes embrassés? *Derek afficha un air agacé.* - crétin! *Il retrouva le sourire.* - j'ai eu le job, le père de Jade vient de m'appeler.^^
-------------------- |
|
Jade | Membre | 1515 messages postés |
| Posté le 03-11-2011 à 21:54:16
| - Richard. appelle le richard... * de dire Jade, en ignorant le commentaire de james. Sonia lui fit un gtros calin, a derek.* - bravo!! j'suis contante pour toi!! je vais pouvoir être offic iellement ta fan numéro 2!!
-------------------- Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier. Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près. L'amour est un égoïsme à deux. |
|
| Posté le 03-11-2011 à 22:01:17
| *Derek rit un peu, puis relâcha Sonia, reculant d'un pas.* - merci!! *James était allé s'asseoir sur le vieux divan. Derek sourit a Jade.* - d'accord, Richard.
-------------------- |
|
Jade | Membre | 1515 messages postés |
| Posté le 03-11-2011 à 22:07:16
| * Sonia s'exclama donc:* - y faut fêter ça! école ou pas! rien a faire! * Jade haucha la tête.* - on pensais sortir au resto. - mais non, je vais faire a manger!" comme ça on pouras prendre de la biere nous aussi. on ne peux pas laisser James boire tout seul!
-------------------- Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier. Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près. L'amour est un égoïsme à deux. |
|
| Posté le 03-11-2011 à 22:11:49
| *James sourit.* - ouais, et on peut pas fêter ca dignement sans de la bière! *Derek rit.* - je suis pas si accroc que toi a l'alcool tu sais.
-------------------- |
|
Sonia | Membre | 2085 messages postés |
| Posté le 03-11-2011 à 22:14:42
| - Tu veux pas que je vous fasse a manger? * demanda Sonia. Jade sourit, puis prit la main de sonia pour rentré a l'intérieur.* - allon déja voir a l'intérieur ce qu'il y as!. * jade croise el regard de dderek du genre: ces le moment, on?! amusé.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2011 à 22:19:00
| *Derek lui sourit.* - on voit rejoint dans pas long! et je serai très heureux de gouter ta cuisine Sonia.^^ *Il s'assit sur le divan a côté de James et parla une fois les filles parties.* - alors...ca va? *James lui lanca un regard perplexe.* - ouais...pourquoi?
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2011 à 22:24:47
| * Une fois a l'intérieur les filles ouvrirent le frigidaire. Question d'évaluer la situation.* - y'a rien la dedant! * jade sourit.* - on as qu,a aller achter quelque chose. ON est pas pressé de toute façon, il est juste 4h30. - ta raison! * Sonia et jade sorte donc par la porte d'entré et non pas par le garage.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2011 à 22:26:35
| *Derek lui sourit.* - bah, tu flash sur Sonia non? - mais de quoi tu parles???!!! - ton attitude a changé envers elle. - N'importe quoi, c'est comme ma petite soeur, je la connais depuis toujours! - ouais c'est ca.
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2011 à 22:34:00
| * Jade et sonia discuterent dabord de tout et de rien. Puis une fois as l'Épicerie jade regarda Sonia.* - ça va bien avec Ben? vous ne voiyus voyer pas souvent ces temps si? non? * Sonia afficha un air pensif.* - Quand on se voit ça va. Tu sais quelque chose que j'ignore? * Sonia afficha un sourire, Jade aussi.* - pas vraiment non, tes la premiere as savoir tout le temps!
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2011 à 22:35:27
| - je suis pas aveugle! - et moi non plus! *James le regarda.* - il s'est passé de quoi avec Jade, non? - peut-être... *James lui donna une tape sur l'épaule.* - ha ha, je savais!
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2011 à 22:39:59
| - en parlant de ça, toi et Derek ces plus concret n'est-pas! * De dire sonia sourire au levre. Jade parut pensive.* - lpus ou moins, mais... - Spencer? - oui. * elels se rendait a la caisse tranquillement pas vite.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2011 à 22:41:43
| - change pas de sujet! *Derek lui sourit.* - sérieux, tu peux me le dire. *James haussa les épaules.* - je sais pas trop en fait...peut-être...
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2011 à 22:46:06
| * elles payerent donc.* - Votre débat était vraiment drole tout as l'heure! * dfe dire jade qui venais de trouver le moyen d'aborder le sujet. Sonia rit.* - Ces toujorus comme ça avec lui!
-------------------- |
|
Derek | Membre | 2235 messages postés |
| Posté le 03-11-2011 à 22:49:20
| - mais je la connais depuis toujours...et elle a un petit ami! *Derek croisa les bras.* - c'est pas ca qui te dérange normalement. - oui mais... - mais c'est plus facile avec des filles que tu connais pas vraiment hein!
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2011 à 22:57:23
| - tu le connais depuis longtemps? * de demander jade. Sonia sourit.* - ouais, il est amis avec mon frere depuis le primaire! et ils ont commencer a fauire de la musique ensemble il y as... six ans je crois. Si je te dit qu'il N,as pas toujours été aussi frimeur, tu me croirais?! * jade rit.* - non, pas dutotu!
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2011 à 22:58:27
| - tu dit n'importe quoi! *Il lui sourit.* - je suis un don juan après tout! - ouais c'est ca!
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2011 à 23:01:18
| * Sonia rit un peu encore, se rem/morant quelqeus souvenir.* - et pourtant. en fait, il est devenu comme ]ca quand il a commencer a s<int/resser vraiment au fille. Mais puisqu<il n<as jamais vraim ent /t/ s/rieux sur rien, en dehors de la musique,c e n,/tait pas /tonnant, je crois. * Ja de la regarda avec un sourire en coin.* - Tu le connais vraiment bien dit donc!
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2011 à 23:06:02
| - vous vous connaissez depuis vraiment longtemps non? - ouais, je me tiens avec Charles depuis le primaire. Et puisque mes parents étaient tout aussi souvent absents, je mangeais souvent chez eux, leurs parents m'invitaient. *Derek sourit.* - alors vous vous connaissez vraiment bien.
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2011 à 23:07:44
| * Sonia la regarda.* - qoi? - rien. - qu,est-ce que tu me cache? * de dire Sonia en souriant amusé.e* - Ces juste que vous vous entendez vraiment bien.
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2011 à 23:11:08
| - ouais, c'est vrai. - et vous vous entendez vraiment très bien. En plus elle est la fan numéro 1 du groupe! - tu veux insinuer quoi? - je suis sur qu'elle te plait, c'est tout.
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2011 à 23:12:45
| - ces comme un frere ces normal. - mais tu ne le considere pas comme un frere, tu me la déja dit. - hum... t'essai de M,embeter toi! - pasvraiment * Jade lui sourit.* - j'était juste curieuse sur votre relation,c es tout.
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2011 à 23:16:33
| - menfin, de toute facon elle est pas libre...et puis elle est bien trop jeune! *Derek afficha un air perplexe.* - c'est pas ca qui t'arrête normalement, elle a 17 ans quand même, c'est pas si jeune!
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2011 à 23:20:45
| - ta curiosité est comblé?! * De demander Sonia en gardant son sourire. Apres tout il était normal de se poser de squestions! Ben ayant été le premier a poser la question.... Elles arrivaient donc a la maison, entrerent par la porte d'entré donc ne passa pas ou les gars. puis commencerent a faire a amnger.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2011 à 23:23:26
| *James haussa les épaules.* - menfin, j,ai rien a dire de plus sur le sujet! Et si on allait aider les filles? *Derek rit.* - pour proposer de faire la cuisine, c'est que tu veux VRAIMENT éviter le sujet! *Il se leva donc.*
-------------------- |
|
|