Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys 

entrevue

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 23:34:13   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- ouais je sais, c'est fou!

*Il enleva son t-shirt donc.*

- alors, tu n,as pas eu d'ennuie avec ta mère j'espère?

*Vu qu'elle lui a demandé ou elle était la veille.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 23:36:32   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- non.

* elle le regarda de nouveau.*

-je fais ce que je veux, ça ne dérange personne.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 23:43:33   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- d'accord.

*Il lui sourit.*

- bon, moi je vais baigner!

*Il se leva donc et se dirigea vers l'eau.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 23:47:53   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- bonne chance.

* Elle le regarda amusée qu'il ne l'ais meme pas inviter a y aller aussi.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 23:50:01   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il s'arrêta de marcher comme s'il réalisait quelque chose et se tourna vers elle.*

- hum...tu veux venir aussi? ou tu continue a te faire bronzer?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 23:53:02   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle retint un rire, puis retira ces lunette et se leva, retirant ces short puisqu,elle les portait encore.*

- tu sais, je t,attendait, je ne puvais que me faire bronzé en t,attendant.

* tout en parlant elle s'était approcher de lui, et passa a coté de lui question de se rendre jusqu,a l'eau!*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 23:57:16   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- vu comme ca, t'as bien raison!

*Il se dirigea donc vers l'eau aussi puis commenca a y entrer.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 00:01:54   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle y entra elle assi jusqu'a la taille apres quoi ceselle prend plus son temps.*

- tu ne travaille pas aujourd'hui j,imagine?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 00:03:46   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il secoua la tête.*

- non j'avais pris congé a cause de l'entrevue.

*Il lui sourit.*

- je suis pas habitué a avoir autant de congé!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 00:05:06   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- tu semble t'y être pas mal habituer je trouve.

* elle lui sourit.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 00:07:30   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- en fin de semaine oui en effet.

*Il lui sourit, amusé.*

- mais on s'entend que en ce moment on pourrait dire que je pratique mon peut-être futur emploi.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 00:10:29   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle l'arrosa un peu, du genre: mais bien sure!*

- tu en profite un peu trp pour être crédible!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 00:11:34   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je sais!

*Il rit un peu.*

- c'est un deux pour un, non?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 00:13:07   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- si tu le dit.

* Elle garda un sioruire amusé, puis se trempa complaitement. nagea un peu, pour le regarder ensute.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 00:16:19   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il plongea plus loin, puis réapparut a coté de d'elle.*

- je le dit!! haaa, l'eau est vraiment bonne...

*Il se laissa flotter sur le dos.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 00:17:58   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle lui sourit aprobatrice, puis regarda un ballon qui se dirigeais tout droit sur Derek. Mais elle ne dit rien! Se contantant de lui sourire amusé.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 00:22:19   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il eut le réflexe de rattraper le balon, puis le relanca aux gars qui lui avaient lancer.*

- tu veux venir jouer?

- hum...oui je veux bien, si mon amie veut venir.

*Il regarda donc Jade.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 00:23:26   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- j suis pas tres douée en sport, mais si ça ne vous embete pas, se pourrais etre amusant.

* elle garda un magnifique sourire.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 00:26:57   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- ca nous embête pas!

*Il leur sourit donc, puis sourit a Jade.*

- allons y alors!

*Ils se joignirent donc a la partie.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 00:30:55   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Ils joue donc ! Il y as filles et garçon, évidament jade détourne les regard, ces qu'elle est tres sexy, et le fait qu'elle ne sais pas tres bien jouer l;a rend mignonne. Ce qui ljui attira la jalousie d'une autre car l'homme qu,elel aime ne la regarde plus! Ces donc ~accidentellement~ que la dite fille jeta le ballon avec une certaine force directement sur Jade. qui le recvit sur l'épaule.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 00:33:24   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek voyant ca, lanca un bref regard a la fille, puis s'approcha de Jade.*

- ca va?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 00:34:35   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade repris le ballon, il n'y as aucune marque sur son bras, elel avait retenut la plainte de douleur sur le coup.*

- ça va.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 00:37:08   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- d'accord, tant mieux.

*La partie reprit donc.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 00:48:27   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* jade garda un oeil sur la fille et sa lui permit d'éviter le ballon 2 fois. La partie se terminas donc.*

- on va manger un morceau, ça vous dit de venir?

* de dire un mec pres de jade, il sembla le demander a lele plus qu'a derek. Jade regarda derek.*

- on as autre chose de prévut...

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 00:49:50   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- effectivement.

*Il sourit au type.*

- désolé, a la prochaine et merci pour la partie!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante

Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys  entrevueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum