Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys 

entrevue

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 17:04:04   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- bon alors, je pense que je vais aller voir ce que fait James aujourd'hui.

*Il prit sa serviette et se releva.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 17:05:03   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle lui sourit.*

- amuse toi bien.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 17:06:29   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- et toi je te souhaite qu'il veule entendre raison. Donne moi des nouvelles.^^

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 17:08:51   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle se mis enroute tout en disant.*

- si je ne le faisait pas tu me harceleras!

* ces pour rire.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 17:13:55   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il rit un peu tout en la suivant.*

- mais non je suis sur que tu vas m'en donner, et moi en retour je te donne des nouvelles dès que ton père m'appelle.^^

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 17:15:22   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- en parlant de ça.

* elle le regarda.*

- si tu est engager, ça commence demain.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 17:17:38   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- d'accord.^^

*Il lui sourit, puis sortit son cell pour texter James.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 17:18:32   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Ils était sur le trottoir maintenant. elle s'arrêta en pointant une direction.*

- je vais par la.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 17:21:41   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il regarda la réponse de James, puis regarda Jade.*

- et moi de l'autre côté.

*Il lui sourit, et étant un gentleman et n'ayant droit a rien d'autre de toute facon, il lui prit la main et lui fit un baisemain puis recula d'un pas.*

- on se revoit j'espère tout a l'heure, et au pire demain.^^

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 17:29:29   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle le regarda gfaire un peu sceptique quand meme, puis se détourna en luif aisant au revoir de la main.*

- on verras bien

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 17:30:35   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit puis lui fit aurevoir aussi.*

- a plus alors!

*Il se détourna donc et se mit en route, le sourire aux lèvres, vers chez James, qui lui avait répondu de passer chez lui.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 17:34:14   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* jade se rendit donc au resto ou Spencer La,ttendias donc. ils magenent en discutant un peu. MaisJade ne trouvas pas l'occasion de parler du collier... spencer changeant de sujet constament. Apres avoir payer donc, ils se promenere un peu.*

- Spencer... il faut vraiment qu'on discute a propos du.

- je te racompagne chez toi?

- Spen!

- j'ai une réunion dans moins d'une heure.

* Jade le regarda quelque seconde puis sortie son cellualaire.*

- je vais chez sonia dans ce cas.

- tu devrait arrêter de trainer avec cette fille

- cette fille est mon amie.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 17:36:42   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek arriva donc chez James et comme toujours le garage était ouvert et le gorupe répétait dedans. Il entra donc dans celui-ci.*

- Salut!!

*James arrêta donc et lui sourit.*

- salut mon pote!!

- alors, quoi de neuf?

- on met au point quelques chansons pour l'enregistrement de demain, tu veux nous aider? Ya un truc qui cloche dans certaines chansons!

- je veux bien.^^

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 17:41:59   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade appella donc Sonia, qui est dans le garage de James avec son frere pour els aidé. elle 'y connais en musique elle aussi, meme si elle ne joue pas dans un groupe. M'enfin. alros que el ggars regardais ce qui clochais donc dans les chansons, elle sortie question de répondre au tel!!!*

- hello!?

- ces moi,

- JA-De!!! Le groupe as composer de nouvelle chanson TROP génial!! faut que tu entende ça!!! ces leur concert vendredi!!! isl vont TROP déchirer!!

* jade continuas donc encore un peu sons baratin. pour finalement dire:*

- tu veux venir? on est chez james.

* jade l'avais écouter ens'élouignant de spencer.*

- hum, ouais dacord, Ja,i rien de meix a faire de toute façon. ah, je peux dormir chez toi se soir?

* Sonia sourit.*

- évidament!! Je vais prévenir les mecs! a totue de suite!!

* sonia retourna dcon vers les garçons.*

- devinez qui va venir!

* Jade de on coté geta un regard a Spencer.*

- j'y vais, amuse toi bien a ta réunion.

* elle s,en alla donc en le laissant sur palce. Celui-ci rageant intérieurement.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 17:44:55   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek releva la tête vers Sonia et sourit, parlant pour lui-même.*

- Jade...

*James qui était a coté de lui l,entendit donc.*

- ha cool, plus on a de groopies mieux c'est!

*James se retourna vers Derek.*

- alors, ton avis sur cette chanson?

- hum..il manque un rift de guitare je crois...après le premier couplet.

*Il lui montra donc sur la partition.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 17:46:52   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade prit le taxi donc pour y arriver. Une fois en vue du garage sonia lui saua pratiquement dans les bras.*

- salut!

* elle la tire par l bras.*

- elles sont encore meilleur que tantot!!

* les chanson la. Jade la suivit donc. Jade est encore avecf son bikini et ces short suelement, il fais chaud donc ces pas grave en tant que tel.*

- a ce point?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 17:48:59   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek avait prit une guitare donc et testait quelques chose avec James.*

- qu'est-ce que tu dit de ca?

*Il fit quelques accords. James afficha un air pensif.*

- hum...essait un la ici a la place.

*Derek réessaya donc. Bref, il est tout concentré ce qui le rend plus que séduisant!*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 17:51:08   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* sonia relacha fionalement jde une fois dans le garage.*

- vous nous faite entendre la derniere!!?

* de demander sonia d'un air suppliant. Jade sorurit, les asalautn tous donc. elle as évidament remarquer derek.*

- salut^^

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 17:53:20   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek releva les yeux donc et regarda Jade, lui sourit de facon tout a fait rayonnante. Il est heureux de la voir même si ca fait pas si longtemps qu'il se sont vu! James sourit.*

- Salut beauté! Et oui, je crois que Derek nous a réglé notre problème. Prêt mon pote?

*Il revint donc a la réalité, détachant son regard de Jade pour regarder James.*

- oui oui.^^

*Ils commencèrent donc la chanson.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 17:55:27   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade leva un sourcil au surnom: beautée, approcha, et puisqu'il ne regarda lui tira une oreille, as james.*

- je t,avais pas déja dit de ne plus Ma,pepller ocmme ça? Demande pardon. aller.

* SOnia s'assis sur un divan qu'il y as dans le garage.*

- tu devrait faire ce qu,elel dit^^

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 17:57:26   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- hey ho!! tu gâche notre chanson la!!

*Derek ne put retenir un rire.*

- tu devrais demander pardon, elle est coriace.

*James grogna un peu.*

- d'accord d'accord! je te demande pardon! Tu lâche mon oreille la, ca fait mal!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 17:58:48   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle le lacha donc, lui topotant ensuite la tete.*

- gentil toutou.

* apres quoi elel s'éloigne, un sourire amusée au levre. elle s'assit a coté de Sonia et les regarde. Sonia avait rit elle aussi, ansi que son frere et l'autre membre du groupe.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 18:00:09   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Ils recommencèrent donc la chanson du début, Derek jouant le bout qu'il avait rajouter donc. James sourit aux filles ensuite.*

- votre verdict mesdemoiselles?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 18:03:36   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade et Sonia se regarderent, puis les regarderent.*

- La chanson est bonne.

* de dire Jade affichant un air détacher. Sonia ajouta d'un meme air.*

- mais votre look viens tout gaché.

* elles afficherent un sourire amusée. Le frere de Sonia afficha un sourire.*

- ouais, ces ça!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 18:06:15   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek rit un peu.*

- j,avoue que j'ai pas vraiment le type rockstar en ce moment!

*Il est en t-shirt et en costume de bain. James afficha un air perplexe.*

- ben la, on fait que répéter, c'est pas comme si c'était un spectacle!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante

Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys  entrevueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum