Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys 

entrevue

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 04:36:07   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Elle se recoucha sur le ventre final;ement, la tete tourné vers lui.*

- tu as ramener ton cellulaire j'espere?

* son pere va le rappeller qu'uil as dit.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 04:39:02   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- ouep!

*Il prit son cell qui était posé près de lui et lui montra.*

- je suis fin prêt!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 04:43:00   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle afficha un sourire amusé.*

- et il est quel heure la?

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 04:43:37   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- hum...

*Il regarda donc l'heure.*

- presque 13h...tiens c'est pour ca que j'ai si faim.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 04:45:44   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle se redressa sur les coudes, puis s'étira un peu pour attendre son sac pluis loin et en sortir son propre cekllulaire, qu'elle alluma.*

- j'esper euq'il ne m,as pas appeller...

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 04:46:37   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- tu parles de qui la?

*Il la regarda, un air interrogateur au visage.*

- ton père? ou Spencer?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 04:49:26   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* zut, elle la,vait dit a vix haute.*

- un peu deas deux...?

* Elle le regarda.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 04:51:00   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- Je te souhaite qu'aucun des deux aille appeler donc.^^

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 04:53:17   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* eellwe aurais pensé qu'il aurait fais un commentaire. mais bon, temps mieux. elle regarda donc.*

- ta pas souhaiter asser fort.

*elle se redressa asssise en tapant un message. s'était spencer*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 04:54:51   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- un texto...j'en déduis que c'est Spencer.

*Il lui sourit.*

- tu m,as pas laissé assez de temps pour souhaité! Désolé!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 04:57:11   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- ces pas grave, ces l'occasion de lui parler.

* Elle evoyas le message.*

- il va surement vouloir m'ammener manger quelque part...

* elle le regarda.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 04:59:22   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- ha...

*Il redevint un peu plus sérieux.*

- si c'est pour essayer de lui parler du collier, y faut ce qu'il faut!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 05:02:43   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- oui...

* elle afrficvha un petit sourire.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 05:04:59   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- si ya de quoi de toute facon, t'a qu'a m'appeler et j'accours, littérallement.^^

*Vu sa rapiditié.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 05:07:42   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- qu'est-ce que tu t'attend qu'il se passe? Spencer N,est aps une brute.

* Son comportement l'amuse un peu.
*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 05:08:31   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- j'ai pas dit ca non plus!

*Il croisa les bras.*

- je l'aime pas, j'ai le droit non? Toutes les fois ou je l'ai croisé il m'a traité comme un moins que rien...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 05:10:35   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- parcequ'il ne t'iame pas luimnon plus.

* elel garda un sourire amusé.*

- Il aime pas quand des garsd e tourne autour.

* elle se pencha un peu vers lui, moqueuse.*

- vous vous ressembler sur ce point.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 05:12:06   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*il lui sourit.*

- ouais, ca nous fait au moins un point commun.

*Il afficha un sourire craquant.*

- mais la première fois que je l'ai vu, je te tournais pas autant autour que ca, non?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 05:13:46   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle réfléchit*

- on était sous le meme parapluit je crois... mais bon ile st posséssif alors j,imagine que pour lui se dvait être le cas

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 16:49:49   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il rit un peu.*

- oh oui je drague souvent en utilisant l'infaillible méthode du parapluie.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 16:51:43   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle haussa les épaules. puis se leva, question d'enfiler ces shorts.*

- qui sait!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 16:53:05   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- nan, c'est plutot nul comme méthode.^^ Alors...

*Il la regarda faire.*

- tu y va tout de suite?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 16:54:07   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle luimonjtra son téléphone.*

- il ne Ma,s pas encore répondut, mais je emurt de faim. dans tout les cas, je veux manger dans pas long!

* Comme de raison son téléphone vibra.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 16:57:09   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- et ce sera avec lui on dirait.

*Il lui sourit puis se redressa lui-même, remettant son t-shirt.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 17:00:26   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle regarda la réponse.*

- apparament.

* elle prit sopn sac, dans lequel il y as sa camisole, amsi elle ne la remet pas. se contantant d'y remere sonc ellulaire apres avoir écris un bref message.*

- je le rejoin la bas.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante

Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys  entrevueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum