Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys 

entrevue

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 23:25:20   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade sortit dans le garage.*

- elle ma chasser...

* Elel sourit. Sonia avait juste demander a jade de coupeua les légumes genre. étant tres efficae elle achevait son travail!*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 23:28:16   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek arriva donc face a Jade et lui sourit.*

- elle t'a chassé?

*Il rit un peu.*

- un peu plus et James me chassait aussi!

- mais non, n'importe quoi!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 23:30:57   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- de toute façcon je ne lui était pas d'une grande utilitée!

* de dire Jade en s'asseyant surle divan a coté de Derek. puis regarda james.*

- pourquoi il ferais çca?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 23:32:45   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James croisa les bras.*

- parce qu'il fouine la ou il devrait pas!

*Derek afficha un air victorieux.*

- donc tu avoue qu'il y a quelque chose a dire!

- non! ha et merde...

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 23:33:47   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* jade afficha un sourire amusée.*

- et qu'est-ce qu'il y as a dire?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 23:37:41   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James se renfrogna.*

- ha non, pas une 2e sur mon cas! De toute facon, j,ai rien a ajouter!

*Derek regarda Jade.*

- il veut pas avouer que Sonia lui plait.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 23:41:55   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- vue sa réaction, ces une forme d'aveue, non?

* elle sourit.*

- Bien, je garderai ce que je sais pour moi.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 23:44:21   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James haussa un sourcil.*

- ce que tu sais?

*Derek rit un peu.*

- tiens, ca t'intéresse!?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 23:49:20   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- même si tu voulais savoir je ne dirais rien. Secret de femme.

* Elle affichas un sourrie amusé. sonia sortie a se moment.*

- ces pres les zigotos!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 23:51:38   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek se leva donc.*

- je sens que ca va être délicieux!

*James se leva aussi donc, souriant.*

- yétait temps j'ai une de ces faims!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 23:54:51   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- Tes jamais contant toi...!

* Elle sourit au deux autres. Jade la rejoignais déja.*

- on as qu'a le privé de repas!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 23:57:27   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek suivit Jade donc.*

- ca serait cruel mais mérité!

- hey ho, je suis pas si pire que ca!

- un peu!

*Derek rit et James les rejoignit aussi.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 01:03:20   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia sourit a James amusée. Puis une fois tout le monde entré et tout le monde servit ils mangent tous dans la bonne humeur quoI!*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 01:29:27   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Effectivement! Et une fois que Derek eut terminé, il sourit a Sonia.*

- c'était vraiment bon, merci!

*James sourit aussi.*

- ouais, c'était pas mal!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 01:31:00   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- dé;icieux.

* d'ajouter Jade, se levant pour aider as ramasser. Sonia donna un coup de pied sur le tybia de james. pas trop fort la amis quand meme!*

- soit honnette.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 01:35:26   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- ouais d'accord, délicieux. T'es contente la?

*Il lui sourit malgré tout. Derek sourit, jetant un oeil amusé a Jade.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 02:15:02   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- Merci!

* De dire SOnia en se levant et commençant a aider Jade donc.Jade avait croisé le regard de Derek, puisa vait afficher un sourire amusée*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 02:16:52   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek aida aussi a ramasser, puis fit couler l'eau pour la vaisselle. James se leva aussi.*

- hum...on est chez moi, je me sens un peu mal que vous faisiez ma vaisselle! Laisser la bonne la faire...

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 02:20:51   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia le rearda.*

- oh, ces vrai, la bonne... ça lui feras des vaconces!

* Elle prenais déja un linge pour essuyer la vaisselle en lan<çant un auitre a James.*

- rend toi utile!

* Jade en pit u n autre.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 02:23:06   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek rit un peu.*

- wow, trois essuyeurs, ca va être efficace!

*Il commenca donc a faire la vaisselle alors que James avait pris le linge.*

- ha lala, s'il le faut!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 02:28:21   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- il le faut.

* dit jade. la vaiselle fut terminer dans un temps record! Apres quoi Sonia sorti d'autre biere du frigidaire.*

- et si on mettait de la musique?!

* Jade acquiessas.*

- bonne idée.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 02:29:28   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- ca je ne peux qu'approuver!!!

*Il alla donc au salon et ouvrit le système de son, une bièere a la main.*

- que voulez-vous écouter? A part ma musique, évidemment!

*Derek se prit une bière et le suivit.*

- peu importe, j'aime presque tout.

Edité le 04-11-2011 à 02:29:57 par Derek

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 02:34:41   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- n'importe* dit jade en les rejoignant.*

- aller, maus ce que tu veux, te fais pasw prier! de toute facon ca n'arriveras pas!

** sonia haussa les épaules tout en regardant ce quitrainait sur a table du sallon*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 02:37:50   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il rit un peu, puis mit un cd de rock donc. Du vieux rock.*

- d'accord!

*Derek s'assit sur le divan.*

- ha, trèes bon choix!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 02:40:20   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia sourit, puis s'assit sur un coussin par terre..*

- on se fait une partie de pocker?!

* Jade s'était assise sur le divan elle aussi.*

- moi çca me va.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante

Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys  entrevueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum