Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys 

Mannequin...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 04:08:53   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle le regarda, elle n'y avait jamais penser. puis fit non de la tete.*

- ... non.... ces juste...

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 04:11:34   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la regarda dans les yeux.*

- Courage Jade, je serai la pour toi, peu importe ce que tu feras.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 04:13:18   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle baissa les yeux de nouveau.*

- tu ne connais pas mes parents, et ces vraiment mieux comme çca.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 04:16:54   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il continua a la regarder.*

- je serais prêt a affronter n'importe qui ou n'importe quoi pour toi.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 04:18:19   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- oui, çca tu la déja montrer....

* avec spencer. elle e regarda.

- * De toute façcon il n,y as personne as affronter.

* elle n,as pas L'intention de s'immanciper.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 04:22:21   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je sais, c'était juste pour te mettre au courant.

*il lui sourit.*

- n'empêche, peut importe que tes parents pourront faire, tu pourras compter sur moi et tu pourras dormir chez moi si jamais tu veux pas rentrer, autant que tu veux.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 04:24:05   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- çca dépend aussi de ton frere tu sais!

* elle lui sourit.*

- mais merci. Je comptait bien scatter un peu chez toi.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 04:28:16   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- pas de problème. Et puis j'aurai qu'a dormir par terre ou sur le divan.

*Il afficha un sourire amusé, puis l'embrassa tendrement.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 04:29:18   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- je croyais que tu déconseillait as tout le monde de dormir sur ce divan?

* elle afficha un sourire moqueur.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 04:33:43   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- oui...

*Il sourit, amusé.*

- mais pour toi, je suis prêt a endurer le terrible divan de la mort!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 04:34:54   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle rit.*

- Je suis certaine que rendut la on trouveras une meilleure solution.

* elle afficha un sourire taquin et sous-entendut, puis se leva.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 04:39:47   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il afficha un grand sourire.*

- si tu le dit.^^

*Il se leva aussi.*

- tu veux retourner te baigner?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 04:40:56   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- je pensais plutot récupérer nos affaire? et appeller Sopnia

* elle lui sourit.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 04:45:34   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- d'accord.^^

*Il lui sourit et retourna donc vers leurs affaires et ramassa le tout.*

- tu vas lui demander pour la maison des horreurs?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 04:46:55   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- oui. Ces ce qu'on as prévut, non?

* elle enfila son paréot a sa taille. puis mis ces sandales.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 04:50:55   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- Effectivement.^^

*Il lui sourit, tout en remettant son t-shirt.*

- tu veux que j'appelle James pendant ce temps la?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 04:52:19   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- Ou, tu peux bien!!

* elle lui sourit, sortant son cellulaire de son sac.*

- Je ne derait pas en avoir pour longtemps.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 04:55:19   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il sortit son propre cellulaire donc.*

- moi non plus...a quelle heure on y va demain?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 04:58:26   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- mmm, on peux y aller le matin, comme çca on fais autre chose l,apres-midi?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 02:54:11   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- oui bonne idée.

*Il lui sourit.*

- mais une maison des horreurs le matin c'est pas un peu bizarre?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 03:38:30   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- Non, a l'intérieur ces fais pour qu'il fasse sombre! Dison donc 9 ou 10h?

* elle cherchasi déja le numéro de Sonia dans sa liste.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 03:40:18   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il hocha la tête.*

- ca me va!

*Il cherchais lui aussi celui de James.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 03:44:11   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* il composa donc. attendit a peine deux coup de sonnerit, puis sonia répondit énergiquement. Jade sourit, puis s'éloigna un peu de Derek.*

- Derek et moi on se disait que se serait bien d'aller a la maison es horeurs...* Elle écouta les exclamation de sonia, puis sourit.*

- Demain, vers 9h. Mais on avait prévut d'y aller avec james aussi au déépart alors je voulais être certaine que tu était.... as bon? Dacord, aloras a demain!

* jade raccorcha. Puis regarda si Derek en avait fini.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 03:47:09   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek avait donc composer.*

- salut mec! ca va?....hum, je me disais que demain on pourrais aller a la maison des horreurs avec Jade et Sonia...comme on avait prévu...ca lui ferait plaisir et ca nous ferais une super activités tous ensemble...ca te va?

*Il sourit en écoutant James.*

- parfait, alors a 9h demain matin! A plus!

*Il raccocha donc.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 03:53:56   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* En le voyant raccorcher elle s,approcha d lui.*

- mission accomplie. et toi?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante

Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys  Mannequin...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum