Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys 

Mannequin...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 23:02:16   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- et quand est-ce qu'on va voir les résultats?

*Il lui sourit.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 23:04:38   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Elel afficha un sourire*

- dans deux semaines.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 23:06:27   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- j'ai hâte de voir ca!

*Il lui sourit.*

- mais quoi qu'il arrive, tu es bien plus belle en personne!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 23:09:50   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Elle afficha un sourire plutot satisfais je dirais.*

- Merci.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 23:10:34   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- c'est juste la vérité!

*Il lui sourit tendrement. Ils arrivaient a la plage.*

- tu veux que j'aille louer un parasol?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 23:22:43   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- non, ces pas nécesaire.

* Une fois sur la plage elle la survola du regard pour trouver une place.*

- pres des rochers?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 23:29:02   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- bonne idée!

*Il se dirigea donc vers les rochers.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 23:30:24   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* unme fois installer, elle retira son haut, puis son paréo.*

- tu viens?

* elloe fit un pasw vers l'eau*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 23:34:58   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il avait donc poser les sacs. Il enleva lui-même son t-shirt.*

- j'arrive!

*Il lui sourit et la rejoignit, l'attirant avec lui vers l'eau ensuite.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 23:38:13   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Elle le suivit donc. Mais ralentit un peu une fois dans l,eau. quesion de se trempé lentement mais surement!!*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 23:41:33   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il ralentit aussi donc, restant a ses côtés.*

- ya quelque chose de neuf entre Sonia et James?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 23:49:27   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- hum... pas vraiment. Meme si elle essais de le cacher sonia as du mal as vivre la rupture... Je crois qu,elle as malgré elle un peu éviter james.

* elle le regarda.*

- et de ton coté?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 23:55:54   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- bah il sort pratiquement plus. On réussit a lui faire prendre un verre mais il part tot en prétextant être fatigué ou être inspiré pour écrire un peu. Et il regarde plus aucune fille.

*Il haussa les épaules.*

- il passe son temps a écrire et a jouer chez lui.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 00:02:38   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- Ces tout ou rien avecf lui?

* Ces une faço de parler. ell était trempé jusqu,au épaule maintenant la.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 00:06:32   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- il déprime.

*il soupira.*

- et pour la première fois il s'intéresse a aucune fille, donc il a plus de temps libre.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 00:07:54   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- j'imagine. On devrait faire une sortie tout els quatres, ça les aiderasi surement!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 00:13:17   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- surement.

*Il lui sourit.*

- a condition qu'ils acceptent!

*Il plongea dans l'eau, puis ressortit, se secouant les cheveux un peu.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 00:14:35   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle porta ne main en peu en l'air pour ne pas recevoir les goutelette dans le visage. le regrdant faire un peu amusé.*

- Sonia ne pourras pas refuser d,aller a la maison des horreur. Il ne te resteras plus qu'a convaincre james.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 00:20:58   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- bah ca devrait pas être dur, puisqu'on avait dit a Sonia qu'on irait avec elle, il pourra pas refuser!

*Il lui sourit.*

- très bon plan ma chère!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 00:22:36   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* ell rit*

- On peux meme faire ça demain.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 00:24:31   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- bonne idée! j'appelle James tantot! Pour l,Instant, je crois qu'ils avaient une interview a la télévision aujourd'hui.

*Il sourit.*

- les affaires du groupe vont bien.^^

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 00:27:23   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- on dirait oui. u sais quand ils vont sortir leur cd?

* elles erait l'unde des premiere a l'acheter. Elle lui sourit.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 00:30:03   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- si tout vas bien, dans deux semaines.^^

*Il lui sourit.*

- j'ai hate de l'acheter même si je connais déja plusieurs chansons par coeur!

*Il joue parfois avec eux pour les dépanner depuis déja longtemps.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 00:32:13   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- T,auras qu<a faire semblant.

* elle se moque un peu de lui. puis se trempa la t[ete a son tour, nageant un peu plus loin, puis le regarde,.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 00:35:58   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il se rapprocha d'elle.*

- oh bonne idée. Je vais l'écouter avec un air niais en me disant: wow, j'ai jamais entendu une aussi bonne chanson de toute ma vie!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante

Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys  Mannequin...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum