Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys 

Mannequin...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 21:06:47   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Eklle le regarda apres le baiser.*

- pour ton pere... çca va aller? je peux faire quelque chose?

* as famille as de l,argent apres tout.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 21:08:59   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- ca va..

*il lui sourit.*

- pour l'instant, rien ne me dit qu'il va tenter de nous voir...alors je vais croiser les doigts!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 21:11:05   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ok.... je devrait commencer a prié peut-être!?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 21:13:01   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- non ca devrait aller. Je souhaite juste que tu n'aie jamais a le rencontrer. Ma mère est pas dangereuse...lui c'est autre chose...

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 21:18:34   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- faudrait que nos deux pere se rencotnre alors, ils S'entretuerais et on serait tranquille.

* Ces sarcastiqur*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 21:20:43   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il afficha un sourire mi-amusé mi-sérieux.*

- hum...ouais c'est une idée...

*il blague bien sur.*

- je préfèrerais juste que mon père oublie notre existence.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 21:22:57   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- tu me tiendras au courant.

* elle lui sourit puis Le,mbrassa brievement.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 21:24:47   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- bien sur.

*Il lui sourit, puis lui rendit son baiser.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 21:27:09   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle se colla un peu plus contre lui pour lui rendre son baiser. il n'y avait rien as ajouter apres tout!*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 21:29:03   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui rendit son baiser un peu fougueusement, depuis le temps qu'ils se retenaient tous les deux! Et c'est a ce moment que Peter arriva et ouvrit la porte.*

- salut la compagnie!....oups!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 21:31:34   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade le regarda, affichant un sourire amusé, puis se leva*

- salut, alors ce film?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 21:34:52   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- très bon! Je me suis bien amusé.

*Il sourit.*

- vous aussi, apparemment!

*Derek sourit.*

- beaucoup oui!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 21:37:18   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- on as écouter des films.

* elle sourit.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 22:51:18   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Peter rit un peu.*

- vous les avez réellement écouter?

- oui, fouineur. Tu devrais plutot penser a aller dormir au lieu de dire n'importe quoi!

- je me grignotte un truc avant!

*Peter était rendu dans la cuisine et se faisait des toasts.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 03:15:32   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ta pas manger asser de pop corn?

* Jade ouvrit le frigidaire pour se prendre quelque chose as boire.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 03:17:51   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il haussa les épaules.*

- non j'ai pris qu'une énorme sloche!!

*Il sourit tout en beurrant ses toats. Derek rit.*

- Peter adore les sloches!

- ouais!!

*Derek s'était levé lui-même pour se faire des toasts.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 03:28:03   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ces bon a savoir.

* elle les regarda faire.*

- vous manger tout le temps ou ce sjuste aujourd'hui?!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 03:31:46   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek rit un peu.*

- on se prend souvent des toasts avant de dormir.

*Peter sourit.*

- depuis aussi loin que je me rappelle! Notre mère dormait ou était pas la, alors c'était notre moment de calme de la journée.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 03:40:42   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ces une belle tradition...

* elel S,assit a la table, un verre a la main.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 03:47:33   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- oui en effet.

*Ils s'assirent tous les deux a table avec leurs toasts donc.*

- tu fais quoi demain?

*Peter sourit.*

- on va aux glissades d'eau toute la journée avec la mère de Nate, tu te rappelles?

- ha oui, c'est vrai!

*En fait, Peter devant aller dans la maison de Jade assez de bonne heure pour commencer a décorer pour la fête de Derek.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 03:59:53   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- Vous aller bien vous amusé alros! nous on vas a la maison des horreurs le matin.

* elle sourit a peter. elle lui avait déja envoyer un texto opur i dire ou elle mettrait la clée, etc.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 04:01:47   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- oh génial!!

*Il sourit.*

- Sonia va adorer.

*Derek hocha la tête.*

- ca oui!

*Peter termina et alla mettre son assiette dans le lavabo.*

- bon moi je vais me coucher, bonne nuit!

*Il les salua et alla dans sa chambre, refermant la porte.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 04:05:26   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- salut.

* elle le regarda s'éloigner, termina son verre puis regarda derek.*

- tu veux toujours dormir sur le canapé?

* elle afficha un sourire amusé.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 04:06:59   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il se leva lui-même pour aller porter son assiette, puis se tourna vers elle et lui sourit.*

- hum...c'est sur que je préfèrerais nettement dormir dans mon lit super confo avec ma merveilleuse petite amie...ca dépend d'elle.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 04:11:00   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle se leva en posant son verre sur le contoir, et donc est a quelque centimetre de derek.*

- elle veux bien profiter de la chaleur de son petit copain.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante

Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys  Mannequin...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum