Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys 

Mannequin...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 02:48:21   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- d'accord!

*Il lui sourit.*

- j'ai hate d'être a mon lancement, avec toi!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 02:50:40   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Elle se détacha un peu de lui.*

- Tu est déja avec moi.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 02:53:47   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- oui, mais j'espère que tu vas aussi être a mon lancement!

*Il rit un peu.*

- m'enfin, je te dois une glace non?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 02:54:46   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

on as meme pas diner encore!

* elle rit un peu.*

- On as qu'a prendre des hot dog, çca me changeras en plus.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 03:00:15   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- bonne idée!!

*Il l'embrassa, puis l'attira pour sortir de l'eau.*

- ya un kiosque la bas!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 03:02:02   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle le suivit donc, glissant sa main dans la sienne. une fois au kiosque elle commanda.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 03:07:57   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il commanda donc lui aussi.*

- ils ont l'air vraiment très bons!

*Ils se sont fait servir donc et il l'amena a une petite table.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 03:09:38   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle s'assit dnc pour amnger, ce qui ne fut pas long. çca reste un hot dog. et elle N,en as prit qu'un!*

- ils le sont auss.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 03:14:36   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- effectivement!

*Il avait terminé ses 3 hot dogs déja lui aussi.*

- tu prend ta glace tout de suite?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 03:18:32   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- oui.

* elle lui sourit.*

- tu va me la chercher?

* elle lui fit els beaux yeux pour rire.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 03:23:54   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Son sourire s'agrandit.*

- tout de suite.^^ Qu,est-ce que tu veux?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 03:25:15   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

-- hum, sunday, fraise. s'il te plait.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 03:29:47   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- vos désirs sont des ordres, je reviens tout de suite!

*Il lui sourit et se leva pour aller chercher le sunday pour elle et un cornet trempé dans le chocolat pour lui.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 03:33:03   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle le regarda s,éloigner, pis s'accota sur une main en regardant la mer.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 03:36:23   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il revint donc et se rassit, déposant son sunday sur la table.*

- voila ma chère!

*Il lui sourit.*

- a quoi tu penses comme ca?

*Le regard perdu sur la mer la..*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 03:38:36   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle le regarda puis sourit.*

- merci. rien de particulier.Juste....

* Il prit la cuillere de son sunday.*

- que se serait bien d epouvoir se défaire de ces parents aussi facilement que pour Spencer...

* suffit d'enlever un collier.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 03:42:49   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il redevint sérieux.*

- ouais, je suis bien placé pour te comprendre. J'aimerais ca moi aussi.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 03:45:30   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- oui... mais toi tu t'en est débarasser...

* elle afficha un sourire résignenr.*

- Je pourrais pas en faire autant.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 03:48:18   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je m'en suis pas vraiment débarrassé...

*Il la regarda dans les yeux.*

- aux yeux de la loi je suis émancipé, mais comme tu as vu un certain soir, ma mère arrive toujours a venir foutre la merde de temps en temps...et encore...elle je suis capable de la gérer. Je préfère que elle vienne me voir...a la place de mon père...il est jamais la mais les 4 ou 5 fois ou il est venu me voir dans ma vie, c'était plus que pas joyeux...lui, il me fait bien plus peur.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 03:49:57   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- je comprend...

* elle baissa les yeux.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 03:54:52   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il mit sa main sous son menton pour lui faire relever les yeux et lui sourit.*

- avec de la chance tu le rencontreras jamais. Et puis regarde nous, ca nous a pas empêcher de devenir des personnes géniales et on est ensemble, c'est ca l'important!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 03:56:53   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle L,avait donc regardwer.*

- oui... ta raison.

elle luis routi, amis ces pas tres convaincant.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 04:00:56   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- Jade, dans quelques années tu seras majeure et tu pourras faire ce que tu veux de ta vie.

*Il lui sourit.*

- tes parents ne pourront plus rien faire pour t'en empêcher.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 04:02:07   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- en 4 ans ils ont le temps de faire bien des choses....

* elle avait etrouver son sérieux.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 04:06:52   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la regarda dans les yeux.*

- tu veux quand même pas t'émanciper?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante

Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys  Mannequin...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum