Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys 

Mannequin...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 04:03:54   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- tes pressé de me le donner on dirais!

* elle était évidament entré. Elle lui sourit, contante et un peu amusée.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 04:08:37   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- oui!

*Il mit la main dans sa poche, affichant un air un peu plus sérieux.*

- pardonne moi, mais j'ai éprouvé le besoin d'agir, pour toi.

*Il sortit de sa poche une petite clé.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 04:09:47   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle l'avait dabord regarder intérogateur puis fixa la clée.*

-... ces...? tu la voler?

* elle le regarda un peu réprobatrice, meme si çca voulais beaucoup duire pour elle.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 04:13:13   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- Ouais.

*Il lui sourit.*

- je sais que tu aurais voulu régler ca a l'amiable avec lui, mais il ne voulait rien savoir alors voila, c'est pour toi.

*Il lui tendit la clé.*

- ne t'en fait pas, il s'en est pas rendu compte et on s'est pas battu!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 04:14:29   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle fronçca les sourcils, gardant les yeux sur la clée.*

- mais quand il va s'en apercevoir ces clair que çca sera pas joyeux.

* elle le regarda.*

- t'aurais pas dut...faire çca.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 04:19:55   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- j'en assume les conséquences.

*Il lui prit la main doucement et déposa la clé dans sa main.*

- tu mérites d,avoir ta liberté, Jade.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 04:20:49   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui sourit, tendrement, puis lui remis la clée dans la mian.*

- alors retire le moi.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 04:26:10   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- vos désirs sont vos ordres.

*Il prit donc la clé et déverrouilla le collier, puis l'enleva et le posa dans la main de Jade.*

- maintenant tu peux en faire ce que tu veux!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 04:27:38   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- le jeter oui!

* Elle lui sourit. Puis mis le collier dans la poubelle le plus pres. Avec la clée. Puis se tourna vers lui. çca luif aisait presque bizare de plus rien avoir dans le cou!*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 04:30:23   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit tendrement.*

- alors...comment tu te sens?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 04:32:03   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- je suis la meme.

* elle aprpocha un peu de lui.*

- mais je me sent.... beaucoup mieux.

* elle luis ourit.*

- merci.

* elle l'embrassa sur la joue, puis recule vers la porte.*

- tu veux toujours aller a la plage, ou si c'était qu'un prétexte pour me voir?

* Sourire moqueur.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 04:35:55   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- les deux c'est une bonne réponse?

*Il s'approcha d'elle.*

- est-ce qu'il y a une chance pour que...tu acceptes de m'embrasser?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 04:37:21   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle sétait arrêter.*

-- Je peux bien y réfléchir.

* elle garda un sourire moqueur.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 04:41:40   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit, prenant son sac sur son épaule, puis y ajoutant celui de Jade, galant qu'il était.*

- Vas-y, je suis prêt a attendre tout le temps que tu veux!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 04:42:47   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle rit*

- impatient comme tu l'est?

* elle passa ces bras autour de son cou.*

- j'en doute.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 04:47:39   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il passa ses bras autour de sa taille et lui sourit.*

- pourtant, pour toi j'attendrais!

*Il approcha son visage du sien donc.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 04:49:10   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* ellea lait l'embraser me se recula plutot, relachant un peu sa prise,*

- bien, alors attend.

* elle le nargue bien sur.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 04:53:18   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la retint doucement.*

- aller, stp?

*Il lui sourit tendrement.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 04:55:20   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle rit un peu.*

- ces bien aprce que tu fais pitier...

* Ur ce elle L'embrassa. Asser passionnément, depuis le temps qu'isl se retienne tout les deux.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 04:59:43   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui rendit tout aussi passionnément, puis lui sourit tendrement.*

- je vais faire pitié plus souvent!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 05:01:14   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elea fficha un sourire amusée.*

- ces la premiere et la derniere fois que çca fonctionne.

* PuisquM'il la tien toujours et de toute façcon elle Na,s pas vraiment envit de bouger dans l'immédiat, elle resta donc pendut a son cou.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 05:04:37   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je trouverai d'autres façons alors!

*Il l'embrassa a nouveau, puis lui sourit.*

- on y va a cette plage?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 05:06:18   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- Des que tu me relache.

* Il lui sourit. puis se mets en rotue avec lui une fois libérer.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 05:08:53   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la libéra donc, sortit et ferma la porte derrière lui, puis il se met en route avec elle, lui prenant une main tendrement.*

- c'est quand la prochaine séance de photo?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 05:15:23   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle réfléchit quelque seocnede.*

- jeudi je crois...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante

Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys  Mannequin...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum