|
Derek | Membre | 2235 messages postés |
| Posté le 12-11-2011 à 19:35:04
| *Ils firent donc la file pour le mini-train.* - après celui-la tu veux faire lequel... - hum..le carrousel!
-------------------- |
|
Sonia | Membre | 2085 messages postés |
| Posté le 12-11-2011 à 19:37:45
| - on pourrais terminer avec la grande roue? * de proposer jade.*
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2011 à 19:40:26
| - oh oui!!! *Judy sourit de plus belle, puis ce fut leur tour. Les parents pouvant monter, Jade et Derek pouvaient aller avec elle donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2011 à 19:46:01
| * Chacun d'un coté de la jeune fille. UN fois le manege terminer il se dirigere ves le suivant et ainsi de suite jusqu,a ce qu'une voit interpelle Derek et Judy.*
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2011 à 19:53:37
| *Derek qui tenait Judy par la main, se retourna par réflexe, reconnaissant la voix ensuite, puis vit sa mère plus loin. Il afficha un air contrarié. La femme, qui semblait encore plutot absente, donc surement défoncée, se pencha et parla a Judy.* - Judy, chérie, viens voir maman! *Judy se colla contre son frère, méfiante.* - je vous connais pas, ma maman s'appelle Marie! *La famille d'accueil la.* - non c'est moi ma belle, regarde comme on se ressemble! *Derek regarda Jade en lui disant de prendre Judy dans ses bras puis s'avanca vers la femme.* - ca suffit, tu lui fait peur, vas-t'en!
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2011 à 19:56:09
| * Jade prit la main de Judy.* - viens judy on va laisser le prince réglr çca. * elle l'invite a aller dans ces bras avant de s'éloigner.*
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2011 à 19:58:02
| *judy la suivit donc. La femme afficha un air contrarié* - comment t'as pu faire ca? elle me reconnait même plus... - maman, tu as courrut après ca, tu n'as pas voulu te reprendre en main, alors voila, ca t'a mené la. Elle est beaucoup plus heureuse la ou elle est, alors laisse nous en paix une bonne fois pour toutes! - mais je peux changer! - alors prouve le!
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2011 à 20:00:24
| * Jade avait jeter un regard a derek en s'éloignant puis regarda Judy.* - et si on allait chercher de la barbe a papa pour ton grand frere? il sera contant d'en avoir.
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2011 à 20:03:09
| *Judy hocha la tête.* - ou oui, il adore ca! *Elle sourit a Jade donc. La femme ne sut quoi dire un moment.* - je, je vais le prouver. - la seule facon que tu as de le prouver est de réussir une désintox et ne plus jamais toucher a la drogue et l'alcool. Tu as gâché mon enfance alors je ne te laisserai pas gâcher celle de Judy et Peter. - mais chéri... - il n'y pas de chéri qui tienne. Vas-t-en ou j,appelle la police. Tu sais qu'il y a une injonction contre toi et papa.
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2011 à 20:06:53
| * Jade sourit.* - dacord, alors quel couleur on doit prendre? * elle s'était arrêter devant le stand de barbe a papa.* - je sais, on prend les deux. comme çca on en auras nous aussi. Qu,est-ce que tu en dit?
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2011 à 20:11:41
| - bonne idée! *Elle sourit.* - mais je crois que Derek prend toujours la bleu! *La femme baissa les yeux, soudain nerveuse.* - parlant de ton père...il est de retour en ville... - quoi? - fait attention. - tu ne lui as pas encore pardonner, dit moi? - non!non, il me fait peur...je ferais mieux d'y aller...attention a toi mon grand. *Elle lui donna un bref baiser sur la joue puis s'en alla. Il resta planté la a la regarder s'éloigner un moment.*
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2011 à 20:14:55
| * Jade demanda donc deux barbe a papa, une de chaque couleur, donnant la rose a judy pour qu,elle le tienne, et en mange. Pusi regarda dabord si derek était seul... voyant que la femem s'en allait elle se dirigea donc vers lui.* - tu veux lui donner?
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2011 à 20:17:26
| - oui!! *Judy prit donc la barbe a papa bleu dans son autre main, puis s'approcha de Derek en sautillant.* - grand frère c'est pour toi! *Derek sortit de se spensées et sourit a Judy, se penchant a sa hauteur.* - vraiment? oh merci mon coeur, ca m,a l'air délicieux! *Il prit donc la barbe a papa.* - on va s'asseoir la bas?
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2011 à 20:20:16
| * Jade s'était approcher derriere Judy, mais la laisssa faire. elle sourit a Derek. tandis que Judy regardait le banc plus loin t s,y dirigeais ensuite. Jade et derek sur ces pas.* - çca va aller?
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2011 à 20:22:51
| *Il tourna la tête vers Jade et lui sourit, reconnaissant.* - oui, merci. Au moins, Judy ne se rappelle pas d'elle. Elle était trop jeune quand on est parti et c'est presque toujours moi qui s'occupait d'elle de toute facon. *Il afficha un air plus sérieux.* - ce qui m'inquiète le plus c'est qu'elle ma dit que mon père était revenu en ville...
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2011 à 20:26:31
| - tu crois qu,il va chercher a vous voir? * apres tout, il N,en avait rien eu a faire d'eux pendant longtemps.*
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2011 à 20:28:41
| - je sais pas... *Il haussa les épaules.* - il a un don pour faire du grabuge...il aime ca on dirait, alors oui ca se peut.
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2011 à 20:40:36
| * elle lui pruit la main, question de l'encourager.* - Judy est en famille d'acceuil, il ne pourras rien lui faire dans L'immédiat,c es déja çca.
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2011 à 20:42:26
| *Il serra sa main dans la sienne.* - oui je sais, et il ne sait pas ou j'habite mais j'ai peur qu'il se pointe a la sortie de l'école de Peter...moi il peut bien venir a la mienne, c'est pas grave, tant qu'il touche pas a Peter.
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2011 à 20:49:20
| - mmm, on peut surement faire en sorte que peter en soit pas seul a la sorti de l'école. james pourrais peut-être aller le rejoindre, ou bien charl;es. ils ne vont pas a l'école eux. Ils pourraient lamener as leur répétition? * Elle sa,rrêta, étant rendut au dit banc. Au moins comme çca Peter ne serait pas seul.*
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2011 à 20:51:13
| - oui bonne idée, je veux leur demander. *Il lui sourit, puis une fois qu'il fut assis, Judy grimpa pour s'asseoir sur lui. Il lui sourit.* - alors elle est bonne cette barbe a papa? - oh oui!!
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2011 à 20:54:27
| - tu em fais gouter? * de dire jade en ouvrant la bouche et pointant celle-ci pour en avoir un morceaux!*
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2011 à 20:55:34
| *Judy hocha la tête en souriant puis prit un petit morceau de barbe a papa qu'elle tendit a Jade pour qu'elle y goute donc. Derek sourit, mangeant lui même un peu de la sienne.*
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2011 à 20:57:57
| * Jade y gouta donc évidament, puis en vola un morceau as Derek sans sa permission.* - alors, on va faire quelque petit jeux de dextérité apres? Je suis sur que derek te gagneras la peuluches de ton choix! On trouveras la plus belle!
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2011 à 20:59:57
| *Il sourit.* - c.est sur, je me sens dans une super forme! *Judy sourit.* - oh oui!! j,en ai vu plein de belles!
-------------------- |
|
|