Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys 

Mannequin...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 02:28:15   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- elle va surement avoir besoin en effet.^^ Vaut mieux qu,elle reste pas seule dans ces conditions sinon elle va broyer du noir!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 02:29:51   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- prfois çca fais du bien d'être un peu seul. Mais elle auras eu toute la matiner, donc çca devrait lui suffire.

* elle sourit malgré tout.*

- Je vais nous la remettre sur peid.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 02:35:49   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il sourit aussi.*

- alors je vais m'efforcer de remettre James sur pied.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 02:36:20   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- Il est si dépiter que çca??

* elle sourit.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 02:39:51   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je sais pas, je l'ai pas encore vu.

*Il lui sourit.*

- je vais voir en arrivant chez lui.^^

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 02:48:05   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle termina de manger rapidement,.*

- ces vrai.

* une fois la facture payer donc. elle se leva.*

- ON se revoit demain alors?

* elle N,as pas de séance, mais a envit de sortir quoI!*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 02:52:13   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il se leva donc et la rejoignit.*

- bien sur, comment je pourrais survivre une journée sans toi?

*Il lui sourit tendrement.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 02:53:40   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ces vrai, tu dépérirais.

* elle se moque de lui évidament.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 03:00:12   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- le pire, c'est que c'est surement vrai!

*Il rit un peu.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 03:02:34   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- mais non, arrête d'exagérer!

* eklle prit donc la direction de les maison de sonia et james. ils ont un peu de chemin a faire ensemble*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 03:04:51   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il marcha donc a ses côtés.*

- mais j'exagère pas voyons...tu me crois pas?

*Il lui sourit, amusé.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 03:07:32   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- tu ne veux surement pas te passé de moi plus d'une journéem, mais^çca ne veux pas dire que tu ne le PEUX pas.

* elle le regarda avec un sourire.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 03:14:24   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- d'accord...mais je préfère ne pas tester!

*Il lui sourit.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 03:15:37   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ON peux bien éviter....

* Sourire amusé. Elle s'arrpeta.*

- Bon, on se sépare ici. alors... a demian.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 03:28:20   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- a demain!

*Il lui sourit tendrement.*

- sois sage.^^

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 03:30:01   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui fit une griomace. Puis s'éloigna donc. Quelques jours se passere donc. et en se merveilleux samedi matin jade se réveilla de bonne humeur. elle n,avait pas vue Spencer de la semaine et sa l'arrangeais bien! elle n,avais pas de séance cette fin de semaine en ayant eu durant la semaine. Sonia ne lui avait encore rien porposer our la journée.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 03:35:09   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek se réveilla, fit déjeuner son frère qui fila a son entrainement de baseball. Il mangea lui aussi, puis texta Jade.*

tu as quelque chose de prévu aujourd'hui?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 03:36:37   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade qui venais de sortir de la douche entendit son téléphone. Elle lut donc le message et sourit.*

- Non, pas poru l'instant. Tu as quelque chose as me proposer?

* elle laissa son téléphone sur son lit le temps de s'habiller. enfin, elle commençca par se sécher les cheveux correctement.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 03:41:09   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- tu veux venir a la plage avec moi?

*Il sourit en lui répondant, puis alla s'habiller.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 03:46:01   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

Ces une bonne idée. Si tu M,offre une glace plus tard dans la jorunée

* Lui répondit-elle. elle enfila donc son bikini. avec un pareo, sandale et un top-camisole, court.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 03:47:43   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

tout ce que tu veux! et puis j'ai une surprise pour toi! Tu veux que je te rejoigne chez toi?

*Il se mit a préparer son sac de plage, enfilant son costume de bain et un t-shirt.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 03:52:51   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

non, tu habite plus pres de la plage que moi. et dans notre autre résidence il y as une réunion d'affaire.

* lui répondit-elle. elle se prit donc une erviette, et glissatout le nécessaire dans un sac puis sortie donc. gardant son cellualaire dans sa main.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 03:56:33   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- tu me rejoins donc? Je t'attend avec impatience.

*Il sourit.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 03:58:38   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle afficha un sourire amusé.*

j,arrive!

* Uen fois devant chez lui donc elle cogne a la porte.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 04:02:05   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui ouvrit donc la porte et lui sourit.*

- Salut!! Entre, j'ai une surprise pour toi.

*Il l'attira par un bras a l'intérieur.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante

Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys  Mannequin...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum