Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys 

Mannequin...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 18:24:51   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui avait rendut son baiser, lui sourit, puis recula as son tour.*

- Ne soit pas en retard.

* elle se détourne finalement donc. pour se rendre chez elle. la elle opta donc pour des shorts, courte, avec une grosse ceinture! elle enfila un gilet un peu plus sport. Maos elle reste Sexy conmme toujours. elle se regarda dans le miroir un peu. ¸ca lui faisait bizare de ne plusa voir le collier. Elle fouilla donc dans son caffre a bijou et en ressortie pluieur chaine qu,elles mis, de différente grandeurs. elle opta également pour de grand anneau a ces lobe d'oreille. Lorsqu,elle fut prette donc elle redessant un sac la main. elle as prit une bourse également. elle sortit donc dehors en attendant derek et sa soeur.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 18:27:26   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- t'en fais pas!

*Il s'était détourner, puis tout joyeux se rendit donc chez la famille de sa soeur. Judy lui sauta dans les bras, puis ils partirent donc pour se rendre chez Jade. Il la tient toujours dans ses bras, elle aime trop ca! Ils arrivent donc en vue de chez Jade.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 18:33:06   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade les vit arrivé de loin. Elle quitta donc la porte d'entré pour aller la rejoindre. La voiturede son pere se parqua au meme moment, et elle accélérat un peu le pas pour ne pas avoir as lui aprler... en veint.*

- ajde.

* Elle s'arrêta, pres du trottoir et se retourna vers son pere qui s'approchait.*

- OUi?

* Son pere sembla l'évaluer du regard.*

- Demain je veux te voir courire 2 Km, tu as prit du poid cette semaine. Combiend e fois je vais devoir te dire de faire attention? Tu est mannequin.

* Elle fixa son pere quelques secondes.*

- ces bon, Ja,i comprit. On m'attend alors...

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 18:35:03   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek s'approchait donc a grand pas, il venait de poser Judy par terre et la petite, en voyant Jade se mit a courir vers elle.*

- Judy attend ici chérie!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 18:38:23   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade vit Judy approcher alors elle recula d'un pas.*

- on en reparler demain.

* Son pere se détourna.*

- j'ajoute une heure, tu feras des longueur dans la piscine.

* jaderegarda son pere retenant un peu la colere, mais se forgea un sourire lorsqu'elle se pencha pour saluer Judy*

- Salut ma puce.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 18:40:18   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- Salut!!!

*La petite lui fit un calin.*

- je suis contente que tu sois la!

*Derek arriva et sourit a Jade.*

- ca va?

*Il savait que son père lui avait surement encore dit une connerie.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 18:43:23   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade sourit a la petite puis leva les yeux sur Derek, en hauchant la tête. Apres quoi elle prit son sac et le endit a Judy.*

- ça ces pour toi.

* Il s'agit d'une robe d'été style princesse moderne.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 18:44:43   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*La petite sautilla un peu sur place.*

- oh vraiment!!!

*Elle sortit donc la robe du sac et son visage s'illumina.*

- wow!!

- qu'est-ce qu'on dit?

- merci!!!

*Elle se jeta au cou de Jade.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 18:51:14   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* jade la garda donc dans ces bras.*

- mais de rien^^ alors on y va as cette fete forraine?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 18:53:36   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- ouiii!!!

*Judy relacha Jade et regarda Derek.*

- mais il faut ranger ma robe quelque part, faut pas qu'elle soit brisée!

*Derek lui sourit.*

- hum...

*Il regarda Jade.*

- on peut la laisser ici? on reviendras la chercher après?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 18:56:34   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- hum... oui daccord.

* elle rangea donc la robe dans le sac, puis se redressa.*

- je revient.

* elle se détourna pour retuorner chez elle. *

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 18:58:56   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit, reprit Judy dans ses bras donc.*

- on t'attend juste a l'entrée.

*Il la suivit donc jusqu'a la porte d'entrée.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 19:00:48   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle l'avait regarder, puis sourit, reconnaissante. elle ouvrit donc la porte. déposa le sac un peu plus loin, soulager de ne pas voir son pere, puis ressorti en fermant la porte donc.*

- Voila! ces en sécurité.

* elle leur sourit tout en se mettant en route*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 19:04:08   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- merci!

*Judy avait l'air radieuse donc. Elle voulu descendre et se mit entre Jade et Derek, leur prenant chacun une main, et marche toute joyeuse. Derek sourit, amusé.*

- alors quel manège tu veux faire en premier chérie?

- je sais pas...le petit train?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 19:05:45   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* jade avait sourit aussi.*

- je susi daccord avec le petit train!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 19:08:29   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- moi aussi! c'était mon préféré quand j'avais ton âge.

- ha oui? génial!!

*La petite afficha un grand sourire, puis regarda Derek, puis Jade.*

- dit...est-ce que tu es la princesse de mon frère?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 19:11:08   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade regarda la petite, puis afficvha un sourire amusée.*

- seulement si ton frere est un vaillant chevalier.

* en fait, il est son garde du corps, alors au fnd, c vraiment le cas!*

- t tu sais quoi? Il l'est.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 19:13:26   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek afficha un sourire amusé.*

- merci!

*Judy sourit.*

- oui je sais, je l'aime vraiment trop! Il m'a déja sauvé de plein de dragons!

- c'est normal, toi aussi tu es ma princesse, vous êtes mes deux princesses alors je laisserai aucun dragon vous faire du mal!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 19:15:32   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade garda un sourire.*

- Tu as dut avoir peur!?

* des dragon la.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 19:17:11   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Judy afficha un air catastrophé.*

- oh oui, mais ils avaient aucune chance contre Derek!

*Derek rit un peu.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 19:20:06   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* jade haucha la tête*

- Ces sur. et Peter n,était pas loin, j,en suis sure.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 19:21:55   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- c'est sur!

*Judy sourit.*

- j'ai la chance d'avoir deux super chevaliers pour me sauver!

- et nous on a la chance d'avoir la plus belle des petites princesses a sauver!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 19:25:47   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ce n,est pas donné a tout le monde.

* Ils arrivaient donc a la fete forraine.*

- je vais cherchr les bilets.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 19:30:04   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- d'accord!

*Il reprit Judy dans ses bras, mais suivait Jade pas loin derrière elle.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 19:31:44   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Une fois les billets payer sdonc ils entrerent et se dirigent vers le mini-train!*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante

Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys  Mannequin...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum