Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Autres  Parc d'attraction 

 Maison Hantée!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 21:18:29   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il s'amuse donc beaucoup et alors que tout le monde danse et a du plaisir, il alla voir Jade et l'embrassa.*

- merci encore pour tout ca.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 21:25:04   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui avait dabord rendut son baiser puis lui sourit.*

- attend de recevoir tes cadeau avant de me remercier. et puis sonia et peter mon beaucoup aider tu sais.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 21:30:03   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- vous êtes géniaux.

*Il sourit.*

- j'ai jamais eu une aussi belle fête...en fait j'ai jamais été aussi heureux.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 21:36:10   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- c'était notre intention!

* elle afficha un sourire amusé.*

- mission accomplit!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 21:42:51   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- merci!!

*Il lui sourit alors que James s'approchait.*

- alors, comment tu trouve la musique?

- super, c'est surement toi qui l'a choisit non?

- ouep!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 21:45:12   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade leur sourit.*

- je vais aider So.

* il donna un bisou as derek avant de s,é;oigner. Osnia était dasn la cisine as mettre les chandelle sur le gateau. Jade l,aida donc.*

- ces vraiment réussi.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 21:49:57   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James sourit a Derek.*

- content que ca te plaise! Attend de voir mon cadeau.

*Derek lui sourit.*

- j'en doute pas, ya personne qui me connait comme toi!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 21:52:21   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- tu m,auide as le transporter?

* nde demander sonia finalement. jade alluma une allumette pou allumer kles quelques chadelle.*

- bien sur!

* elle souleverent donc le gateau et le transporte une fois dans le salon chante bonne ete avec tout le monde et déposa le gateau la!! pour que derek souffle les chandelles.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 21:57:10   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il sourit de plus belle en voyant tout ca. James applaudit avec les autres.*

- aller, un voeu maintenant!!

*Derek sourit, puis souffla toutes les chandelles d'un coup.*

- j'espère que t'a bien choisi parce qu'il va se réaliser!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 21:59:24   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia lui donna un couteaut pour qu'il coupe le gateau la.*

-m tes mieux de le trouver bon!


* elle afficha ensuite un sourire. Jade sourit juste.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 22:04:32   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- j'ai pas peur, je suis sur qu'il est bon!

*Il lui sourit, puis commenca a couper des parts pour tout le monde et a les distribuer. Sa petite soeur s'assit a côté de lui , toute contente.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 22:08:17   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade se prit donc une part et s'assit de l'autre coté de derek. Sonia pres avoir prit une part sM'installa plus loin donc. *

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 22:11:19   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James s'assit a côté de sonia, dégustant le gateau.*

- il est vraiment génial! Je pourrais manger que ca du reste de ma vie, que ca me dérangerais pas.

*Derek commenca lui même a manger.*

- c'est vrai qu'il est bon So, merci!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 22:16:14   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- merci merci!!!

* Sonia regarda ensuite james.*

- attend de gouter as ton dessert prférer as toi!

* ele afficha nu sourire amusée. Jade se penchat un peu vers Judy.*

- Ma puce, faudas rentré chez toi apres le dessert par contre. Dacord?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 22:17:50   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Judy sourit et hocha la tête.*

- oui je sais, c'est pas grave.

*Elle se frotta un peu les yeux, elle commencait a être fatiguée. Derek déposa un bisous dans ses cheveux.*

- petite princesse a sommeil on dirait.

- un peu!

*James sourit.*

- parce que tu as fait mon dessert préféré? ou tu planifie de le faire?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 22:21:45   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* sonia afficha un sourire.*

- bah ta fête approche as toi aussi. Je ferai peutêtre un effort.

* elle fit mine de réfléchir le sourire au levre. Jade garda son sourire.*

- on peux y aller en taxi si tu veux?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 22:23:24   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James sourit en coin.*

- ca serait gentil.^^

*Judy sourit.*

- oh oui! j'ai jamais prit le taxi!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 22:27:42   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia lui sourit.*

- je suis vraiment trop gentille donc?

* Jade haucha la tête.*

- dacord, je vais L,appeller. ila rriveras beintot.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 22:29:52   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James rit.*

- tu es plus que gentille!

*Derek sourit.*

- tu es chanceuse princesse.^^

- oui!!!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 22:33:06   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* jade porta son regar sur derek.*

- toi tu doit resté ici, ces ta fete apres tout.

* elle lui sourit. sonia afficha un sourire amusé.*

- n,en fait pas trop, tu l'auras ton gateau!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 22:35:43   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James afficha un sourire triomphant.*

- merci merci!!

*il termina ensuite de manger. Derek sourit a Jade.*

- t'en fait pas, je bouge pas d'ici.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 02:55:20   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade termina son misnuscule morceau, puis sourit.*

- Dacord.

* elle se leva ensuite pour s'élouigner un peu quesiton d,appeller le taxi. nia quand as elle se leva, son assiette a la mian pour la jeter. Ayant sourit a james donc. Alors qu,elle gette l,assiette de carton elle se fait intercepter. quelqu,uun voulais un brevage. elle sourit donc et se dirigea a la cuisine, pour faire le dit cocktail. Charles s,assit as coté de james.*

- Hey!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 02:57:33   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James sourit a Charles, posant son assiette sur la table puisqu'il avait fini.*

- yo! quoi de neuf?

*Derek avait regardé Jade s'éloigner, puis se mit a disctuer avec des gens donc!*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 03:01:13   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Charles sourit.*

- Tu serait pas en train de tourné autour de ma soeur par hazard?

* Il est franc ces la vie!! Ila fficha un air un peu plus sérieux. Jade appella donc le taxi, puis discuta acvec quelque personne... il y avait pas mal de question sur la maison, sa famille, la mode, son métier de mannequin, sa relation avec derek, le boulot de derek, etc!!!!*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 03:07:19   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek répondit lui-même a plein de questions similaires et son frère assis a coté de lui, s'amusait beaucoup a le taquiner. James redevint un peu plus sérieux.*

- c'est possible...mais je suis pas mal sur d'avoir tout gâcher depuis longtemps alors t'a pas a t'inquiéter!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Autres  Parc d'attraction  Maison Hantée!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum