Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Autres  Parc d'attraction 

 Maison Hantée!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 02:41:25   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* eklle paya les billets puis ajouta.*

- je sais que tu peux pas te le permettre pour l'instant.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 02:46:33   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- effectivement...

*Il lui sourit.*

- mais ca va venir.^^

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 02:52:47   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- je n,en doute pas!

* Elle lui donna son billet.*

- pres a affronter l'horreur?!

* elle commença aas regarder autour. So luia vait dit pres de la boutique souvenir.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 02:53:43   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il prit donc son billet.*

- fin prêt!

*Il lui entoura les épaules d'un bras pour lui donner un baiser sur la tempe.*

- et toi?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 02:54:49   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- bien sur!

* elle afficha un sourire plus pour elle meme.*

- ah! la bas!

* elle pointa sonia et james un peu plus loin.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 03:02:15   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la relâcha mais prit ensuite sa main, levant les yeux dans cette direction.*

- ha oui, allons-y!

*Il se mit en route vers eux donc.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 03:05:25   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia était dos as eux, et y,avais encore pas mal de gens qui apssais donc il est possible que james ne les est pas encore vue. Jade tout ens 'approchant d'eux regard Derek.*

- alors, selon toi? James as l'air tendut, non?

* elle marche lentement la.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 03:08:22   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il fixa James un moment.*

- je le connais bien...et oui définitivement, il est tendu.

*Il la regarda et lui sourit.*

- mais c'est normal en fait, ils ont encore rien régler donc...

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 03:10:08   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ils aurait put en aprler hier soir.

* elle afficha un sourire malgré tout.*

- esont en sorte que ça se passe bien aujourd,hui!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 03:13:32   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- tout va super bien se passer, j'en suis sur.

*Positivisme!*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 03:14:29   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- sonia est déja dans de bonne condition faut dire!

* Elle afficha un sourire amusé.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 03:20:55   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- ouais, elle doit être super contente de notre activité de ce matin!!

*Il sourit.*

- je suis moi-même plutot content, ca va être amusant.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 03:22:31   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- et puis on pourras alelr diner quelque part apres.

* Ils étaient presque a la hauteur de james et sonia*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 03:24:04   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- bonne idée.

*Il regarda les alentours.*

- ya plusieurs bons restaurants dans le coin.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 03:26:10   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ça dÉpendras de ce qui nous tenteras le plus.

* elle regarda un peu autour puis lui sourit.*

- bon, allons visiter cette maison!

* Pusiqu'ils son proche de james et sonia elle dit un peu plus fort.*

- on est arrivé!

* Sonia en les entendfant se retourna un peu.*

- salut!!! vous en avez mis du temps!!!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 03:28:47   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek regarda sa montre qui était sur sa main libre.*

- hum, bah non on est a l'heure, a la minute près!

*Il leur sourit. James sourit a Derek et Jade.*

- si tu le dit! Prêt a avoir la peur de votre vie?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 03:30:24   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- Évidament!

* De dire Jade, Sonia la tirant par un bras elle se mis en route donc. Affichant un sourire amusé.*

- pas trop le choix en fait...

* Soniala relacha quand elle se met en route la.*

- apres on iras a la boutique souvenir!! je sent que je vais trouvé mon bonheur!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 03:33:36   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek lâcha donc la main de Jade quand elle se fit tirer par Sonia, marchant plutot derrières elles avec James.*

- j'ai vu qu'il y avait de très jolies têtes coupées.

*Il afficha un sourire amusé, et James aussi.*

- génial, j'en mettrais bien une dans ma voiture...si j'en ai un jour une! au pire je vais l'accrocher dans le bus de tournée!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 03:35:28   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- j,espere trouvé des boucles d'oreilles! ooh!!! Jade, tu me feras mon costume d'halloween?? on feras un super party!!!

* Jade rit un peu.*

-tu y pense tot dit donc!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 03:37:52   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- on commence a peine l'été!

*Derek rit un peu. James haussa les épaules.*

- c'est pas nouveau, l'année dernière c'est a peine si elle a pas demandé son costume d'halloween comme cadeau de noel!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 03:39:10   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia lui fit la grimace, a James.*

- meme pas vrai!

* Jade rit de nouveau.*

- bien sur que je le ferai. on feras un super duo, tu verras.

* Ilsa rrivent donc as L,entré de la maison des horeur.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 03:43:38   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- tu l'as acheté avec l'argent que t'a eu a noel, et c'était au mois de février!

*Il afficha un sourire en coin. Derek rit un peu.*

- j'avoue que j'aime l'halloween, mais pas a ce point.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 03:45:01   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ces parceque tu la jamais fêter avec moi!!

* de dire sonia en affichant ensuite un air pensif totu en entrant dans la aison.*

- je me demande bien en quoi je vais me déguiser.

- moi je ferai un déguisement pour Judy ausi, elle sera mignonne comme tout!

- oooh!!! j'ai hate de voir ça!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 03:46:49   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Son sourire s'agrandit.*

- je suis sure qu'elle va adorer.

*James sourit.*

- je pense que je vais faire le party chez moi cette année, tant qu'a avoir une grande maison vide!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 03:49:18   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- génial!!!

* de dire sonia sans meme sursauter a la premiere attraction de la maison. Contrairement a jade qui avait sursauter... dM'autant plus que c'était jsute a cotéd d'elle.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Autres  Parc d'attraction  Maison Hantée!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum