Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Autres  Parc d'attraction 

 Maison Hantée!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 03:51:10   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek et James n'avaient pas vraiment peur de quoi que ce soit en fait! Derek se contenta de prendre la main de Jade en la voyant faire le saut. Et ils continuèrent a avancer. James était trop absorbé par ses pensées sombres pour réellement porter attention aux attractions.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 03:53:10   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* jade avait sourit reconnaissante a derek donc. et continua le chemin avec lui! Sonia ne sursauta qu,une fois mais comem elle s'en doutait elel avait tout de suite rit ensuite. Une fois sortie elle avait un superbe sourire.*

- ouaw! il est vraiment bien réussit!!

* jade afficha un air de: vue ta tête ça parait pas tu sais!! Puis sourit.*

- Ces vrai.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 03:58:37   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James sourit, amusé.*

- ouais, tu as fait le saut une fois, donc je les salue, c'est des maitres de l'horreur!

*Derek rit un peu.*

- oui c'était bien.

*Il sourit a Jade.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 04:01:50   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia prit la direction de la boutique des souvenir.*

- moi j'e veux pas particulierement de souvenir, je vais regarder ou on peux manger, je vous attend.

* de dire jade en restant pres du banc pour s'asseoir. Sonia sourit.*

- ok!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 04:04:16   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je reste avec toi!

*Derek s'assit sur le banc en question. James jeta un oeil a Derek, puis suivit Sonia dans la boutique.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 04:05:46   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* jade sourit a derek. sonia était déja entrer dans la boutique. mais s'était arreter as l'entré, vraiment impressionnant! Jade s'asit regardant les restaurant as vue distraitement.*

- tu tes bien amusé?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 04:07:37   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- c'était amusant, mais j'ai pas vraiment eu peur.

*Il lui sourit, passant un bras autour de ses épaules. James s'arrêta a côté de Sonia et sourit amusé.*

- faudrait t'amener ici plus souvent dit donc!

*Il la dépassa et alla voir les têtes coupées!*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 04:10:53   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elela fficha un sourire amusée puis le suivit.*

- je vais vir les bijoux, mais je te donne mon fabuleux avis si tu en as besoin.

* elle jeta un regard au tete couper. Jade lui sourit.*

-ces pas grave.


Edité le 17-11-2011 à 04:11:19 par Sonia




--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 04:13:28   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- non, l'important c'était juste de s'amuser.

*Il l'embrassa.*

- et je dit, objectif réussi!

*James sourit en coin.*

- tu as un avis sur des têtes coupées?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 04:14:40   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- oh, bien sur. j,ai un avis sur tout.

* elle regarda les t^tes plus attentivement, mais a peine une minutes avant de lui en pointer deux.*

- ces deux la son bien!

* jade lui rendit sonbaiser brievement*

- je susi bien daccord!


Edité le 17-11-2011 à 04:15:10 par Sonia




--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 04:18:08   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek lui sourit ensuite.*

- tu crois qu'a force de les laisser seuls tous les deux ils vont finir par régler leur problèmes?

*James regarda les deux têtes en question.*

- hum, elles sont bien oui...

*Il les prit puis se dirigea vers les bijoux en l'entrainant avec lui.*

- je prendrait bien un bracelet ou qqchose du genre.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 04:19:47   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle le suivit donc, en lui lançant un regard amusé.*

- ah ouais?

* elle regarda donc les bijoux en question. Surtout els boucles d'oreilles puisque ces ce qu'elle veux. jade afficha un air un peu pensif.*

- hum, je sais pas, mais la tension risque de retombé un peu, ça seras un déut. etpuis, oui james as fais une erreur, mais so n,est pas du genre rencuniere... je voit pas vraimetn ces quoi le vrai probleme....


Edité le 17-11-2011 à 04:20:50 par Sonia




--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 04:22:45   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il haussa les épaules.*

- elle est peut-être pas prête, avec ce qui est arrivé avec Ben.

*James sourit.*

- ouais, avec une tête de mort dessus...ca fait rockeur, non?

*Il regarde donc les bracelets en cuir avec des studs et des têtes de morts la.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 04:25:11   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle reporta son regard sur les bracelet.*

- ces vrai.

* elle le regtarda, comme pour évaluer le style puis reporta de nouveau son regard sur les bracelet.*

- celui la? il iras biena vec ton collier. Celui que tu met totu le temps.

* Elle le regarda intérogatrice. Jade haucha la tête.*

- je crois aussi, mais de la as créer une telle tension entre eux....


Edité le 17-11-2011 à 04:26:06 par Sonia




--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 04:28:01   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- Bah James considère qu'il a mal agi et Sonia s'en veut parce qu'elle sait qu'il souffre en sa présence, ca expliquerait la tension non?

*James sourit a Sonia le plus naturellement du monde.*

- euh oui, merci, il va très bien avec.

*Il prit donc le bracelet. Elle n'avait pas l'air de réalisé que ce collier était un cadeau d'elle.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 04:30:09   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Ces la seule as offrir des bijoux! elle lui sourit.*

- je me souvient pas quand je te les donner se collier...

* elle afficha un air pesif en regardant les boucle d'oreille. jade sourit.*

- oui, mais y,as pas grand chose as faire contre ça...

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 04:33:12   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- non, ils vont finir par arranger ca, j'espère juste qu'ils tarderont pas trop!

*Derek sourit a Jade. James afficha un air un peu pensif.*

- ca fait des années...c'était quand on a commencé a faire de la musique moi et Charles...tu disais que ca me porterais chance.

*Il fait mine de continuer a regarder les colliers question de se donner contenance. Il ne l'avait plus enlever depuis ce jour la!*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 04:35:37   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- j,avais raison alors. elle sourit, puis choisit des boucle d'orelle pour ensuite prendre le bracelet et le met pratiquement devant son nezx.

- il te porteras doublement chance!

* jade garda son sourire.*

- et si on choisissait un resto? plutot que de s'inquietter pour eux!


Edité le 17-11-2011 à 04:36:12 par Sonia




--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 04:38:29   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- j'ai déja pas mal de chance je trouve!

*Il reprit le bracelet, puis se dirigea vers la caisse. Derek sourit.*

- t'as raison dit donc! ils sont grands après tout, ils peuvent se débrouiller sans nous!

*Il regarda les alentours.*

- bon...l'italien la bas?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 04:40:43   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* jade afficha un sourire en coin.*

- je savait que tu dirais ça.

* elle le regarda amusée. Sonia le suivit a la caisse avec les boucle d'oreille a la main.*

- pour que ça marche ces moi qui doit l,acheter!

* elle lui reprit le bracelet.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 04:42:42   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la regarda.*

- la dernière fois, c'était pour ma fête et la c'est pas encore ma fête!

*Même si c'était bientot.*

- si c'est ca, alors je paye tes boucles d'oreille!

*Derek sourit a Jade, amusé.*

- quoi? Je suis si prévisible que ca?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 04:44:14   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- non, mais t,aime vraiment les rasto italien!

* jade sourit.*

- alors je M,en doutait.

* Sonia protesta.*

- ces pour... pour... te porter chjacnce ces tout! et puis moi j'ai pas beosin de chance, ta pas as mes payer.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 04:46:22   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- on a toujours besoin de chance!

*Il lui prit les boucle d'oreille et alla a la caisse payer ses têtes et les boucles. Derek rit un peu.*

- bon d'accord, j'aime trop ca! Faudrait j'essaie de varier.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 04:48:15   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade rit.*

- mais non, ces tres bon italien.

* Sonia afficha un air un peu contrarié, mais N,ajouta rien. Puis paya son bracelet as lui donc. elle enleva l'étiquette et le lui mis au poignet.*

- voila! maintenant ta aucune aison de te plaindre sur ton sors!

* dit-elle a la blague*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 04:49:57   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je me plain pas!

*Il lui tendit ses boucles d'oreille.*

- tiens, tu devrais les porter tout de suite.^^

*Derek sourit.*

- oui, mais toi qu'est-ce que tu préfères?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Autres  Parc d'attraction  Maison Hantée!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum