Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Autres  Parc d'attraction 

 Maison Hantée!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 03:25:48   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James afficha un air frustré.*

- ouais j'ai entendu...ques que tu veux que je fasse? elle sait ce que je ressent pour elle, je suis censée faire quoi de plus?

*Derek haussa les épaules.*

- tu es sur qu'elle le sait précisément?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 03:27:43   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jerome le regarda.*

- bonne question. d'autant plus de ce que je sais, tu lui as pas fais une déclaration tres approprié... et dernierement vou ne fesiez que vous disputer. Si tu ne te décide pas as faire quelque chose il seras tropm tard.

* Jerome fit une pause.*

- tu veux vraiment prendre le risque de la perdre encore?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 03:34:26   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James baissa la tête.*

- non...mais..je suis pas sur que je sois vraiment assez bien pour elle...

*Derek soupira.*

- n'importe quoi!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 03:36:44   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jerome lui donna un tape dans le dos.*

- ces as elle de décider, et puis, la vrai question ces: qu,est-ce que tu veux vraiment?

* Il marqua un autre pose.*

- si la réponse ces: la rendre heureuse. Ces tout ce qui compte.

* il se leva en voyant Charles apparaitre plus loin.*

- moi je me sauve!

* il les regarda trout les deux.*

- vous ne m,avez pas vue!

* puis il s'éloigna en les saluant, sourire au levre.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 03:41:39   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek salua donc Jérome en souriant puis regarda James.*

- tu es quelqu'un de bien James et comme Jérome l'a dit, c'est a Sonia de décider.

*Il soupira.*

- je sais..mais c'est dur de dire ce qu'on ressent....


Edité le 22-11-2011 à 03:42:04 par Derek




--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 03:43:56   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Pratiquement tou le monde était aprtie, ceux restant dormais la. jade terminas de ramasser le plus gros en totu cas! et expliquais a ceux qui restait ou était les chambres et de faire comme chez eux la. Charles avait eu le temps de voir jerome et le suivit donc, saluant erek et james de la main au apssage.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 03:50:53   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Les gars saluèrent Jérome et Charles. Derek sourit.*

- tu dors ici?

- surement...j'ai trop bu pour rentrer seul.

*Il sourit, amusé. Derek rit un peu.*

- dans quelle chambre?

- haha, très drole.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 03:52:55   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade revint vers eux.*

- je crois qu'on va manqué de chambre... incoryable, non?

* elle sourit. s'asseyant sur le bras du fauteuil ou est derek. *

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 03:57:09   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek sourit a Jade et la tira pour qu'elle tombe assis sur elle et la serra contre lui. James afficha un air perplexe.*

- hum...y reste de la place pour moi?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 03:58:38   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade était donc tombé sur derek! Elle passa un bras autour du cou de celui-ci, puis regarda james.*

- oui, normalement. sinon on t'installeras un matelas dans uen chambre ou bien dans le salon. ou bien il y as les divans.

* elle sourit.*

- ces pas la place qui manque en fait.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 04:04:53   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek sourit, amusé tout en passant ses bras autour de la taille de Jade.*

- on aura qu'a lui mettre un matelas dans la chambre de Sonia.

*James haussa un sourcil.*

- tu fais exprès?

- ouais!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 04:05:52   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* jade sourit amusée.*

- bonne idée. La tête qu,elle feras demain matin!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 04:10:36   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James croisa les bras.*

- ya pas a dire, vous allez vraiment trop bien ensemble vous deux!

*Derek rit un peu.*

- merci!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 04:11:27   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* jade rit aussi puis regarda derek.*

- Pourquoi il boude?

* sourire moqueur*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 04:17:55   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- parce que c'est plus simple bouder que d'avouer ses sentiments a une jeune femme, tu sais, ta meilleure amie!

*Derek sourit a Jade alors James poussait une sorte de grognement.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 04:19:48   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ah oui? vraiment?!

* elle fais mine de pas être au courant.*

- mais... il ne la pas déja fait?

* sourir moqueur.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 04:22:25   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- hum, oui mais le timing était un peu mauvais.

*Il lui sourit.*

- qu'en penses tu?

*James afficha un air sombre.*

- j'ai besoin d'une autre bière...

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 04:23:22   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade rit, puis poussa james de son pied.*

- au fait. sérieusement, tu boude pas as cause de ce que tout le monde dit?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 04:25:36   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je boude pas vraiment...

*Il soupira.*

- j'aime pas parler de ce que je ressent alors disons que j'appréhende le moment...

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 04:26:48   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- mmm, parceque si tu veux savoir la vérité, moi je la connais.

* elle sourit, puis regarda derek. a propos de la rumeur sur un type qui tourne autour de sonia la!*

- tu veux dormir bientot ou bien?

* elle parle as derek la.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 04:29:35   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek sourit.*

- dès que James sourit un peu.

*James le regarda, puis regarda Jade.*

- la vérité sur quoi...sur le type qui lui tourne autour?

*Il eut l'air irrité soudainement.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 04:31:18   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade regarda James de nouveau, du genre: tu voit que tu est faché! Puis sourit.*

- oui. çca t'intéèresse?

* elle afficha un sourire innocent.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 04:34:38   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- un peu...

*Il la regarda un moment.*

- oui bon, beaucoup, ca me torture.

*Derek sourit et embrassa Jade sur la tempe.*

- ne le fait pas trop languir.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 04:39:22   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- mmm, dacord.

* elle sourit.*

- ce type qui lui tourne autour, il Na,s aucune chance.

* Jade afficha un air pensif.*

- POur elle ces une bonne connaissance sans plus. une fois elle as essayer une nouvelle recettes de biscuits et m'en a apporter pour que J,y goute, tu te souvient tu en as eu aussi.

* de dire jade en regardan derek, puis revient as james.*

- elle lui en as donner parcequ'il la vue m,en donner et est arrivé un peu as ce moment. donc çca ne veux rien dire.

* jade prit une pause. hésitant entre: je le torture encore ou bien.... dans les deux cas elle dirais la vérité apres tout!*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 04:41:50   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek sourit.*

- ha oui je me rappelle.

*James regardait toujours Jade.*

- c'est tout?

*Il se sentait un peu soulagé quand même.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Autres  Parc d'attraction  Maison Hantée!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum