Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Autres  Parc d'attraction 

 Maison Hantée!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 17:01:55   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Ue fois chez elle Jade dut monté a sa chambre pour chercher ces affire. quand elle revint dans le hall ou l'attendant derek son pere l'intercepta. en la tenant par le bras.*

- Jade.

* Jade afficha un air boudeur en posant les yeux sur son pere.*

- oui je ais, je vaIS COURIR A LA PLAGE, OK??

* rICHARD LA REGARDA DE HAUT.*

- fais attention, si tu continut dans cet voit je devrai m'en mêler.

* Il la serrais un pêu fort au bras mais fini par la lacher. elle séloigna donc de lui, sous son regard rprobateur. et rejoin derek. Sopnia quand as elle se erndit a la ciosne. Son frere avait répondut de la. il rangeais les boissons dans le frigidaire et l,épicerie!*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 17:04:48   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James partit donc avec Peter pour aider a décorer. Derek sortit donc avec Jade. Il avait un peu entendu et vu leur altercation.*

- ton père te met la pression pour ton poids, c'est ca?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 17:06:31   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade garda so air un peu boudeur.*

- oui entre autre.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 17:09:39   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il entoura ses épaules d'un bras et la serra contre lui tout en se mettant en route.*

- écoute le pas, tu es parfaite.

*Il déposa un baiser sur sa tempe.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 17:11:02   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- oh, mais je ne l'écoute jamais.

* ce qui n,est pas tout as fait faux!.*

- il ne reste pluis qu'a récupérer ta soeur.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 17:16:54   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- on y est déja presque.

*Il lui sourit, puis ils arrivèrent et il alla cogner a la porte, étant accueilli par Judy. Il prit son sac a elle sur son épaule en plus du sien. Judy fit un calin a son frère puis sourit a Jade.*

- Jade!

*Elle se jeta a son cou.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 17:28:06   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* jade s'était ^penché un peu pour luif acilité la tache. Puis se redressa en la gardant dasn es bras.8

- Salut ma puce^^

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 17:29:58   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- ca va être la pluss merveilleuse journée au monde!

*Derek rit un peu.*

- j'en doute pas une seconde ma belle.

*Ils se mirent donc en route.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 20:06:37   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Une fois rendut a la plage ils trouverent de la plac e et Jade installa leur serviette donc. as elle et judy! *

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 20:08:28   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek installa sa propre serviette juste a côté, puis sortit un ballon de son sac.*

- on va jouer au ballon?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 20:10:00   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- bonne idée.

* de dire Jade lui rpenant le ballon de mains.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 20:15:26   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Judy tapa des mains, toute souriante.*

- oh oui!!

*Elle courrut un peu plus loin vers le bord de l'eau, suivie par Dereké*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 20:18:08   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade sourit. puis les rejoignit ils jouerent donc au ballon, se baignaire, fire un chateau, etc!! La journée passa rapidement! Jade qui était maintenant sec se leva se secouant, apres avoir jeter un oeil a sa montre.*

- vous avez faim?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 20:26:17   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- hum oui plutot.

*Il sourit a Judy.*

- et toi princesse?

- oh oui!!!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 20:29:03   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* jade sourit, sortant son linge pour as'habiller apr dessus son maillo puisqu'elle ets sec!*

- hum, on as qu,a aller ama maisio de princesse donnant sur la plage? on pourras se promener un peu apres manger.

* elle sourit tout naturellement. Puis regarda judy.*

- qu,est-ce que tu en pense ma puce? tu pourras meme voir ma chambre.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 20:34:25   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*La petite sautilla de joie.*

- oh oui!!!! Je veux y aller!

*Derek sourit, amusé tout en ramassant leurs affaires.*

- ca me va!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 20:36:25   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* jade afficha unsourire satisfaite, puis ramassa ces propres affaires. Une fois le tout ramassé elle regarda Derek.*

- on as tout?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 20:40:46   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il regarda les alentour.*

- ouip! Allons-y!

*Il tenait la main de sa soeur du bord ou il ne portait pas les sacs. Il se mit donc en route.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 20:43:38   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* et elle aussi! Une fois devant chez elle elle sortie donc les clées comme si de rien était. sonia qui surveillais a la fenêtre dit au autre.*

- ça y est! ils sont la!

* jerome s'était évidament joint a la fete! Jade ouvrit donc la porte, puis laissa judy et derek passer en premier.*

- nous y voila.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 20:47:43   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il y avait en fait pas mal de monde quand même. Des amis et collègues musiciens, quelques amis de Peter, des collègues de travail de Derek (de la maison de disque). James fit donc signe a tout le monde de se cacher. Derek prit sa soeur dans ses bras et entra donc.*

- alors, elle est jolie la maison non?

- oh oui!!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 20:49:21   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade referma donc la porte, puis ouvrit.*

- Bon, alors qu,est-ce qu,ion mange?

* Elle prit la direction du salon. SOnia qui était placer pour les voir arriver donne le signal donc quand derek est bien placer!*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 20:52:47   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Et donc quand Derek déposa les sacs a l'entrée et la suivit, Sonia donna le signal et tous sortirent et crièrent bonne fête!!! Derek resta figé et bouche bée sur le cou, puis afficha un grand sourire.*

- wow! Je m'y attendais pas!

*Judy lui fait un calin.*

- bonne fête a mon chevalier!

- merci princesse!

*James s'approcha et fit une accolade a Derek.*

- t'es vieux maintenant toi aussi!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 20:56:15   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* jade sourit. donna nu bisou sur la joue de derek.*

- bonne fete.

* apres quoi elle alla remercier sonia qui approchait. Celle-ci déclarat donc!.*

- Bonne fête beau noir!!

* comme elle l'appelais parfois, en honneur a ces cheveux foncé.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 20:57:56   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il sourit a Jade.*

- merci!

*Il déposa Judy et fit un calin a Sonia.*

- merci beaucoup!

*Bref, tout le monde alla le féliciter et lui souhaiter bonne fête!*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 21:10:16   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* sonia et jade sortirent les repas et tout. donc sa jase, sa bois, sa fete!!! jade s'occupais également de la petite Judy pour que derek profite. et peter l,aidait évidament.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Autres  Parc d'attraction  Maison Hantée!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum