Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Autres  Parc d'attraction 

 Maison Hantée!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 23:48:02   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James voulant éviter le sujet des filles, se leva debout tout en mettant la guitare en bandouillère sur son épaule, prêt a jouer! Il s'adressa alors a tous.*

- alors, qui veut se mesurer a moi?

*Il afficha un sourire légèrement arrogant, mais c'est pour blaguer la! Derek entraina donc Jade la ou les gens dansaient.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 23:52:50   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia retint un rire en voyant james faire, mais continua de discuter. un type releva donc finalement le défi!*

- moi!

* Le défi débute donc. mes les atres gars réaborderent le sujet.*

- ces vraiment icroybale quand meme que derek soorte avec jade!

- ces une des filles les plus populaire du lycé... il en as de la chance.

- Bah, sonia est libre maintenant! ça popularité était déja tres forte mais depuis.

- Son frere te tuerait juste pour ces paroles!

* isl rirent.*

- en tout cas, ces quand même une des filles les plus populaire.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 23:59:50   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James entendait mais préféra se concentrer sur le jeu donc! Le duel commenca et James est doué quoi! DErek lui bah il danse!*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 00:02:54   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- Y parait qu,un type as commencer as tourn.é autour.

- déja?

- ouias, ils ont cours de sprot en meme temps. je connais pas toute l'histoire mais So lui aurait donner des biscuits.

* Jade et derek danse évidamen.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 00:07:18   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James finit par gagner le duel et donc se retira sous les applaudissements. Il avait entendu les types parler...un gars dans son cours de sport? grrrr....Il devrait peut-être s'efforcer de l'oublier au final...a quoi ca servait l'amour si c'était pour faire aussi mal? Il alla se chercher une bière, la déboucha et la calla presque d'un coup.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 00:11:47   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia qui avait comemncer a boire elle aussi, normalement, mais bon!1 puisqu'elle st déja tres fatiguer, elle s'endormait déja. elle s'était assise évidamenet. et au fil des discution ( faut dire qu'il doit être pres de minuit 1h, meton.) elle avait les yeux clos, meme si elle ne dors pas profondément la. *

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 00:14:16   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James avait fini sa bière et en avait déja commencé une autre. Il retourna vers le salon et discuta un peu, puis il vit Sonia qui dormait plus loin, ou du moins qui somnolait. Une place s'étant libéré a coté d'elle, il ne pouvait pas s'empêcher d,aller la rejoindre. Il s'assit donc a coté d'elle.*

- hey beauté, tu vas être rackée si tu dors la.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 00:17:45   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* sonia marmonna des trucs incompréhensible sans bouger. Jade et derek finir donc par arrêter de danser.*

- au fait, tu dors ici ou si tu préfere rentré chez toi?* de dire jade*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 00:21:56   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek lui sourit.*

- si je peux dormir ici, je dirai pas non.

*James essaya de la réveiller doucement.*

- Sonia, réveille toi.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 00:26:52   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade sourit.*

- évidament que tu peux! qu,est-ce que tu crois?!

* Sonia marmonna encore un peu, puis se frotta le syeux.*

- ....quoi....?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 00:30:48   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- tu serais mieux d'aller ailleurs pour dormir.

*James lui sourit, amusé. Derek rit un peu.*

- on sait jamais!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 00:37:01   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- y,as plusieurs personne qui vont dormir ici je crois bien.

* Jade sourit.*

- et j'ai envit de resté dans tes bras, j,ai prit l'habitude.

* Sonia se redressa un peu, se frottant encore les yeux un peu, puis se pendit a sopn cou, la tete contre son torse, en gardant les yeux clos.*

- ... j'veux pas... marcher! laisse moi.... dormir....

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 00:38:11   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il afficha un sourire amusé.*

- tu vas dormir ici?

*Derek sourit.*

- ca tombe bien, j'ai pris l'habitude de t'avoir dans mes bras.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 00:52:50   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade sourit.*

- et maintenant, tu as envit de faire autre chose avec ta petite copine?

* garda les yeux clos, restant dans ces bras.*

- mmmm.

* ces positif. elle veux juste dormir!*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 00:58:43   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- d'accord.

*Il sourit en coin, puis se leva en la prenant dans ses bras, puis s'approcha de Jade qui discutait avec Derek.*

- dans quelle chambre elle va dormir?

*Derek avant ca, avait répondu a Jade en souriant.*

- rien de particulier, juste être avec elle.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 01:00:55   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade regarda james, et sonia. qui elle était juste bien!!*

- hum, n'importe laquelle des chambres des invités. as l'étage, tourne a droite en haut des escaliers. Prend n'importe laquelle des portes.

* elle lui sourit. *

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 01:05:35   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- d'accord, merci.

*Il monta donc puis ouvrit la première porte a droite en la poussant du genoux, puis entra et la déposa doucement sur le lit. Derek sourit en regardant James puis sourit a Jade.*

- hum, ca regarde bien.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 01:07:36   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade afficha un sourire amus/*

- ces ce que j,allais dire!

* Sonia avait froncé les sourcils un peu, le changement de position lui était douloureux apres tout!. Elle entre-ouvrit les yeux. Se les frottants d'une main.*

- mmm, ou j,suis....?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 01:17:43   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il regarda les alentours.*

- hum...dans une chambre apparemment.

*Il lui sourit amusé.*

- tu voulais dormir alors j'ai demandé a Jade ou t'amener et te voila.

*Derek sourit.*

- nos cerveaux sont connectés!!héhé

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 01:20:09   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* jade retint un rire.*

- ah oui, tu peux dire as quoi je pense?

* sourire moqueur. Sonia, se redressa un peu en regardant autour.*

- j'ai dit çca...

* elle le regarda.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 01:22:35   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il s'était assis sur le lit et hocha la tête.*

- ouais! et apparemment t'était très endormie parce que tu t'en rappelle pas!

*Il rit un peu. Derek sourit.*

- hum....que je suis vraiment tres séduisant?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 01:26:41   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade approcha légerement son visage de celui de derek.*

- ta raison, on est connecter.

* sourire mmoqueur au levres. SOnia, prit le coussin et le tape avec, mais elle est pas super vive encore.*

- rit pas!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 01:30:08   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- bah c'est drole!

*Il rit a nouveau, mettant sa main pour se protéger des coups.*

- tu es pas très effrayante!

*Derek s'approcha davantage.*

- et moi je pense a quoi?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 01:38:33   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- que je suis parfaite? et tu creve d'envit de m'embrasser

* Elle garda son sourire amusé. Sonia fit une grimace as james. puis sourit, encore un peu endormit.*

- ces pas fautes d'avoir essayer?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 01:41:21   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- si tu le dit!

*Il lui sourit.*

- alors, aller, tu devrais dormir!

*Derek sourit.*

- ya rien de plus vrai.

*Il l'embrassa donc.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Autres  Parc d'attraction  Maison Hantée!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum