Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Autres  Parc d'attraction 

 Maison Hantée!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 04:43:03   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle décida d'e^tre gentille.*

- ces tout, a moin sque tu ne veuille savoir queqlue chose en particulier. je t'assure qu,elle ne ressent rien pour lui.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 04:45:44   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- merci, c'est déja un bon début.

*Derek sourit.*

- bon, on peut aller dormir, James a retrouver le sourire!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 04:46:47   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- je vous alisse discuter un peu si vous voulez.

* elle regarda derek.*

- mais ne tarde pas trop quand meme.

* elle se leva ensuite.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 04:54:42   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James sourit.*

- non ca va, aller vous coucher...dès que je vais savoir ou trouver le matelas pour installer mon lit!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 04:58:37   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- je vais le chercher.

* de dire jade, elle s'éloigna donc. pour aller chercher le matela gonflable et des couverture.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 05:02:21   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek la regarda faire.*

- tu veux que je t'aide?

*James se leva et s'étira un peu.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 05:03:06   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui fit un geste de la main pour lui signifier que çca allait. elle s'était déja éloigner.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 05:07:20   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James la regarda partir aussi.*

- je suis content de te voir aussi heureux, Derek. Après tout ce que tu as enduré, tu le mérites.

*Derek lui sourit.*

- merci.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 05:09:03   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade revitn a peine queqleu minutes plus tard vers eux.*

- James, je tes installer dans le salon as l'étage, çca te va?

* eh oui, ils onmt une super machine as gonfler les matelas! elle tendit une main as derek.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 05:12:18   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek se leva donc.*

- tu vois, on est pas si cruel!

*james sourit.*

- oui ca me va parfaitement.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 05:13:11   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* jade afficha un air de femme fatal moqueuse.*

- j'ai ésiter tout de meme...!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 05:16:23   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek rit un peu.*

- aller, on va se coucher, bonne nuit mec!

- bonne nuit et merci!

*James les salua alors que Derek entrainait Jade vers l'étage.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 05:17:03   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade sorit as derek.*

- il va se déclarer tu crois?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 05:19:04   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- hum...éventuellement mais je saurais pas dire quand!

*Il lui sourit.*

- mais je pense qu'il a compris qu'il devait le faire.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 05:21:08   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Ils arriverent a sa chambre as elle.*

- ces bien^^

* elle ouvrit la porte donc, puis entre dans sa chambre.*

0- j'ai une salle de bain privé alors tas pas besoin de sortir.

* elle lui lacha la main le temps d'aller fouille son tiroir pour mettre quelque chose pour dormir.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 23:06:26   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il sourit.*

- wow, c'est pratique.

*Il enleva son t-shirt donc, pour être plus confortable pour dormir. Avoir su, il aurait amener son pyjama.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 23:31:27   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle alla se préprarer dans la salle de bain donc. elle enfile une orbe de chambre, conçus par sa mere, donc ces un peu différent de ce qu'elle porte d'habitude! ou de ce qu'on pourrais s'attendre de sa part. elle sortie donc, passant une main dans ces cheveux pour défaire quelques noeud.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 23:38:59   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il était assis sur le lit. Il lui sourit donc quand elle revint.*

- tu sais que tu es vraiment jolie?^^

*James pendant ce temps est donc aller se coucher.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 00:06:46   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle s'assis as coté de lui.*

- Je sais.

* elel afficha un sourire amusée.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 00:25:58   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il sourit.*

- et modeste en plus!

*Il l'embrassa sur la tête.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 00:26:52   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Il rit un peu.*

- tu tes bien amusé, ces sur?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 00:31:28   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*son sourire s'élargit.*

- j'ai adoré ma soirée, ne t'en fait pas.

*Il l'embrassa sur les lèvres tendrement.*

- et la nuit aussi sera géniale, puisque je suis avec toi.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 00:39:42   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Elle lui sourit, se tournant légerement vers lui. *

- la nuit est déja presque terminer tu sais!

* Elle l'embrassa de nouveau.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 00:40:49   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il rit un peu.*

- le matin alors!

*Il lui rendit son baiser.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 00:46:03   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui rendit son baiser un peu longuement, puis le regarda avec un soruire amusé.*

- profites en autant que tu veux alors^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Autres  Parc d'attraction  Maison Hantée!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum