Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars 

youpi ces vendredi!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 02:29:52   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James afficha un air un peu gêné.*

- on va faire une conférence de presse demain pour mettre les choses au point.

*Il réalisa soudainement que ses parents devaient être effarés...*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 02:37:21   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* la mere sourit a james.*

- oui, je sais. mais tut de meme, ces effarents!

* elle leur sourit a tous gentillement.*

- mais ne nous laissons pas abattre! j'ai acheter des petits gateau, vous en voulez?

* sonia sourit.*

- apres diner oui^^

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 02:41:48   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il sourit a la mère.*

- oui pour dessert, merci beaucoup madame.

*Il sourit ensuite a Sonia.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 02:45:57   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- dacord, soyez sage!!

* la femme séloigna au salon ou se trouvait son marie, qui jouait du piano. lorsque els enfants passe devant l salon il les salueras d'une main et d'un sourire. Sonia retiras ces sulier et entra pour de bon.*

- biere?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 02:50:04   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James hocha la tête.*

- oh que oui!

*Il enleva ses souliers aussi et la suivit en dedans.*

- mes parents doivent totalement flipper...

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 02:53:10   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- mmm, tu devrait les appeller pour leur explquer brievement et passé chez toi pour plus de détails?

* Sonia se dirigea a la cuisine pour en sortir trois biere. *

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 02:56:31   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- je devrais...

*Il soupira.*

- mais ca me tente pas vraiment...

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 02:59:50   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui tendit les bietre, pour qu,il les débouche!! avec un sourire.*

- tu veux que je lesa ppellent?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 03:03:16   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il déboucha les trois bières et lui en tendit une a elle.*

- je crois pas que ca aiderait. C,est sur que ma mère va réagir plus mal que la tienne en tout cas...au moins elle était déja au courant pour nous deux...

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 03:05:14   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* sonia sourit, un peu jaune.*

- ah ah, j,es^pere qu'elle ne croiras pas cet histoire sur mon frere et moi!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 03:08:21   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- ca serait vraiment n'importe quoi.

*Il lui sourit et s'approcha d'elle.*

- quand même frustrant que ca arrive alors que mes parents pour une fois essaient de s'intéresser a ma vie.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 03:10:54   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- oui... l'important ces que tu t'explique ave eux alors.

* elle sortie son téléphone et le lui tendit.*

- appelle.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 03:14:31   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- tss...ok...

*Il prit le téléphone.*

- c'est bien parce que je peux rien te refuser.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 03:23:29   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ces parce qu'il le faut.

* elle lui sourit tendrement. Charles arriva a ce moment.*

- voila çca devrait arrivé sous peu. ah, de la biere, merci!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 03:27:15   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- ca va faire du bien.

*Il prit une gorgée, puis s'éloigna en composant le numéro de tel.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 03:31:08   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Chalres le regarda s'éloigner.*

- ces parents sont revenu, ces çĉa?

- oui... et kil vont apprament resté un moment.

- oooh. joie.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 03:34:05   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il discuta donc un moment, puis revint en soupirant, posant le téléphone sur la table.*

- ils vont me rendre dingue...pourquoi je me plaignait quand ils étaient pas la? La prochaine fois que je me plains, frapper moi...

*Il prit une autre gorgée.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 02:00:46   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- avec plaisir.

* de dire charles avec un sourire, vous savez du genre: je le ferai, vraiment. Sonia sourit.*

- tu va les voir apres donc?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 02:10:14   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- surement...

*Il soupira.*

- mais pas de gaiété de coeur.

*Il prit une autre gorgée de bière.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 02:13:24   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- tu veux que je vienne?

* de demander sonia. Charles prit une gorgé de biere.

- je vais chercher dequoi payer le lunch!

* il s'éclipsa opur leur laisser discuter tranquille.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 02:14:24   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il la regarda et lui sourit.*

- tu affronterais mes parents pour me soutenir?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 02:21:32   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- s'il le faut.

* elle garda son sourire.*

- je leur ferai la morale sil le faut.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 02:24:24   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- j'aimerais bien voir ca.

*Il rit un peu.*

- non en fait, je préfère pas, ma mère fait peur parfois.

*Il s'approcha d'elle et la tira par un bras pour qu'elle s'approche, lui enlacant la taille ensuite.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 02:36:24   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui avait sourit, puis posa sa tete contre son torse.*

- moi aussi, je peux être effrayante parfois.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 02:38:16   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il la serra contre lui, lui flattant un peu le dos.*

- hum...oui c'est vrai. Je suis mieux de me tenir a carreau.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars  youpi ces vendredi!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum