Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars 

youpi ces vendredi!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 21:46:34   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- ils sont pas obligés de savoir ce que je bois, ni que c'est pour toi!

*Il sourit.*

- et de toute facon, j'ai des bouteilles en bas, t'oublie que ya un minibar dont on se sert jamais!

*Il sortit de la chambre et revint avec une bouteille et deux verre, et s,assit sur le lit.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 21:49:55   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui avait sourit. pendant son départ, quoi que court elle parut un peu plus sérieusee tout de meême. devait-elle vraiment apprécier son coté perver? si ce n'était qwue pour elle oui... mais vue totue les relations qu'il avait eu elle se posa la question. ne le voyant revenir elle lui sourit de nouveau, prenant son verre.*

- merci^^

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 21:52:13   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il leur servit donc deux verres.*

- tu vois ce que tu me fais faire?

*Il sourit, amusé, nullement conscient de ton trouble. Il dit ca parce que normalement il boit que de la bière et pas du fort.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 21:55:41   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ça te changeras!

* elle afficha un sourire amusé, puis fit un chin chin avan de prendre une bonne gorgé..*

-

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 21:56:48   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il prit donc une gorgée aussi.*

- c'est la soirée des changements!

*Après les nouvelles glaces, sa mère, etc.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 21:58:54   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle afficha un sourire en coin.*

- ces vrai!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 22:00:33   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il termina son verre tout en se levant pour mettre le second film, puis revint s'asseoir.*

- je dirais même que c'est le mois des changements!

*Après tout, il s'est passé plein de trucs récemment!*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 20:08:12   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ah ce point?

* elle lui sourit, se recollant c ontre lui quand il se rassit.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 20:17:21   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- bah on a signé le contrat, ca change tou!

*Il sourit.*

- et puis ya toi et moi! Jade et Derek! Mes parents qui reviennent!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 20:20:00   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- derek qui a signer aussi!

* elle se pencha a son oreille*

- et je me suis remise a la musique, mais ces un secret!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 20:27:24   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il sourit.*

- et quand est-ce que tu vas aller jouer en public tes propres chansons?

*Il l'embrassa dans le cou.*

- j'ai hate d'aller t'encourager.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 20:29:31   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle détourna les yeux un^peu.*

- un jour?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 20:34:17   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- alors tu pourras me faire écouter en concert privé?

*Il l'embrassa a nouveau dans le cou a plusieurs reprises.*

- je pourrais t'aider.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 20:38:00   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- mmmm....

* dut au bisiou etv sa réflexion.*

- un jour?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 20:44:01   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il rit un peu.*

- d'accord, mais tu devrais avoir plus confiance en toi!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 20:47:00   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- je tes déja dit que je voulais terminer mes études de toute facon. alors ça servirait as rien de commencer maintenant.

* elle regarda devant elle.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 20:57:01   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- oui je sais, mais rien ne t'empêche de travailler sur tes compos!

*Il sourit.*

- m'enfin, c'est pour toi!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 20:58:17   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- je sais .

* elle se coucha sur le ventre, croisant les bras pour s'y accoter.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 21:06:08   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il se coucha aussi sur le ventre a coté d'elle, déposant un baiser sur sa tête.*

- quand tu seras prête, je serai prêt a t'aider.

*Il partit donc le film.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 21:08:23   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- pourquoi tu y tien a ce point?

* elle regarda la télé, sans l'écouter.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 21:13:20   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- parce que j'écrit aussi.

*Il lui sourit.*

- je sais a quel point c'est dur de partager ses chansons avec les autres, mais aussi a quel point c'est génial quand quelqu'un nous dit que nos compositions sont géniales.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 21:18:37   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle le regarda.*

- toi tu diras que les chansons son bonne juste parceque ça viens de moi.

* elle afficha un soiurire moqueur.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 21:23:40   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il sourit en coin.*

- si tu me demande d'être objectif, je vais faire mon possible! Je suis musicien quand même, je sais ce que c'est!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 21:25:10   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* son regard pétilla.*

- ces impossible que tu soit objectif!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 21:30:54   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- bah je peux te donner deux avis, celui de ton petit ami, et celui du musicien en moi!

*Il sourit, amusé.*

- en tant que petit ami, c'est sur que je serai pas objectif, mais le musicien, ya de bonne chance.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars  youpi ces vendredi!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum