Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars 

youpi ces vendredi!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 04:54:00   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle allait rétorquer lorsqu'une main se posa sur sa tête. elle leva les yeux en se retournant un peu. C'était charles. il affichait un sourire effrayant. du genre: TOI. comment tu parle a ma soeur?! KIl tiras sonia un peu plus loin. Celle-ci lui sourit.*

- ces depuis hier... on voulait te le dire ça ne sait juste pas présenter.... et pu...

- qu'est-ce que tu lui trouve a ce type?! Il est bêtes, frimeur, et a plein de défaut!

* Sonia le regarda sceptique.*

- ces ton meilleur ami.

- ...vrai.

- Je l,aime.

-.... hummmmm.

* Il croisa les bras puis soupiras.*

- dacord... mais s,il te fait souffrir i...!

- dit le lui as lui.

* elle fit un bref calin a charles puis se dirigea a la voiture. charles regarda james.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 04:56:37   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James avait mit ses mains dans ses poches, attendant que Charles ait fini de parler a sa soeur. Puis, il le fixa donc.*

- Je suis fou amoureux d'elle. Je t'assure.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 05:10:21   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* charles mis ces prorpres main dans ces poches.*

- mouais.... tes conscient que si tu la blesse tu va le payer tres cher?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 05:12:39   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James afficha un air plus que sérieux.*

- jamais je lui ferai du mal. Tout ce qui m'importe c'est qu'elle soit heureuse...le reste je m'en fou.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 05:21:16   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* charles évaluas son meilleur ami du regard.*

- tes vraiment sérieux alors.

* il garda le silence quelques secondes.*

- en essai.

* il se détourna.*

- je tes a l'oeil!!

* se dirigeant a la voiture.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 05:22:49   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- merci mec, tu regretteras pas.

*Il se dirigea donc vers la voiture lui aussi et se rassit a l'arrière ave Jérome.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 01:05:04   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* guillaume discuta un peu avec jerome puis les saluat d'un air décourager. Charles mont coté conducteur, sonia a l,avant aussi.*

-vous aviez autre chose de prévut?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 01:06:37   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- hum...moi je pense qu'après cette entrevue désastreuse...on mériterait bien une petite pause...

*Il croisa les bras, affichant un air légèrement contrarié en pensant a l'entrevue.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 01:26:52   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- moi je vais rentré, mon frere était encore malade quand je suis partie et ma mere travail donc.
<
* de dire jerome. Charles haucha la tête.*

- ok, j te dépose.

- on as qu,a rentré pour diner ensuite on verras?

* de dire sonioa en leur souriant encourageante.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 01:29:19   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- moi je suis d'accord.

*James regarda vers Charles.*

- qu'est-ce que Guillaume va faire pour l'entrevue?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 01:31:57   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* charles soupiras.*

- bahj déja quand j'ai refait apparition guillaume m'as dit de dire que l'on se refusais a répondre sur d,avantage oui dire. Que pour remetre les pendules a l'heure on allait donner une conférence demain suivit d'un miniconcert. as 13h. au parc. il va s'arranger pour faire installer un semblant de scene et puis voila...

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 01:36:18   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- c'est ridicule..

*Il soupira.*

- qui peut penser a des trucs aussi tordus sérieusement!?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 01:42:02   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* sonia afficha un air pensif.*

- mes copine de classe.

* charles ajouta*

- mes ex.

* et ils sont tout les deux sérieux!!! enfin, mi-sérieux*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 01:43:14   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James retint un petit rire.*

- vous devez revoir vos fréquentations!!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 01:46:47   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* OSnia et charles rirent un peu, charles répondant:­*

- ta peut-êtr e pas tord!

* Sonia sourit a james.*

- ils sont surement juste jaloux, ces tout.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 01:53:34   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- t'a raison...il va falloir apprendre a pas donner d'importance a tout ca.

*Il sourit et se redressa au max de sa ceinture pour embrasser Sonia.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 01:56:20   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sobnia l'avait laisser faire, mais le regarda du genre: oh! tu aime le risque!!! Charles avait fixé la route, affichant un air contrarié quelque seconde, puis demanda.*

- bon alors qu,est-ce qu'on dine?

* il a^rêta la voiture pour déposer jerome la.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 01:59:59   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James se rassit au fond, souriant en coin en réponse a l'air de Sonia.*

- hum...et si on se commandait de la pizza?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 02:02:46   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- bonne idée, si vous manger pas super bien cette fois ça iras!

* de dire so amusé. charles acquiessas.*

- ta le droit de reposer toi aussi apres tout!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 02:03:46   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- tout a fait!

*Il sourit.*

- c'est pour ca que je propose de commander!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 02:09:22   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- et j'ai approuver!

* de dire sonia. CCharles sourit.*

- ok, alors quoi chinois, pizza?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 02:11:06   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- je m'en fou, tant que je mange!

*Il sourit, amusé.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 02:20:43   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- chi-nois alors!

* de dire sonia en souriant. charles affichas un léger sourire, puis stationnas la voiture. sortant son cell.*

- bon j'appelle alors.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 02:22:35   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il sortit donc de voiture.*

- bonne idée, ca fait vachement longtemps que j'en ai pas manger!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 02:26:32   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* sonia et cherles étant sortie sonia se dirigea vers la maison. Ces parents semblait être la. en ouvrant la porte Sonia déclarat donc:*

- salut!!!

* sa mere apparut dans le cadre de porte.*

- c'était quoi cette émission? CHARLES.

* celui-ci leva les yeux, puisa fficha un sourire désoler.*

- désoler, on pourras pas aller pic-nicquer demain! ah oui, l'adresse.

* il retourna a son téléphone. sa mere soupira. Sonia sourit.*

- on se reprendras.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars  youpi ces vendredi!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum