Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars 

youpi ces vendredi!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 22:15:59   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James resta figé un moment.*

- euh...je...j'ai rien voulu cacher du tout.

*Il regarda Charles.*

- Je suis désolé mec, je voulais pas que tu l'apprenne comme ca. C'est...tout récent.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 22:29:23   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia posa ces mains sur ces hanche d'un air budeur. tapant du pied. charles se rassis soupirant, puis regarda l,animateur. Mais celui-ci c'était lever, il commença a peut pres a ce moment as dire.*

- Nous savons que votre curiosité est grande ces pouruoi nous avons un invité surprise.

* sonia le vit s'approcher de plus en plus d'elle. Puis un déclic ce fit dans sa tête et elle tourna la tête vers la caméra. elle fixa celle-ci une fraction de seconde, puis affiche un air vraiment faché. L'animateur allait poursuivre lorsque sonia marcha directement sur la caméra devant laqu,elle elle mis ces main.*

- si vous n,éteigner pas ce machin TOUT DE SUITE vous aller le payer cher!!!

* Charles ce leva a son tour, fallait pas s'en prendre a sa petite soeur.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 22:35:59   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James se leva lui aussi.*

- Elle n'a jamais accepté d'apparaitre dans votre émission, c'est n'importe quoi!

*Il commencait a se sentir plus qu'enragé.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 22:40:13   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia afficha un air menaçat au caméraman. celui-ci détourna le regard, c'était son travail apres tout. Le manager revint avec le réalisateur qui fit signe d,annoncer la pub. l'animateur l,annonça donc. puis tout dut couper. Sonia s'exclamat.*

- yy vous manque une case ou quoi?!

* Charles s'était déja approcher de l'animateur d'un air menaçant. le manager qui fulminait lui aussi tenta malgré tout une approche diplomatique. il avait trouver le moyen de oconvaincre le réalisateur d'arrêter. Jerome s'approcha donc.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 22:46:40   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James s'approcha de l'animateur.*

- survoler notre vie privé je comprend, parce que ca intéresse les gens, mais la c'est du sensationalisme qui me pue au nez! On est ici pour parler de la musique, pas pour créer des scandales qui n'existent pas!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 22:57:35   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Leur manager intervint.*

- on s,en vas. ça ne sert a rien de discuter avec ces personnes. Allons-y.

* Charles prit la mian de sa soeur avant que celle-ci n,agresse le réalisateur. jerome les suivit en s'assurant que james en face autant.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 23:00:29   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James se retint difficilement, puis les suivit. Une fois sortit du studio, il prit une grand inspiration.*

- quels idiots....

*Il s'effroca de se calmer.*

- So ca va?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 01:12:17   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia garda un air boudeur, les bras croiser et ne répondit pas. Charles fut retenut par le manager.*

- bon, tout le monde prend une grande respiration. charles, en temps que leader officiel tu va y retourner et annoncer qu'il y auras une conférence demain suivit d'un mini concert. Les autres vous attendez ici, ou bien dans la vioture.

* Charles bougonna un peu puis suivit le manager a l'intérieur. Jerome soupiras, puis se dirigea a la voiture.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 01:20:51   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James regarda Charles s'éloigner, puis reporta son regard sur Sonia. Il s'approcha d'elle et leva une main pour lui caresser un bras de facon rassurante.*

- j'aurais vachement préféré qu'il l'apprenne autrement....

Edité le 06-02-2012 à 01:45:11 par James

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 01:49:14   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Apres une moue de: bon sang! Sonia s'exclama.*

- mah! mes c'était quoi cette réaction aussi! et ces journaliste fouineur qui vont chercher des soit disant témoignage!! C'était vraiment n'importe quoI! qu,est-ce qu'isl vont pensé vos fan maintenant!? Ils n,ont vraiment rien dans le crane s'ils pensent que ce genre d'émission peux leur être rentable! Ils n'ont pas le droit de faire ça! SI?

* elle le regarda a peine une fraction de seconde intérogatrice avant de reprendre les cents pas qu,elle avait entreprit.*

- Ce n,est qU,une bande d'imbécile! Ils m'ériterait une bonne corection! ça Ma,rrange! tout ce qu'ils ont put dire sur Charles, juste parceque lui et moi on s'entend bien! il n,est pas dutotu comme ils ont dit!! et ils n'ont pas a ce mêler de nos histoire! quel sorte de réputation est-ce qu,ils vont te faire maintenant!

* elle continut ainsi sur ça lancé malgré que apres cela il n'y as plus grand chose a dire...*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 01:52:33   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- t'en fait pas je suis tout a fait d'accord avec toi...

*Il se retourna lui-même contre le mur.*

- j'ai envie de lui péter la gueule a cet animateur...dire de telles conneries...

*Il se retint de donner un coup dans le mur.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 02:05:50   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia s'arrêta prit une grande respiration pour se calmer, puis tira james par une manche, pour L,écarter du mur et lui faire un calin.*

- oublie le. Charles et Guillaume vont régler ça.

* guillaume étant le manager. *

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 02:07:55   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il la serra contre lui.*

- Charles a l'air furax après moi...

*Il enfoui sa tête dans ses cheveux.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 02:17:34   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia afficha un petit sourire, amusée. pour détendre james.*

- qu,importe, je fais ce que je veux. et puis il doit juste être surprit, plus que faché. il ne sait pas que ça ne fait... qu'une journée que ces officiel entre nous.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 02:22:54   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James se redressa pour la regarder dans les yeux, la gardant contre lui.*

- c'est une facon vraiment pas cool de le savoir en tout cas....falloir s'habitué aux photos du genre...et aux papparazis...

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 02:54:00   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui sourit, le plus naturellement du monde. elle ne voulait pas qu'il s'inquiette.*

- ça serait arrivé un jour ou l'autre. Autant s'y faire maintenant.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 03:01:23   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- t'as bien raison..

*Il resta sérieux un instant puis sourit en coin.*

- un baiser pour se réconforter?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 03:33:23   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle afficha un air pensif, pour rire.*

- qu'en dirait mon frere s'il nous voyait?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 03:38:20   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- tu ne viens pas de dire que ca n'avait pas d'importance ce que les gens pensaient?

*Il afficha son sourire de séducteur.*

- avoue que tu en a envie.

Edité le 06-02-2012 à 03:38:44 par James

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 03:55:54   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle le regarda quelque seconde, amusée.*

- tricheur!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 03:59:30   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- mais non, je suis sage comme une image.

*Il sourit et l'embrassa donc.*

- j'ai pas pu m'en empêcher, t'était trop irrésistible.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 04:18:37   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle sourit, opuis L'embrassa a son tour.*

- tu sauras que l,avis de mon frere est bien plus important que n'importe qui d'autre!

* elle L'embrassa brievement sur la joue, taquine et se dégagea de ces bras.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 04:20:10   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- mais je suis son ami, j'imagine qu'il a pas une si mauvaise estime de moi même.

*Il sourit.*

- j'ai bien le droit de prendre soin de toi. C'était a lui de pas avoir une soeur aussi merveilleuse!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 04:34:38   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle recula de quelque pas.*

- regardez qui dit ça... ces pas toi qui n,osait rien parceque tu ne te croyait pas asser bien?

* elle s emoque de lui.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 04:38:10   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- hey ho, on se moque pas de son petit ami!

*Il sourit en coin.*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars  youpi ces vendredi!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum