Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars 

youpi ces vendredi!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 03:47:34   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle tourna un peu la tête vers lui.*

- hum, t sais bien que je te nargue.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 03:51:44   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il sourit.*

- je sais!

*Il l'embrassa, puis la relacha.*

- et moi, je suis correct pour une entrevue télé?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 03:54:41   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui sourit.*

- parfais. l'important ces que tu soit toi meme et a l'haise.

* elle rangea son miroir.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 03:57:51   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il sourit.*

- ca, aucun problème!

*Il ouvrit donc la porte de sa chambre.*

- prête?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 04:05:38   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- oui, je me maquillerai apres.

* elle sortie donc de la chambre.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 04:08:47   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- tu est déja magnifique sans maquillage tu sais!

*Il sortit donc de la chambre a sa suite puis monta les escaliers, se dirigeant ensuite vers la cuisine. Son père pour faire changement était assis a table et lisait le journal alors que sa mère servait des assiettes.*

- bon matin!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 04:12:15   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia sourit a la mere de james.*

- bonjour.

* elle avait simplement sourit as james pour son compliment. elle s'assit questionj de ne pas s'imposer a la cuisine!*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 04:14:45   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*La femme leur lanca un bref sourire. James s'assit aux cotés de Sonia donc.*

- qu'est-ce qu'on mange?

- des gauffres mon chéri.

*Elle déposa des assiettes devant eux donc.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 04:20:56   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia étira le bras jusqu,au sirop.*

- ça va être bon.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 04:22:30   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James lui tendit le pot puisqu'il était plus près.*

- en effet, merci maman.

*Il sourit ensuite a Sonia.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 04:27:11   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* sonia sorit a Jmaes *

- merci.

* ele se versa donc du sirop, puis redéposa la bouteille devant elle.*
- bonne appétit donc! OH.

* elle se leva,*

- Café?

* demanda-t-elle a james en prenant la direction de la cafétière*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 04:28:46   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- hum, oui stp, question que je tombe pas de fatigue en plein entrevue!

*Il sourit amusé, tout en mettant lui même du sirop sur ses gauffres.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 04:31:27   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* La mere de james essaya d'ignorer la jeune femme qui l'énmervait par sa simple présence. Se concentrant sur son fils.*

- quand l,émission serast-elle diffuser?

* ces du direct. sonia servit donc deux café.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 04:33:31   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James regarda sa mère.*

- A 11h, c'est en direct, mais je crois que ca va repasser en reprise ce soir.

*Il lui sourit et commenca a manger donc.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 04:35:26   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- as quel chaine se sera diffusé?

* Sonia déposa son café et celui de james sur la table, puis se rassi. prenant une bouché, elle as faim quoI!*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 04:38:33   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il remercia Sonia avec un sourire tendre, puis regarda sa mère a nouveau.*

- sur la chaine nationale, et c'est l'émission musicale la mieux classée toutes chaines confondues!

*Il prit une gorgée de café.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 04:41:17   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- De ce que jai comprit, ils ouvre une nouvelle émission, un nouveau concept.

* sonia regarda jaMES CHERCHANT SON APPROBATION.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 04:44:45   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James tourna la tête vers elle et sourit.*

- oui, c'est un nouveau format d'entrevue et des nouveaux décors. Ils ont dit que ca ferait concept d'avoir comme premier invité un nouveau groupe. L'animateur était a notre concert l'autre fois et il a adoré.^^

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 05:11:08   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- Alors je regarderai l'émission.

* de dire sa mere, se elvant pour ramasser sa propre assiete vide. So sourit a james puis a la femme et termina de manger elle aussi. elle commençais a se sentir excité.*

=- mmm, je demande a mon frere de venir nous chercher?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 05:16:18   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il hocha la tête.*

- oui bonne idée.^^

*Il se leva pour prendre leurs deux assiettes et aller la porter dans l'évier.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 05:19:31   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* sonia sorti son téléphone, elle as une poche dans sa robe, meme si c bien dissimulé. Puis appela son frere.*

- mm, il ne répond pas... il doit déja être sur la route.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 05:20:25   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- bah c'était prévu qu'il vienne me chercher alors y devrait pas tarder.

*Il sourit.*

- pour une fois qu'il est a l'heure!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 11-01-2012 à 01:58:01   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- Mon frere est TOUJOURs a l'heure.

* Sonia lui fit une grimace, tout en gardant le sourire*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 11-01-2012 à 02:14:18   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- hum...toujours c'est plutot relatif.

*Il rit un peu.*

- mais si tu veux le croire, c'est ton choix.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 11-01-2012 à 02:24:33   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Elle se dirigea vers l,entrer. S,arrêta pour se tourné vers la salle as manger.*

- bonne journée as tout les deux!

*Puis s'éloigna pour de vrai. Ajoutant en rponse as james.*

- Il est toujorus a L'heure pour MOI.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars  youpi ces vendredi!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum