Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars 

youpi ces vendredi!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 02-02-2012 à 03:37:51   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- que de bon arguments...

* il prit la commande, donnant sonc afé a chacun. Sonia tint le café de jerome qui c'était complaitement endormit. elle le regarda alors que charles ce remettait en route.*

- il dors dur dit donc... je les jamais vue si épuiser...

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 02-02-2012 à 03:42:04   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James tourna la tête vers Jérome.*

- hum...moi non plus...

*Il lui tapota un peu l'épaule.*

- ya qqun??

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 02-02-2012 à 04:01:08   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* apres une seconde sans réaction, la main de jerome s'écrasa dans le visage de james pour l'éloigne.*

- ,....ouais...

* il retira sa main et se redressa. repera le café dans la main de sonia qui celle0-ci le lui tendit. il en prit une gorgée.*

- ah....

* sonia afficha un sourire amusé.*

- je ferais mieux de penser as ce que je vous ferai as diner, question de vous redonner des forces.

- je 'en prit!

* de dire charles enthouiaste.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 02-02-2012 à 04:03:14   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James avait rit un peu, puis reporta son regard sur Sonia, prenant une gorgée de café.*

- bah moi je suis en pleine forme! Mais je dirai jamais non a ta cuisine.

*Il sourit en coin.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 02-02-2012 à 04:14:50   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jerome approuva. *

- seulement si tu est sage alors.

* de dire sonuia a la blague. Charles stationna la voiture. Sonia regarda quelque filles a l'entrer avec un air ceptique.*

- ils ont annoncer votre présence on dirait... mais de la as voir des fans ici.

* charles jeta un oeil.*

- bah de toute façon on prend pas cette porte.

* Jerome baillat, ouvrant la portiere.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 02-02-2012 à 04:16:58   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James avait déja terminé son café.*

- ca m'étonne aussi qu'il y ait des fans a l'entrée...

*Il afficha un air perplexe.*

- m'enfin, on est trop bons, c'est pour ca!

*Il sourit.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 17:15:13   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ils ont peut-être une vedette plus connut aujourd'hui

* de dire jerome maintenant parfaitement éveiller. Charles se contanta d'un sourire amusé en sortant. Sonia avait bien sur ranger tout son matériel de maquillage. Une fois sortie de la voiture elle s,Étiras. *

- on verras bien!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 17:39:21   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James sortit de la voiture donc.*

- hum, je me sens fin prêt pour une super entrevue!

*Il s'étira un peu.*

- on va casser la baraque!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 18:16:53   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* charles leva un doitg approcbatif en souriant. jerome était déja a la prote.*

- vous venez? glandeur....!

* Charles rit et prit son temps pour le rejoindre. sonia afficha un sourire amusée.*

- j'suis nerveuse...

* elle afficha un sourire mi-amusée*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 18:34:35   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James rejoignit donc les gars, mais tourna la tête vers Sonia.*

- nerveuse, pourquoi?

*Il sourit, amusé.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 18:54:30   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Elle fit une moue désespérer.*

- par votre niveau d'imbécibilité.

* Pour nargué james elle le dépaça et se pendit au bras de son frère, comme elle le fesait souvent.*

- sauf toi charles^^

* celui-ci la regarda avec un sourire.*

- S,ils disent des bêtises je M,en occuperai!!

* Jerome afficha un air ceptique.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 19:21:49   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- de toute facon, c'est toujours toi qui parle le plus!

*Il sourit amusé.*

- moi je suis le chanteur peu loquace, ténébreux et torturé!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 19:24:07   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- quand même plus locace que Jerome...

* de dire Charles en regardant james avec le sourire. sonia entrat *

- ce n'est pas une compétition de toute façon!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 19:46:55   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James rit un peu.*

- effectivement. J'y vais au gré de mes émotions de toute facon, si j'ai rien a dire je me forcerai pas!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 19:53:14   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Leur ménager étant la il les apostrofa.*

- qu'est-ce que vus attender? dépêcher vous bon sang... vous avez vut quel heure il esT?!

* Sonia le saluat de la main. il la regarda puis lui sourit.*

- tien boujour sonia.

* il reporta son regard sur les trois garçons, leur pointant la direction as prendre.*

- Aller hop! bouger vous le derriere!

* Charles rit un peu en prenant la direction indiquer. jerome soupiras.*

- je savait que ça finirait par arrivé.

* Ces charles apres tout...! *

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 20:14:45   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James lanca un regarda accompagné d'un sourire a Sonia, puis se mit en route quoi. Une fois les trois passés au maquillage, coiffure, etc, ils furent conduits donc sur le plateau pour commencer l'entrevue.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 20:33:35   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* on leur it signer des formulaire indiquant qu'ils acceptait que ce soit diffuser, etc etc. mais aussi spécifiant qu'ils pouvait utiliser des photo d'eux. Il de mandere a sonia d'en signer une copie pour la partie photo. elle accepta apres un elegere réticence. ils avaient donc insister en disant qu'il ne s'agissait que de photo de l'enfance des garçon. on expliqua en bref au garçon comment ça se dérouleait. puis le manager et sonia purent s,installer dans une partie du studio normalement réserver au inviter spéciaux, mais puisqu'il n,y en arait pas cette journée la. Charles s'était donc assis sur le divan, au centre. bien confortablement, a son habitude. Jerome a sa gauche.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 20:40:13   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Et donc James a sa droite. Il n'était pas vraiment nerveux, ne l'étant pas du tout de nature!*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 20:54:53   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Le décompte débutas, s,en suivit une brève description de l'émission, puis l,animateur annonça leur invités. apres quoi il commença avec les questions de base. Il aborda ensuite plus en détails la vie de chacun. d,après leur source. il commeçerent avec jerome pour qui il n,y avait pas grand chose as dire. Tout semblait donc parfaitement normal. sonia remarqua toutefois que le manager semblait soucieux a partir d'un moment. L,animateur poursuivit ensuite avec charles.*

- alors charles, tout le monde ces maintenant que votre passion pour la musique vous viens de votre père, célebre musicien en musique classique. mais comment êtes vous passer du classique a ce que vous faite désormait?

-... bah ces simple, j,ai jamais vraiment aimé le classique. Mais je m'intéressait a la musique.

* Charles fit un sourire.*

- Je voulait connaitre tout les types de musique innimaginable.

- Je voit. Nous savons également que votre mère tien une boutique et que vous avez une jeune soeur.

- ouais.

- a ce propos. étiez-vous au courant des rumeurs circulant?

* Charles semblat réfléchir.*

- des rumeurs?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 21:00:01   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James se redressa un peu, lui-même curieux d'entendre ce qu'était ces rumeurs.*

- des rumeurs?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 21:17:13   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* jerome d'éclarat d'un ton moqueur.*

- il doit y en avoir des tonnes.

* Charles sourit amusé, ce n,était pas faux apres tout! l'interviewer continuas donc.*

- effectivement des rumeurs. beaucoup rapporte que la relation que vous avez avec votre soeur est particulière.

* Charles afficha un air perplexe. L,interviewer poursuivit, avant qu'il n,est le temps de dire quoi que ce soit.*

- certain de nos témoignages ont déclarer avoir entendut votre soeur déclarer qu,elle Na,vait de yeux que pour vous. et d,autre nous confirme que vous lui porter une attention particuliere. Même certaine de vos ex-copines nous ont avouer se sentir malhalaise de votre relation avec cette derniere. Beaucoup raconte que vous avez une relation clandestine avec elle.

* Quelques photos de sonia et charles apparurent. récente, a chaque fois sonia est tres pres de son frwere ou bien accrocher a celui-ci... évidament ça porte a confusion... Sonia en resta pantoite.... Le manager s'é.loigna pour discuter avec le producteur d'un air mécontant. Charles fixait l,animateur d'un aior perplexe. n,arrivant qu,a déclarer:*

- ces... ma soeur...

* comme si cela voulait tout dire. Jerome qui était en train de boire une gorgé d'eau s'était étouffer avec.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 21:20:39   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James en resta bouche bée, totalement sous le choc. Mais quel tissu de conneries!*

- Vous ne croyez pas réellement ce genre de truc? C'est ridicule! C'est normal d'être proche pour une frère et une soeur....c'est n'importe quoi.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 21:33:44   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- certe, mais*m l'animateur revint sur charles.*n,est-il pas vrai que votre soeur as mis tout ces rêves de coté pour vous permettre de réaliser les votre. et que tout ce qu,elle as entreprit jusqu'ici n,as été fait que pour vous?

- euh...possible... mais.

* Charles se reprit finalement.*

- ça ne veux pas dire que l,on as une relation comme...vous le dite!

- et puis sonia as eu un copain déja. * d'ajouter jerome en espérant aider.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 21:38:15   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- oui, et elle est restée avec lui au moins un an.

*James croisa les bras.*

- c'est ridicule. Ce sont mes amis depuis toujours et je trouve absolument insultant et stupide qu'on puisse penser de telles choses.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 22:10:57   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* l'animateur se tourna vers James.*

- en parlant de cela. de votre coté vous avez toujours éter proche. Tout le modne semblait croire que pour vous la jeune fille restait une amie d'enfance, voir comme une soeur. toutefois nous avons des preuve concraite du contraire. Il y as encore une semaine vous avez d'éclarer être célibataire. est-ce encopre le cas? Sonia, la soeur de Charles est-elle qu'une fille comme les autres. avez-vous essayer de caché votre relation?

* hcarles avait un point d'intérogation au visage.*

- d equoi il...?

* Son regard se posa sur l'écran devant lui, ou une photo de sonia et james en train de s'embrasser était vue de tous. Son frère se leva pratiquement d'un vers james.*

<- qU'est-ce que ça veux dire?! qu,est-ce que ta fait a ma soeur.

* Jerome qui malgré le sérieux de la situation ne put retenir un rire, vue la réaction de charles. Sonia s'était exclamer face a cette réaction.*

- CHARLES!

* d,un ton réprobateur sans s,apercevoir qu'une caméra c,était déja tourner sur elle.*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars  youpi ces vendredi!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum