Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars 

profitons de la journée!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:25:27   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ne profite pas trop de la situation quand meme.

* elle garda un sourire amjusée tout de meme. elle dit ça pour se moquer de lui, puisqu'elle le traite tout le temps de frimeur ou de coureur de juon.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:27:12   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- t'en fais pas! Je sais me tenir!

*Il afficha un sourire amusé.*

- parfois!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:30:06   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ces toin qui voit, mais charle et ben te ferais payer.

* elle le duit pour se moqueur un peu de lui, pour charles il y avait une part de vérité... et ben il faurait deja qu'il soit au courant.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:31:52   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il rit un peu.*

- ouais, c'est pas dans mon intérêt. Pas parce que je me ferais casser la gueule mais parce que t,es mon amie, alors je serais stupide de faire ca!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:32:58   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- aussi. Je ne te le pardonnerais pas!

* elle affichais un air taquin. Puis rit. La boisson avait fais son chemin apres tout.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:34:35   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- et je survivrais pas si tu me boudais!

*Il le dit pour blaguer mais c,est peut-ètre vrai au fond!*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:36:45   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle sourit.*

- de toute façon, je boude pas souvent.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:37:46   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- t'es rarement de mauvaise humeur en fait!

*Il afficha un air pensif, puis rit.*

- même quand je fais tout pour te faire enrager!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:40:05   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- tes mon ami, je me facherai pas pour si peu!

* elle garda sons ourire.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:41:59   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- j'espère bien!

*Il rit un peu.*

- je sais que je suis pas reposant parfois!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:44:32   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ça ces sur!

* elle le regarda moqueuse. puis afficha un air un peu plus sérieux.*

- j'ai soif.

* isl dansais depuis un moement quoi.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:47:37   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- bah tu me taquine tout autant!

*Il l'entraina vers le bar vu qu,elle avait soif.*

- tu veux boire quoi?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:48:41   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- mmm, de l'eau?

* il faut bien être résonnable un peu?!*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:52:00   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- d'accord! Une bière et un verre d'eau Mark!

*Il sourit, puis déboucha sa bière.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:54:22   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- tes rendut a ta combientieme toi?

* elle le regarda prendre une autre biere.*

- tes jamais malade a force?!

* elle prit un peu d'eau.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:58:09   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il afficha un sourire amusé.*

- je crois que c'est 6e ou 7e...

*Il la regarda dans les yeux.*

- depuis que tu me connais, tu m'as déja vu malade a cause de l'alcool?

*Il l'était jamais, il tenait trop bien l'alcool.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 21:59:25   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- non, mais peut-être que tu te cache?

* Il lui sourit amusée ele dit ça pour rire. elel sais bien qu'il tien
bien L'alcool!.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:00:40   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il rit un peu.*

- je suis même rarement saoul alors! Généralement je suis juste très réchauffé!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:06:07   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Elle se tourna vers les gens.*

- ces pas tres juste ça!!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:08:42   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- c'est ma génétique! Désolé!

*Il se tourna aussi, buvant sa bière.*

- mes parents m'auront au moins donner une chose de bien!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:12:51   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui posa une main sur la sienne.*

- tui me racompagne, malheureusment contrairement as toi je risquerais de M,endormir en pleine ru!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:16:12   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il rit un peu.*

- oui je te ramène. Un trottoir ca doit pas être très confo et en plus on sait jamais sur quels gens bizarres tu pourrais tomber!

*Il temrina sa bière puis la posa sur le comtoir.*

- allons-y alors!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:17:47   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui sourit, conante qu'il est passer as autre chose. Il N,aimais pas parler de ces parents apres tout. elle se elva donc.*

- je suis prette!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:20:22   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- allons-y alors! Vers l'infini et plus loin encore!

*Il rit un peu, puis lui prit la main pour traverser la foule sans la perdre donc.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:21:39   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle rit en le suivant. UNe fois dehors elle fut surprise de l'air frisquet.*

- brrr, rentrons vite.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars  profitons de la journée!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum