Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars 

profitons de la journée!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 01:56:49   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- je pense...j,espère même que ca leur prend plus que ca pour les traumatisé quand meme!!

*Il rit un peu.
*
- sinon les jeunes sont pas faits forts de nos jours!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 01:58:07   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- meme si je prenais un rire de dingue?

* Elel prit une pose: je me mare de vous pauvre amortons! joyant le rire au geste. *

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 02:00:22   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il la jeaugea de la tête aux pieds.*

- tes pas très effrayante, désolé!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 02:01:14   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle rit.*

- j'aurai essayer?!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 02:04:02   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- ouais, un bon point pour l'essai!

*Il rit un peu, puis il leur paya deux billets et ils se dirigèrent vers la salle.*

- salle 2!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 02:05:21   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle prit son billet.*

- attend! on prend un truc a boire, tu as tout le temps soif apres tout.

* elle s,arrêta devant les contoir puis le regarda.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 02:07:15   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- ils ont pas de bière!

*Il rit un peu.*

- je vais me contenter de pepsi alors!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 02:09:56   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle l,avait regarder du genre: tes con toi quand tu veux! elle sortie un billet de dix pour payer leur breuvage. *

- donc, un pepsi, et une orangeade!

* elle le dit a la caissiee la.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 02:13:50   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- hey! c'est a moi de payer!

*Il sortit lui-même un 10 et le donna a la caissière avant Sonia.*

- gardez la monnaie! merci!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 02:15:06   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ta déja payer les billets je te rapelle.

* elle le regarda en lui tendant le billet, elle sourit quand même.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 02:18:33   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- insiste pas, je le prendrai pas!

*Il lui sourit.*

- je sais que tu me crois pas quand je dit que ca m'arrive d'être un gentleman, mais c'est vrai!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 02:20:44   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle le regarda a peine une seconde, puis rangea so billet.*

- je te crois.

* elle sourit.*

- tu ramene les breuvages as la salle donc.

* elle recula d'un pas en le regardant en soruiant. un peu moqueuse.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 02:23:48   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- ouais, je peux bien faire ca!

*Il prit donc les breuvages.*

- tss, ce que je ferais pas pour être gentleman!

*Il se dirigea donc vers la salle.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 02:26:12   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- prend de bonne place.

* elle lui sourit amusée. puisa va a la salle de bain. faut apsm prendre de chance avant un bon film!! Apres quoi elle le rjoin dan s la salle. le cherchant un peu du regard, mais elle sait as quel endroit il as tendance a sa,sseoir.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 02:30:44   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Soit plutot dans le fond vers la droite. Il la vit et lui fit signe.*

- aller viens! Tu es prête pour le film la?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 02:32:06   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- dans toute ma splendeur!?

* lui répondit-elle une fois assise. elle lui sourit amusée. il faut bien qu,elle se vante elle aussi de temps en temps.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 02:37:05   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- ouais, dans toute ta splendeur!

*Il afficha un sourire en coin.*

- moi je suis toujours a mon meilleur.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 02:38:17   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ah non, pas toujours.

* elle le regarda.*

- je tes déja vut quand tu boit trop je te rappelle. ces pas beau as voir.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 02:45:22   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- a ce point la?

*Il lui sourit.*

- je suis sur que tu exagère!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 02:47:30   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- juste un peu?

* elle joint un mouvement a la paroles. les lumiere s'éteignire.*

- oh, sa commence!

* elle afficha un sourire, puis redevint sérieuse.*

- je ne doit pas rire.

* presque convaincante avec le sourire en coin!*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 02:53:24   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- bonne chance!!

*Il se concentra donc sur les bandes annonces qui débutaient.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 02:55:56   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Elle regarda donc elle aussi, puis le film début. Mais des le début elle afficha un sourire! durant le film elle porta sa main a sa buoche quelque fois pour rire. une fois qu'il est temriner donc elle se leva, regardant James.*

- j,ai perdu ont dirais.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 02:58:06   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- effectivement!

*il se leva donc.*

- mais j'ai pas encore trouver mon prix!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 03:00:26   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- pas encore?

* elle se dirige vers la sortie de la salle donc en le regardant.*

- t'en mets du temps!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 03:03:16   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il sourit.*

- d'accord...donc tu viens avec moi chez moi pour entendre mes nouvelles compo, t'as pas le choix.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars  profitons de la journée!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum