Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars 

profitons de la journée!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 05:19:46   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- dans ce cas la, deux estomacs!

*Il sourit.*

- et j'ai toujours faim pour gouter de nouveaux trucs!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 05:22:04   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ouais, c¸^a je le sais!

* elle sourit. La mere de charle et elle se ponta dans le salon.*

- Les cocos, nous on va se coucher, ne faite pas trop de bruit! Charles, Jerome a appeller aujour'hiu n,oublit pas de le rappeller.

* Charles affiche un sourire.*

- tout de suite.

* il se elva donc pour aller faire son téléphone. Sonia souhaita bonne nuit a sa mere.*

- isl se couche tot aujourd,hu.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 05:24:13   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James lui avait souhaité bonne nuit aussi.*

- apparemment...on peut aller ailleurs si tu veus continuer a te saouler avec nous...?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 05:25:21   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle sourit.*

- Charles as déja quelque chose de prévut, si tu voit ce que je veux dire.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 05:27:31   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- bah moi j'ai rien de prévu!

*Il lui sourit.*

- mais si tu veux je te laisse tranquille et je vais aller me saouler chez moi!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 05:28:41   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- Vraiment? un samedi soir? je te voyais plutot aller en boite pour te ramener une fille.

* elle rpit une gorgé de biere.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 05:35:13   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il haussa les épaules.*

- ouais t'as raison! A moins qu'on me propose mieux!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 05:36:33   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- et pour toi mieux se résume a??

* elle sourit.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 05:38:36   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- hum...

*Il fit mine de réfléchir.*

- passer une soirée avec des amis tiens!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 05:42:00   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle rit.*

- si je suis seule ça te suffiras?

* elle regarda l'heure.*

- on peux bien aller en boite

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 18:22:57   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- bah ca me va! après tout t'es ma fan numéro 1!

*Il se leva donc.*

- quelle boite tu veux aller beauté?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 18:25:27   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- la plus pres d,ici?!

* elle se leva donc.*

- Il me leaisserons entré facilement.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 18:26:35   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- t'es avec moi! C'est sur qu'ils te laisseront entrer!

*Il se dirigea vers la sortie.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 18:30:52   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle le suivit donc, en se regardant brievemen dans un miroir au passage , y'en as un d,accrocher sur le mur as l'entré. Elel ouvrit la porte.*

- Je vais cehrcher de l'argent, attend.

* elel fais demi tour.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 18:32:05   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- toujours pratique en effet!

*Il s'accota donc sur le mur a l'entrée.*

- si dans une heure t'es pas revenue, je part!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 18:43:55   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- tes betes!!

* lui avait-elle répondut un peu trop fort surement,. elle se prit un peu d'argent, s'escusdant a sa mere qui sorite de la chambre en lui faisant de gros yeux. Puis rejoin James.*

Je suis de retour!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 18:45:59   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- bravo! deux minutes, ya de l'amélioration!

*Il afficha un sourire amusé, puis ouvrit la porter et sortit.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 19:11:05   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

-Paceque tu me cronometre maintenant?

* elle sortie totu en disant cela, refermant la porte derriere elle.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 19:11:41   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- parfois!

*Il rit un peu tout en se mettant en route.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 19:15:21   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle sourit pour elle meme, puis marche a ces coté.*

- u fait, ta arrêter de me parler de tes conquete? qu,est-ce qui ta,rrive?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 19:16:33   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il haussa les épaules.*

- je sais pas, ces temps-ci, avec notre signature avec le label, ya que la musique qui m'intéresse...et la bière!

*Il rit un peu.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 19:19:41   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Elle sourit amusé.*

Tu plaisente la??

* elle le regarda.*

- tes sérieux? Je pensais pas ça possible!

* elle se moque de lui.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 19:22:44   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- hey!

*Il afficha un sourire en coin.*

- a t'entendre je pense qu'a ca a chaque seconde!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 19:24:02   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- non, seulement une seconde sur trois.

* les deux autre secone pour la biere et la musique.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 19:26:47   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il lui fit une grimace.*

- je suis moins pire que tu le pense!

*Il sourit ensuite, amusé.*

- sex drug and rock and roll pour les musiciens c'est plutot exagéré!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars  profitons de la journée!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum