Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars 

profitons de la journée!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 03:53:43   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- aaah!! ces vrai!

* elle se tapa presque dans le front d,avoir oublier ça!!*

- On recois ma grand-mere!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 03:57:11   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il rit un peu.*

- ha je vois, donc tu me quitte c'est ca? tsss!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 03:59:37   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- bah tu peux venir, tu la connais apres tout.

* elle lui sourit, puis le tira par le poignet.*

- ouais, tu viens!! ça fais une éternité que tes pas venu manger che nous en plus!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 04:03:33   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- bon d,accord!

*Il la suivit donc.*

- et puis c'est vrai que ta grand-mère est cool! Elle a adoré la chanson que je lui ai chanté la dernière fois!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 04:04:47   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui sourit, le relachant pour ouvrir la porte.*

- ces vraI! en plus si elle te savait tout seul chez toi elel aurait été la premiere a t'invitté.

* Elle le regarda.*

- Maisque je te voit pas te vanté devant elle!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 04:08:25   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- mais non! Je suis gentil avec les vieilles dames voyons!

*Il afficha un sourire amusé.*

- quand elles ont pas peur de moi a cause de mon tatoo et mon percing!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 04:11:27   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle rit.*

- tu parle la majorité des grand mere acvtuel ot toute des tatoos!

* elle sexagère, mais les année 50 et 60 ont fais leur chemin!*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 04:16:22   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il rit un peu.*

- ouais, ca va être de pire en pire en plus!

*Ils sortirent finalement de la maison, prenant le chemin de chez Sonia.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 04:18:21   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Uen fois chez elel tout le modne fut contant de voir james. le souper se passa donc tres bien dans la joie et tout. Apres quoi. Sonia discuta un peu avec sa grand-mere. Charles discutais avec james de musique évidament! Puis sa grand-mère sans alla. sonia s'étira donc. Pis se dirigea vers sa chambre. elle allait p-ê s'entrainer au chant...!*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 04:21:08   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James discutait donc avec Charles.*

- j'ai plusieurs chansons que j,ai terminé a te faire écouter.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 04:22:41   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ok. hum, on peux faire ça demain, avant la répet si tu veux? Mais envoit moi déja les partition, je jetterai un oeil avant de me pointer.

* Sonia les saluas tout les deux de la main en pasant devant le salon.*

- Soyez sage!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 04:25:26   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il la regarda passer.*

- et tu vas ou comme ca miss??

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 04:26:31   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle 'arrête charles sourit.*

- tu ne veux pas boire avec nous?

- hum... bon daccord!!

* elle alla s,assoir entre eux. tendant une main a son frere.*

- ou est la biere?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 04:29:27   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James lui tendit donc une bière.*

- voila! Tu devrais savoir que c'est a moi qu'on s'adresse pour la bière!

*Il rit un peu.*

- j'ai un radar a bière.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 04:40:59   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle rpit la biere en question.*

- j,avais oublier?

* elle sourit. Charles regarda sa soeur.*

- chante nous un truc, ça fais super longtemps que je tes pas entendut.

-la tout de suite?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 04:51:06   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- pourquoi pas?

*Il afficha un sourire malicieux.*

- j'ai hate de voir si tu t'es pas trop rouillé.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 04:52:40   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui fit une grimace.*

- bon dacord.

* Charles sourit.*

- Pour une fois on sera spectateur.

* Sonia réfléchit un opeu a la chanson qu,elel allait chanter donc, s,installant au piano de son pere.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 04:59:02   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- oh!! et tu fais pas les choses a moitié en plus!

*Il s'installa donc confortablement.*

- aller, on t'écoute beauté!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 05:01:43   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

-je fais jamais les choses a moitié moI!

* Elle commença donc une chanson. elle as pratiquement rien perdu enf ait!*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 05:05:23   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il avait le sourire aux lèvres, puis a la fin il lui fit un clin d'oeil.*

- bravo, tu es presque aussi bonne que moi! Tu pourrais faire des back sur certaines de nos chansons!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 05:06:42   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- j'y avait d.éja pensé, mais elle M,as toujours dit non.

* de dire charles apres aoir sifler pour l'intimidé! Sonia leur avait fait une grimace, puis se leva.*

- Ces votre reve a vous, pas le mien...

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 05:09:52   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- bah quoi t'as du talent! Ca te dérange de le montrer?

*Il lui fit un clin d'oeil.*

- quand je sortirai mon album solo dans 10 ans alors?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 05:11:51   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle rit.*

- on verra rendut la! opur l'instant je veux me consacré a la cuisine.

* elle repris sa biere pour en prendre une gorgé.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 05:15:18   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- bon, c'est déja mieux que non comme réponse!

*Il lui sourit, amusé.*

- en attendant, je pourrai être ton cobaye pour la cuisine!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 05:17:01   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle se rassis.*

- ces moi le cobaye.

* de dire charles. Sonia leur sourit a tout les deux.*

- deux tête vale mieux qu'une?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars  profitons de la journée!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum