Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars 

profitons de la journée!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 03:05:02   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- Tu les as terminer?

* elle sourit, çca lui dérangeais pas dutout çca!*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 03:09:42   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- ouais!

*Il lui sourit.*

- tu vois, c'est pas une conséquences vraiment terribles non?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 03:11:37   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- Je m,attendait as pire!

* elle lui sourit.*

- mais franchement, je suis contante d'être la premiere as les entendres!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 03:14:45   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- ca me fait plaisir!

*Il lui sourit.*

- ta pas peur d'être seul avec moi chez moi?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 03:16:40   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- pourquoi je devrait avoir peur? çcam seras pas la premiere fois que je traine juste avec toi. et depuis le temps qu'on se connaisfranchement.

* elle sourit ensuite.*

- au pire je sais me défendre!

* Elle gonfla ces muscle, mais ele est pas tres musclé en fait!*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 03:22:38   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il la regarda, perplexe.*

- j'ai un gros doute!

*Il sourit.*

- mais c'est vrai que tu peux me faire confiance.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 03:24:13   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui sourit.*

- tu voit, tu pause des question stupide!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 03:29:21   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- c'était une blague!

*Ils arrivaient chez lui.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 03:31:18   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- oh, il fallais que je ris alors...

* elle afficha un sourire amusé. elle attend qu,il ovure la porte évidament*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 15:23:13   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il ouvrit donc la porte et la laissa entrer d'abord.*

- non ca va, tu as assez rit pendant le film, non?

*Il lui sourit, puis referma la porte derrière lui.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 15:26:29   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle afficvha un sourire amusé.*

- mais c'était tordant!

* a ce demander ce qu'il y as de tordant 0-o*

- Ils ont bien réussit la fin en tout cas, ces rares qu'on est surpris dans ce genre de film.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 15:30:05   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- effectivement!

*Il se dirigea vers son garage donc, la ou il fait de la musique!*

- mais tu peux m.expliquer ce qu'il y a de tordant quand quelqu'un se fait découper en morceau?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 15:32:27   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle rit, le suivnt évidament. Puis afficha un air pensif.*

- comemnt expliquer... je suis psycopathe en fait?

* elle afficha un sourire amusée. le regardant.*

- ne me dit pas que tu as eu peur?!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 15:37:22   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- mais non!

*Il lui sourit, un peu scandalisé comme si c'était un fait impossible.*

- mais j'ai pas trouvé ca drole non plus.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 15:39:14   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle avait rit.*

- Ces difficle axpliquer, alors fais koi écouter ces super chanson, que je te dise qu'elle sont génial et que tu en profite pour te vanter encore.

* Elle elle s,assit sur le divan.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 15:40:26   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- ca me va!

*Il rit un peu, puis alla chercher sa guitare et s'assit sur une chaise donc face au divan.*

- je me lance!

*Il commenca donc une chanson.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 15:46:11   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle écouta donc la chanson.*

- t'était motiver dit donc en écrivant cette chanson! elle est super bonne!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 15:48:42   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*son sourire s'agrandit.*

- ouais je sais!

*Il redevint un peu plus sérieux, oui ca lui arrive parfois!*

- tu crois que le groupe va l'aimer?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 15:51:13   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle réfléchit a la question.*

-ces un peu différent de ce que vous faite d'habitude, mais puisqu'elle est bonne je ne crois pas qu'ils y voit d'inconvénient... sinon je leur dirai que ça aut la peine de la faire! Je suis certaine que vos fans vont l'adorer.

* Elle lui sourit. elle pense vraiment que ces une bonne chanson quoi!*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 19:17:47   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il lui sourit.*

- merci. Au pire s'ils veulent vraiment pas, je la garde pour un futur album solo!

*Il afficha un sourire en coin.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 19:29:14   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- tu veux faire du solo maintenant? vous venez a peine de signer!

* elle afficha malgré tout un sourire. Il en as les capacités apres tout.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 19:33:20   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- j'ai pas dit ca!

*Il lui sourit.*

- mais ca arrive a tous les groupes qu'un jour ou l'autre certains membres sortent des albums solo au travers, sans nécessairement laisser tomber le groupe. Alors peut-être un jour!

*Il lui fit un clin d'oeil.*

- je suis assez bon pour ca non?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 19:34:28   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- je te L,accorde.

* elle afficha un sourire moqueur.*

- avec les bonne chanson...

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 19:42:26   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- ca tombe bien mes chansons sont géniales!

*Il rit un peu, puis lui sourit.*

- bon je te fais celle sur la famille, c'est vachement plus dark, je te préviens!

*Il ajusta donc sa guitare puis se lanca.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 19:45:09   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ok!

* elle écoute donc l'autre chanson. Plus sérieusement. elle porte attention au paroles apres tout... pas comme certaine dindes! elle lui sourit a la fin.*

- Ces uen chansons qui aprle beaucoup. elle est tres bonne!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars  profitons de la journée!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum