Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars 

profitons de la journée!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 19:28:31   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle rit.*

- ouais, ta raison. mais sérieusement, tes sur que tes pas soucieux ou je ais pas?

* d'habitude y,as pas grand chose qui l'empeche de draguer tsé.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 19:31:31   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- non t'inquiète! ca m'arrive! c'est rare mais ca m'arrive!

*Il lui sourit, puis reporta son regard vers l'avant.*

- mes parents ne seront pas la pour ma fête dans un mois et m'ont même pas félicité pour la signature, mais je suis habitué, c'est toujours comme ca, c'est pas qui m'empêche de draguer!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 19:35:19   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui sourit.*

- Jer te ferai un super gateau pour ta fete!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 19:37:15   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il lui sourit.*

- t'es pas obligé, mais merci!

*Il afficha un sourire amusé.*

- tant que tu en profite pas pour m'empoisonner!

*Il la taquine la, il sait qu'elle cuisine très bien.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 19:40:36   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ça dépendra si ta été gentil ou pas ça.

* elle afficha un sourire amusé, ils arrivaiet donc a la boite*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 19:42:00   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- je suis la gentillesse incarnée voyons!

*Il afficha un sourire en coin. Il salua le portier, qu'il connaissait, puis entra donc avec Sonia.*

- tu vois? tout le monde me connait!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 19:45:20   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- oyui mais surement pas pour les bonnes raisons.

* elle lui lança un regard taquin accompagner d'un sourire. puis se dirigea vers le bar.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 19:47:26   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- beaucoup fréquenter un bar, c'est pas nécessairement mauvais...si?

*Il lui sourit. Arrivant au bar il commanda donc une bière!*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 19:48:38   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- je parlais plutot du surnm qu'ils ton donner.

* elle commanda deux shooter, pour elle.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 19:51:29   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il afficha un sourire amusé.*

- du quel tu parles?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 19:55:07   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- si hje te le disais, ce ne serait plus amusant.

* Elle afficha un sourire moqueur, puis prit son premier shooter.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 19:57:29   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- c'est cruel de me balancer ca et de pas m'en dire plus!

*James but donc une gorgée de sa bière.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 20:03:20   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle garda son sourire amusé.*

- convaint moi de te le dire alors.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 20:06:45   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il afficha un sourire malicieux.*

- je vais attendre que tu aies pris quelques verres de plus alors!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 20:08:18   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- pour que je dorme??

* elle garda son sourire amusé, puis leva son autr eshooter du genre: tu epux bien attendre je dirai rien! Puis but le dit 2eme shooter.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 20:10:01   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*il lui fit une grimace.*

- je finirai bien par te faire avouer!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 20:11:18   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- paie oi encore a bore, et on verra.

* Elle le regarda amusé.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 20:15:21   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- pas de problème!

*Il regarda le barman.*

- un autre shooter pour la demoiselle!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 20:18:04   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Une fois le shooter servit elle le regarda.*

- tu pense avoir une réponse jsute avec 1 shooter?

* elle le prit donc. PUis le regarda, le tirant finalement par un bras.*

- Viens danser un peu, plutot.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 20:19:45   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- bah la, un a la fois quand même!

*Il la suivit donc.*

- et je suis toujours partant pour danser!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 20:21:07   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle sourit.*

- ouais, ça je sais!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 20:23:28   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Ils se mirent donc a danser.*

- en plus c'est le meilleur dj ce soir!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 20:25:26   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Elle sourit*

- ces quand meme votre musique la meilleur.

* elle est un peu pompette que voulez vous.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 20:27:21   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- normal...c'est moi qui en écrit une bonne partie!

*Il lui fit un clin d'oeil.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 20:29:48   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle afficha un jolie sourire.*

- Je sais.

* Elel le regara avec son sourire encore queqleus secondes, puis vit une fille, qu,elle conias, l'interpeller! Elle lui rendit donc le salut, arrêtant de danser, pour aller al rejoinre, en regrdant totu de meme James.*

- tu m,excuse une minute ou deux? Ta qu,a danser avec une autre fille, je sais que t'en creve d,envit!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars  profitons de la journée!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum