|
| Derek | | Membre | | 2235 messages postés |
| Posté le 22-12-2011 à 01:55:57
| - c'est vrai, après tout, la loi c'est la loi! *Derek acquiesca aux paroles de James.* - il y a certaines choses que même les hommes les plus puissants ne peuvent acheter. Il faudrait agir avant qu'il soit élu maire, après ca risque de compliquer la tâche.
-------------------- |
|
| Sonia | | Membre | | 2085 messages postés |
| Posté le 22-12-2011 à 02:00:04
| - ... et qu,est-ce... qu'il faut faire....? * de demander jade. sonia regarda les deux gars intérogatrice elle aussi.*
-------------------- |
|
| Posté le 22-12-2011 à 02:07:47
| *Derek croisa les bras.* - Il faut aller au palais de justice, voir Maria Wilmer, c'est elle qui m'a aidé, c'est son département. Ce sera plus simple pour toi, parce que tu n'a pas comme moi la garde de ton frère a obtenir. - Il va falloir aussi trouver officiellement les raisons de ta demande. Si tu ne veux pas que le scandale éclate au grand jour, il va falloir trouver des termes plus officiels, genre différents irréconciliables ou des trucs du genre.
-------------------- |
|
| Posté le 22-12-2011 à 02:10:18
| - moi j,en est rien a faire de sscandales... mais vaut mieux éviter. ça nuirait as derek. * Sonia lança un regard a derek puis a jade. * - bon, alors ont essait dans cette voie?! on va s'occuper de trouver tout les papiers, toi jade pense a ce que tyu va évoquer?! Je te donenrai le tout en cours, ils ne pourront pas surveiller jusque la. Si? -...euh.... je crois pas non...
-------------------- |
|
| Posté le 22-12-2011 à 02:17:15
| - je m'en fiche des scandales Jade, tout ce qui importe c'est que toi tu aille bien. *Il la regarda, inquiet. James croisa les bras.* - je disais ca parce que tu dois être consciente que la vérité pourrait éclater et il faut que tu y sois prête. *Genre que son père est un homme violent la...*
-------------------- |
|
| Posté le 22-12-2011 à 02:20:42
| -... je sais bien... * elle pense plus auncoté: ces un enfoiré qui trompe sa femme. Puisque pour la violence, il n'y as aucune preuve tengible.* - de toute façon il y as déja scandale, non?* d'ajouter sonia*
Edité le 22-12-2011 à 02:21:02 par Sonia
-------------------- |
|
| Posté le 22-12-2011 à 02:26:40
| - ouais c'est un fait... *Derek soupira.* - je suis presque certain que la compagnie de disque va m'appeler bientot. - ils vont surement être content. - tu crois? -oui c'est con, mais ca te fait indirectement de la publicitié...le monde du sowbizz c'est un monde de requins...parlez en en bien, parlez en en mal, mais parlez en...malheureusement...
-------------------- |
|
| Posté le 22-12-2011 à 02:35:29
| * jade ne r/pondit rien, sonia lui jeta un regard puis se leva, tirant james par le bras.* - on va faire un petit tour. on se revoit demain! * dit-elle as jade qui la regarda se lever un peu d/contenancer.*
-------------------- |
|
| Posté le 22-12-2011 à 02:37:37
| *Il la suivit donc.* - bon ben bye Jade! Courage! *Derek les regarda partir, puis regarda Jade donc, souriant malgré lui.* - c'est bien Sonia... *Il redevint plus sérieux.* - je donnerais tout pour être avec toi.
-------------------- |
|
| Posté le 22-12-2011 à 02:39:50
| * Jade baissa les yeux. sonia et james passeent donc al porte d'entré. pour aller chez sonia ou ailleur éverntuellement. Jade donc garda le silence quelques seconeds.* - ... je vais bien...
-------------------- |
|
| Posté le 22-12-2011 à 02:42:15
| - Jade.... *Il la regarda sérieusement.* - tu n'as pas besoin de faire semblant ou essayer de me rassurer, tu peux te vider le coeur, je suis la pour t'écouter.
-------------------- |
|
| Posté le 22-12-2011 à 02:43:21
| -... * elle fit non de la tête.* - ces... pour moi que je le fais.
-------------------- |
|
| Posté le 22-12-2011 à 02:46:20
| *Il afficha un air encore plus triste.* - je t'aime Jade, et on va passer au travers de tout ca. Je donnerais n'importe quoi pour revenir en arrière et te protéger, je m'en veux.
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2012 à 02:03:34
| * elle écouta le début de la phrase, mais tourna subitement la tête en entendant le cliqueti de la porte, lorsqu'on tourne la poigner. Elle est tres attentive..., elle s3e leva pratiquement d'un bon et étaignit son écran.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2012 à 02:18:29
| *Il n'eut pas le temps de réagir qu'elle avait déja fermer l'écran. Il se doutait bien de la raison. Il se redressa un peu et se laissa allé contre le dossier, s'évachant un peu. Il se sentait totalement dépassé.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2012 à 02:51:23
| * Jade adopta un air et une position qui ne laissait pas de doute sur ces activité... la lecture. Elle regarda sa mere entré d'un air qu,elle voulut détacher. Celle-ci s'arrêta devant sa fille. lui tendant un téléphon e.... heureusement pas rose. maigtre consolation...* - donne moi ton téléphone et prend celui la. - maman... - TOut de suite. * Jade regarda sa mere dans les yeux, puis capitulas, ne serait pour ne pas revoir son pere aparaitre. Sa mere prit donc le téléphone de Jade et s'éloigna ajoutant.* - N'essai pas d'ajouter d,autre numéro, le éléphone est bloquer. * Jade se crispa mais avant que sa mere n'ouvre la porte elle lui demanda:* - dit moi que vous ne les avez pas jeter! * ces affaires. sa mere s,arrêta, sembla hésiter, prise entre deux feux, puis déclara.* - j'ai... tout mis au grenier, mais ton père ne le sait pas. Ces sous clés. En sécurité. * Sa mere disparut en refermant la porte.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2012 à 02:54:11
| *Derek se leva pour aller retrouver ses deux amis dans la cuisine.* - elle a du fermer l'ordi en vitesse...quelqu'un a du entrer dans sa chambre... *Il croisa les bras, fixant devant lui le regard dans le vide. James lui tapota le dos.* - courage mec.
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2012 à 02:59:32
| * sonia fit un calin as derek, se voulant encourageante.* - tu te souvien que jadec etr moi on optien touijours ce qu'on veux, non?! imagine ce qu'on peux faire en unissant nos force! * elle essai de l'encourager*
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2012 à 03:02:13
| *Il lui rendit son calin donc, puis la regarda et lui sourit.* - merci vous deux, je sais pas ce que je ferais sans vous... *James sourit.* - on est extraordinaire, je sais...
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2012 à 03:13:18
| * Sonia avait donner une tape derriere la tête de James, luii faisant les gros yeux, puis revint as derek.* - occupons nous L'esprit, ok? Commençons par faire la listes des choses a faire pour venir a bout de se facheux dossier!
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2012 à 03:17:41
| *Derek hocha la tête.* - d'accord. *James se frotta la tête.* - violente!!
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2012 à 03:23:30
| * sonia lança un regard a James du genre: rah les mecs! Puis alla chercher un papier et un crayon.* - alors, par faut-il commencer.... * jade de son côté s'était laisser retomb.é sur le dos. Ouvrit le nouveau téléphone et tenta malgré tout d,entré un nouveau numéro. En vein. elle regarda ceux qui y était déja... seul un nom lui dit vaguement quelques choses. Elle laissa tomkbé le téléphone, qui rebomdit un peu sur le lit et y resta. Apres avoir fixé le plafond encore de longue seconde, Jade se rkleva. tentya d'ouvrir sa porte de chambre, barré a double tour. puis alla a la fenêtre. elle s'était déja enfuit par la une fois, mais il lui faudrait un moyen de remonter...*
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2012 à 03:25:44
| *James sourit a Sonia, puis s'assit a table. Derek s'assit aussi puis afficha un air pensif.* - d'abord, contacter la dame qui m'a aidé moi et lui expliquer la situation. - ensuite, va falloir aller chercher tous les formulaires et remplir ce qu'on peut remplir, comme ca il va rester uniquement a Jade a signer.
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2012 à 02:11:49
| * Sonia nota le tout. ajoutant remonter le moral de jade sur la liste! et celui dfe derek. * - c noter. ensuite?
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2012 à 02:18:54
| *Derek fronca les sourcils, réfléchissant donc.* - hum..il faudra trouver un moyen de les faire signer a Jade, puis on déclenchera les procédures judiciaires. - et une audience sera fixé ou le jugement sera rendu, et il faudra que Jade soit la.
-------------------- |
|
|