Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Services 

coup de fil inespérer!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 02:25:35   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle regarda devant elle.*

- on y est.

*elle s'arrêta, le regardant. ele nm'as encore rien dit sur eux as ces pernts. et elle N,en as pas L'intention.*

- tu peux m,attendre ici...

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 02:29:39   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la relâcha.*

- si tu veux que je rentre, je peux t'accompagner en tant que garde du corps!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 02:36:33   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- tu est engager par mon pere tu sais.

* elle lui sourit malgré tout.*

- ne t'en fait donc pas.

* Elle se détoruna pour rentré donc.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 02:38:33   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- bon, je t'attend ici alors.

*Il stoppa donc a l'entrée.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 02:49:04   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* jae entra docn et se rendit a sa chambre sans encombre. elle enfila des bas avec jartelle ainsi qu,une jupe un peu plus longue qu'a on habitude mains aec une fente sur le coté. Ainsi qu,nu camisole. puisqu'il faisait un peu frais se matin la elle enfila une petite veste. Apres quoi elle redescendit donc pour s'en aller mais tombé sur sa mere.*

- oooh! jade, ma puce!! ou était tu hier? je te cherchais!!!

- ... sonia.

- ah, cette fille vulgaire^

* sa mere battit d<une main comme si ]ca n,avait aps d,importance.*

- ce soir assure toi d<[etre la! il faut qu<on planifie ton avenir!! PTu devras bioentot passer tes examens pour ton choix de carriere et le domaine dans lequel tu /tudieras!!!!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 02:51:56   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek attendait donc dehors...fredonnant un peu. Il se sentait déja stressé a cause de ce soir la....il répète ses chansons dans sa tête.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 02:57:56   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- on as as déja prler un million de fois! on peux remettre çca as plus tard. jM'ai quelque...

- ah non. çca fais un moment qu'on as pas passé du temps ensemble!! et puis ton pere va être la!!

* La femme sourit a cette idée... Mais Jade afficha plutot un air renfrogner. Prit son sac d'école puis passa devant sa mere, ouvrwant la porte, elle as oublier que Derek est la. le tout en déclarant d'un ton sec.*

- TRES-BIEN!

* elle claqua la porte derriere elle.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 03:02:25   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il se retourna en sursaut donc.*

- hum...j'imagine que ca veut dire qu'au moins un de tes deux parents était la...

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 03:06:00   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle le regarda puis baissa la tête un peu honteuse de s'être emporter aussi facilement... ces dernier jours elle s'emportait facilement. *

- hum... oui.

* apres avoir dit cela elle se mis en route.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 03:08:01   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la suivit donc.*

- qu'est-ce qui se passe?

*Il a l'air inquiet pour elle quoi.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 03:11:51   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- Souper de famille. Se soir...

* elle le regarda.*

- je ne pourrai pas te rejoindre poura voir des nouvelles...

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 03:15:27   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la regarda.*

- c'est pas si grave, je vais te texter et tu viendras me rejoindre après.

*Il lui sourit.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 03:17:35   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle baissa de nouveau les yeux.*

- je ne sais pas si je pourrai...

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 03:19:25   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- au pire...on se verra demain...

*Il était décu, mais il comprenait qu'elle n'avait pas trop eu le choix!*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 03:38:11   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle glissa sa main dans la sienne.*

- sinon, je sortirai en douce, mais je devrait attendre que mes parents dorme...

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 03:41:50   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- d'accord.

*Il lui sourit et l'embrassa sur la tempe.*

- mais ne t'attire pas trop d'ennuis a cause de moi.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 03:43:53   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ils ne s'en apercevront meme pas.

* elle haussa les épaules.*

- on dine ensemble? Sonia as une réunion de club.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 03:47:34   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- bien sur!

*Il sourit.*

- voir que je dirais non!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 03:48:56   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- tu aurait put vouloir pratiquer, non?

* pour sa présentation.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 03:52:51   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- non, j'ai tellement pratiqué, une heure de plus ou de moins fera pas grand différence.

*Il lui sourit.*

- j'aime mieux passer mon temps avec toi.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 03:56:40   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- si çca peux t,aider.

* elle lui sourit.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 03:58:25   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- ca m'aide encore plus que tu le crois!

*Il lui sourit tendrement.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 04:00:29   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle garda son sourire, efin. une fois as l'école ces un sourire plus polie envers els autres. elle déposa son sac a son casier, prenant ces livres pour ces cours.*

- on se rejoin ou?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 04:03:31   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- je te rejoins ici, a ton casier, ca te va?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 04:06:01   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- oui. bien sur.

* elle lui sourit puis referma son casier**

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Services  coup de fil inespérer!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum