Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Services 

coup de fil inespérer!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 03:43:22   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- hum...je vais penser a toi?

*Il lui sourit.*

- faudrait que je te donne des cours privés.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 03:45:38   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

** elle fit non de la tête.

- ces juste du sport...

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 03:53:03   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il sourit.*

- d'accord.^^

*Il se leva et prit leurs deux plateaux pour aller les porter.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 03:55:02   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle le regarda faire. de totue façon il ne l,aurait pas laisser s'en occuper seule! elle se leva ensuite.*

- tu me raccompagne jusqua ma classe?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 04:02:28   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il revint vers elle et lui sourit.*

- avec plaisir!!!

*Il lui prit la main donc et sortit de la café.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 04:04:09   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* le reste de la journée se passa donc sans embuche. apres les cours jade l'attendit tout de même ne serait-ce que pour lui donner un mot ,encouragement avant de partir. elle le rejoin donc.*

- n'oublit pas de penser as moi, pour te détendre.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 04:08:34   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il est donc a son casier. Il lui sourit.*

- pas de problème, de toute facon je pense toujours a toi!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 04:10:18   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle se pendit a son cou.*

- de toeu façon, tout se apsseras bein!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 04:14:07   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- avec tes encouragements, j'en suis sur.

*Il l'embrassa donc fougueusement.*

- et toi, courage.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 04:15:23   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle luis oruit, puis L'embrassa de nouveau.*

- oui, je sais que je te verrai ensuite.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 04:21:31   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je t'attendrai tout le temps qu'il faut.

*Il sourit.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 04:22:29   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle se détacha de lui un peu.*

- je t'enverrai un texto de toute façon. Tu doit y aller. n,arrive pas en retard.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 04:26:13   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- oui, a tout a l'heure. je te texte dès que j'ai des nouvelles.

*Il l'embrassa puis la relâcha et se détourna pour s'en aller donc, prenant le chemin du bureau du label.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 04:28:17   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* apres qu,il soit partie elle se rendit as son casier. une fois ces affaires ranger elle prit la direction de chez elle donc!*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 04:36:37   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il alla donc a son audition, et tout se passa vraiment très bien en fait! Les patrons du label lui proposèrent donc un contrat qu'il prit le temps de lire avec attention, fixant ses conditions et tout, puis il signa. Il sortit donc de la batisse plus heureux que jamais et texta son frère, puis Jade.*

Tu sort avec un chanteur sous contrat maintenant!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 04:41:11   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Tout comme elle L,avait supsonner la mere de jade l'avait faire se changer.... pour uen robe rose avec du volume, bref tout le contraire de ce qu,elle porte habituellement! Jade s'était résigner et donc alla au souper. en tête as tête avec son pere et sa mere. La majeur partir du souper se fit dans le silence. Jade reçus le message et le regarda, le téléphone caché sous la table. et répondit vite:*

génial! j,suis vraiement contante our toi!

Le souper sembkle vouloir s,éternisé... mais je te rappelle quand je peux.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 04:46:26   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

d'accord, je t'aime. xxx

*Il se rendit donc vers chez lui, textant a James et Charles par la même occasion.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 04:48:50   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade enduras donc le souper jusqua les 8h du soir... puis s'enferma dans sa chambre. elle se changea. puis regarda par la fenêre. hum... comment allait-elle descendre?*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 04:51:21   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek passa donc s'acheter de la glace de sa saveur préférée pour fêter l'évènement, puis rentra chez lui et fit leurs lunchs pour le lendemain joyeuse, puis un peu de ménage.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 04:52:48   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* apres qplusieurs minutes de réflexion elle trouva le moyen de descendre donc. Puis se mis en roue sur un dernier regard sur sa maison.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 04:54:37   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Lui bah, il fait le ménage, puis s'assit finalement sur le divan pour écouter la télé. Son frère dormait chez un ami ce soir la pour terminer un projet pour l'école.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 04:55:26   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

j'arrive.

* lui envoya t'elle comme message. et comme elle l,avait dit elle arriva chez lui encvirons 20minutes plsu tard.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 04:57:02   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il l'accueilla donc chez lui avec un grand sourire.*

- ce que j'avais hate que tu arrives!!

*il la tira doucement vers lui par un bras.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 18:52:51   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle entra donc, se retrouvant dans ces bras. elle posa ces mains sur son torse.*

- j'aurait du prendre mon temps alors.

* sourire moqueur.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 18:58:03   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je sais que t'es pas si cruelle.

*Il sourit.*

- et puis je suis sur que t'avais hate de me voir aussi.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Services  coup de fil inespérer!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum