Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Services 

coup de fil inespérer!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 03:51:53   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek marchait donc a ses côtés. Il mit la main dans son sac a dos, en sortit un truc, mais garda la main derrière son dos.*

- j'ai une surprise pour toi!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 03:54:01   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle leva les yeux sur lui, intérogateur.*

- pourquoi?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 03:57:59   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il rit un peu.*

- pour rien, parce que je t'aime! Mais c'est pas grand chose en fait!

*Il lui tendit donc un cd, ca se trouve a être son premier single officiel, enregistré pendant la semaine! Il attend de voir si elle devine ce que c'est.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 03:59:31   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle regarda le cd quelques seconde, puis le regarda lui.*

- est-ce que ces... le tien?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 04:07:58   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Son sourire s'agrandit.*

- mon premier single!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 04:09:38   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle sourit.*

- tu la fini?!

* elle s'a^rêta pouur lui faire un calin. sans pensé au fait qu'elle était devant chez elle.*

ces super! j'ai hâte de l'écouter!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 04:12:31   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la serra contre lui.*

- j'ai hate que tu l'écoute pour avoir ton avis!

*Il la regarda ensuite dans les yeux après l'avoir relacher.*

- tu vas être la seule a avoir une copie pour l'instant, ca va être lancé a la radio demain!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 04:14:19   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- je l'écouterai se soir de toute façon. alors je t,appellerai piour te dire.

* elle resta contr lui, puis le regarda.*

- mais je vais aimé, j'en suis certaine.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 04:16:07   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Son sourire s'agrandit.*

- j'espère.^^ En plus c'est grace a toi si tout ca se réalise enfin!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 04:19:09   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle L,embrassa brievement.*

- ne dit pas ça aux entrevue quan d même.

* elle afifhca un sourire amusée, puis se détacha de lui.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 04:22:48   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Elle sourit.*

- non je vais garder secret le nom de ma muse.

*Il lui rendit son baiser amoureusement.*

- en plus ca va entretenir le mystère.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 04:24:18   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle rit.*

- parceque tu va la jouer mystérieux?

* elle lui sourit. puis recula vers sa maison.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 04:27:30   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la suivit donc parce que techniquement il devait l'accompagner jusqu'a la porte.*

- apparemment c'est populaire les musiciens mystérieux avec un regard intense!

*Il rit un peu.*

- non je vais rester moi-même, mais j,ai l'intention de protéger ma vie privée.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 04:28:45   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle avait rit aussi. puis posa sa main su la pogner en le regardant.*

- bonne décision. on se voit demain as quel heure?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 04:31:12   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il sourit.*

- le plus tot possible?

*Il rit un peu.*

- j'ai rien de prévu, donc dès que tu peux.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 04:34:39   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ok.

* elle lui sourit.*

- a demain.

* elle ouvrit la porte, alors qu,elle entrait, faisant uin pas. Regaardat encore derek, elle fut tirer par le bras, par son pere de toute évidence très en coleres. sa mere s'était un peu approcher plus loin. le journal en main. elle avait dut assumer la clere de son mari en l'absence de jade... Une fois qu,,lelle fut s'uffisament entré a son gout il la relacha pour lui flanquer une grande gifle. Sa femme dit d'un ton hésitant:*

- chéri... la porte.

* jade ne compremnant pas trop sur le coup essuya le peu de sang qui avai eu le temps de couler de sa levre avant que sa plaie ne se referme. Richard son pere, avait poser son regard sur kla porte. entrevoyant derek.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 04:38:29   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek eut le réflexe de s'avancer et resta figé en voyant son père la frapper, ne comprenant pas, sentant la colère monter en lui mais se retint, ca restait son père, c'était donc assez délicat.*

- qu'est-ce qui se passe?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 04:42:09   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* ichard fronça les sourcils d'un air menaçant.*

0- TOI. Sors de cette maison tout de suite.

* ila vança vers derek, pres a fermé la porte des qu'il serait sortie.*

- N,approche plyus ma fille, sous aucun prétexte! si tu l,approche ne serai-ce qu'a deux maitre je te détruirai.. Il va de soit que tu est renvoyer.

* il ferme la porte a se moment si derek est sortie. enfin. Jade ne put s'empecher de s'exclamer d'un ton de désacord:*

- PAPA!

* ça fais tres longtermps qu'elle ne la pas appeller ainsi! Mais elle se tut. le simple fait de voir les muscle de son pere se crispé lui suffire. elle ne l'avait jamais vue autant en colere...*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 04:45:52   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il avait reculer d'un pas et n,eut même pas le temps de dire quoi que ce soit. Mais qu'est-ce qui les avait trahi? Et puis Jade??? Il ne pouvait pas la laisser la! En même temps...il entrevit les agents de sécurité de la maison s'approcher...il recula de quelques pas....que pouvait-il faire?????*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 04:50:35   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Une fois la porte fermer et verrouiller. richard se tourna vers sa fille. Sa colere état trop grande, il la frappa de nouveau, avec un baton de marche qu'il prit a coté de lui... Cela duras un bon moment avant qu'il ne cesse enfin. laissant le bation sur le sol, il s'éloigna la laissant la. Pantelante. Jade tremblotait malgré son désir def aire autrement... Malgré qu,elle soit dégja guérit de chacune de ces blessure. cela n,enlevait pas la douleur qu,elle ressentaitt sous tout les coups. Elle avait jeter un regard a sa mere qui avait alors détourner le regard. Maintenant que son pere s,Élloignait Jade sentit les larmes la gagné. qu'avait-elle fait de mal? Sa mere fit un pas vers elle, puis laissa tombé la revue devant elle. Jade regarda la couvertures , se mordant la levre. *

- Tu seras privé de sortie pour un temps indéfinit. Nous N,avons pas encore décider de ton sort.

* La femme s'éloigna a son tour. Jade prit la revue.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 04:53:12   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek avait été sorti de la propriété par les gardes donc, mais il resta planté devant la maison et prit son cellulaire, textant a Jade.*

Qu'est-ce qui se passe? Jade répond moi, tu vas bien?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 04:57:08   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade ne répondit pas tout de suite a son cell. ne l'ayant touit simplement pas remarquer plutot! En voyant ce mots elle sentit d'autre larme couler. elle loui répondit finalement:*

lit le journal. Ne m,appelle pas...

* Uis ferma son cellulaire... si ces parents le voyait il le lui confisquerait et se serait vraiment perdu... elle se leva, journal en main pour monter a sa chambre. Mais en y mettant les pieds elle resta figé. Sa chambre était complaitement différente. Sa garde robe avait été complaitement changé, elle N,avait plus de matériel de cvouture, plus de diosque, enfin que de la musique classique, qu,elle n,écoutait pas. Bref, L'enfer.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 05:00:00   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek fixa le mot pendant plusieurs minutes....comme si on venait de lui arracher le coeur...Il se mit alors en quête d'un journal et quand il en trouva un, il repéra rapidement l,article problématique...le fixant de longues minutes...il se sentait complètement désemparé.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 04:19:51   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

Article du journal.

Il as été dévoiler cette semaine que la fille du candidat au élections, monsieurs Richard Gomez, si connu pour son grand rôle de top modele aurait non seulement quitter Spencer Martel, richisime successeur des industrie Martel.enr. mais Jade Gomez aurait remplacer ce potentiel pour un autre garçon.

Loin D'être de la même classe que notre aimée Gomez, Derek Ford aborde un style douteux. UNe vie de famile désastreuse avec une mère toxicomane ainsi qu,un pere a fort mauvaise attitude.

Rick Ford, le pere du jeune fautif dans cet histoire, est en réalité un célèbre malfrat. L,homme as déja fait trois ans de prison pour avoir monté un réseau de dealer de drogue. et son casier judiciaire contient plusieurs note de vol, sans compté les accusation de meutre.

Étrangement depuis que le jeune Ford est parvenju a entré sdans le cercle de la famille gomez, celui-ci semble profiter largement de cette relation. En effet, le jeune homme encore mineur a abandonné un emploit pour devenir musicien, un métier fort peu reluisant. Il est également as noter que Rick Ford qui avit disparut depuis quelques années est réaparut en ville depuis peu. Serait-ce une manifestation des mauvaise intention qui on amener Derek Ford as profiter de la gentillesse et naiveté de la belle Jade Gomez?

* en plus l'article mettait en évidance quelque photo montrant clairement les liens entre derek et jade. et une photo ou jade donnais une giffle a spencer. Évidament l,article continuait sur se sujet. Jade donc chez elle ramassa le journal, puis entras dans sa.... chambre, refermant la porte.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 04:28:53   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek téléphona donc a James.*

- oui allo?

- Allo hum...regarde le journal.

- euh ok...

*James prit donc le journal et commenca a lire.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Services  coup de fil inespérer!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum