Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Services 

coup de fil inespérer!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 04:58:25   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade s'endormit rapidement quand as elle. elle se réveilla donc au petit matin. avec la sonnerie du cadran.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 05:01:15   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il se réveilla donc aussi, s'étirant un peu en baillant.*

- hum...déja...

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 05:02:39   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle se blotti contre lui.*

- étein.... étein...

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 05:06:57   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il ferma donc le cadran et la serra contre lui.*

- hum...c'est trop dur de se lever...surtout quand tu es la...

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 02:34:15   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* TOujours le syeux fermé elle afficha un léger sourire, encore toute endormit.*

- on est obliger.... ?

* de se elver bien sur.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 02:38:02   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- hum...

*Il soupira.*

- j'imagine...on a école...

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 02:39:50   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Elle soupira, ouvrant finalement les yeux.*

- s'il le faut...

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 02:42:11   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il les ouvrit aussi.*

- ca l'air que c'es obligatoire.

*Il lui sourit et l'embrassa.*

- on va devoir faire un effort!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 02:43:55   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui rendit dabord son baiser, le regardant donc.*

- et puis tu as ta démonstration aujourd'hui

* elle lui sourit.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 02:49:33   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- ca, j'ai envie!

*Il sourit.*

- plus que l'école en tout cas!

*Il se mit en position assise.*

- mais je suis un peu stressé la maintenant que t'en parle...

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 02:55:47   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle le regarda, puis se resdressa elle aussi, s'accotant dans son dos pour y faire quelque bisou.*

- ne le soit pas.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 02:57:43   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- merci...

*Il sourit.*

- si j'avais a chanter devant toi, c'est sur que j'aurais pas a stresser!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 02:59:57   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle afficha un sourire en coin.*

- alors t'auras qu'a imaginer que tu chante pour moi.

* elle l'embrassa encore un peu, puis dwescendit du lit pour aller se changer.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 03:02:03   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- bonne idée.

*Il se leva.*

- heureusement que j'ai beaucoup d'imagination!

*Il fouillsa dans ses tiroirs pour trouver de quoi se changer.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 03:03:55   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle avait sourit, amusé. puis se changea donc. elle n,est plus gêner avec lui maintenant! enfin. uen fois habiller donc elle se passa les doigts dans le cheveux en attendant qu'il soit pret pour sortir faire as déjeuner.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 03:09:31   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Lui non plus il n'est pas gêné avec elle maintenant donc. Il enfila des jeans et une chemise, laissant quelques boutons ouverts dans le haut, puis ouvrit la porte pour la laisser passer la première.*

- après toi.^^

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 03:10:39   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui sourit en passant as coté de lui, continuant de démêler distraitement ces cheveux.*

- gaufres?

* elle ouvrait déja le congelateur pour voir s'il en restait.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 03:14:51   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- très bonne idée!

*Son frère semblait être dans la douche. Il alla donc sortir de la vaisselle.*

- il est censé en rester une boite pleine.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 03:18:36   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle trouva la boite et la sortie en lui montrantdu genre: voila!*

- trouvé!

* elle s'approcha du grill-pain.*

- combien?

* pour lui.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 03:21:23   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il leva deux doigts.*

- deux pour moi, merci.

*Il l'embrassa sur la tempe.*

- tu veux du café?

*il commence lui-même a s'en faire.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 03:23:08   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- voui.

* elle mettait déja les deux gaure au grille pain. sans sortat une pour elle. Puisque ces un toaster as quatre fente elle peu partir la sienne aussi! elle rangea ensuite la boite.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 03:26:55   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il servit donc deux tasses de café et tendit la sienne a Jade.*

- et voila!

*Peter sortit de la salle de bain, tout habillé mais les cheveux encore humide.*

- salut!!

- salut! bien dormi?

- ouep! Et vous deux?

*Il alla se servir des céréales.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 03:30:05   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle avait sourit as derek en prenant la tasse puis sourit as peter.*

- bon matin

* les gauffres sauterent, elle déposa donc la tasse sur le contoir tout en parlant.*

- j'aurait encore dormit moi...

* en grande paresseuse qu,elle est! elle mis les gauffres dans les assiettes.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 03:33:26   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Peter rit.*

- tes pas la seule! Ca a toujours été moi le matinal entre moi et Derek!

*Derek lui fit une grimace.*

- ouais, et tu venais me réveillé a 5h du matin quand t'étais plus jeune!

*Il mit ses gaufres dans une assiette.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 03:34:55   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* jade afficha un sourire amusée, s,asseyant a oté de peter.*

- les sportif ne sont pas tojours plus matibnal?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Services  coup de fil inespérer!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum