Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Services 

coup de fil inespérer!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 04:32:50   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade tourna en rnod un moment. puis se laissa tombé sur le dos, sur son lit. Cette piece commençais a la rendre malade, en plus de la situation... elle ferma les yeux et se passa une main sur le visage. Qu,allait-elle faire? car a son habtude, elle essaierait de tout régler seul. elle allait être définitivement surveiller de pres... sans parler que sa mere décuplerait les soirée de rencontre... son pere serait colérique un moment, et agressif... dangereux. *

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 04:38:13   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James parla finalement.*

- je vois...topo sur la situation?

*Derek lui expliqua donc.*

- la je suis devant chez elle mais elle répond pas au tel et je peux pas vraiment aller chez elle...peut-être que Sonia pourrait essayer de la rejoindre?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 04:40:45   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade se releva finalement et s'arrêta a a fenêtre. son coeur lui semblat encore plus douloureux en voyant que derek était la, a ne pas savoir quoi faire...*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 04:46:14   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James afficha un air perplexe.*

- je vais lui demander....Sonia??!!

*Et oui, il était avec elle!*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 04:47:37   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia qui étasait dans une autre piece et donc n,avait rien entendut s'approcha.*

- mmm?

* eh oui, elle as une sucettes dans la bouche. Jade afficha finalement un air un peu frustré. Il allait resté la combien de temps? il ne pouvait rien faire de totue façon.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 04:52:53   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Voyant les gardes s'approcher, Derek s'éloigna, restant au téléphone. James tourna la tête vers Sonia.*

- méga problème ma belle!

*Il lui montra l'article et expliqua la situation a sonia.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 04:57:58   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* En voyant l'article sopnia sortait déja son propre cellulaire. composant machinalement le numéro de tel de jade. tout en survolant l'article des yeux et écoutant els explication de james. elle s'éloigna ensuite de quelques pas le téléphonje a l'oreille. la sonnerie résonna plusieurs fois avant que Jade ne réponde.*

- So?

- Je serai directe. j,ai vue l'article... comment tu vas? y ces passer quelque chose ave tes parents??

* Jade hésita.*

- ça va. Il ne sais rien... passé d'inabituel.

- tu veux dire que richard te bas souvent?

- comme?

- derek as appeller james qui me la dit.

* sonia s'éloigna un peu plus.*

- Ne fais pas tout toute seule, on est la pour t'aider et te soutenir.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 05:00:42   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James regarda Sonia s'éloigner.*

- Sonia lui parle au téléphone. Ca veut au moins dire qu'elle est en état de parler, c'est un point positif.

- Jade guérit au fur et a mesure, donc ca veut pas dire grand chose.

- écoute, rejoins nous chez moi, ca donne rien de rester tout seul a tourner ca dans ta tête.

- je suis déja en route...

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 05:03:36   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade se détourna de la fenetre derek était partie.*

- vous ne pouvez rien fAier et tu le sait.

- Je peux vous soutenir! Ces un début! et as quatre tête je suis certaine qu,on trouveras une solution!

- ils vont surveiller le moindre de mes geste. n'insiste pas.

* Sonia posa sa main libre sur sa hanche.*

- Bien, alors on réfléchieras a trois et quand ont auras trouver on te le feras savoir.

* Jade soupiras.*

- so, s,il te plait.... je peux gerer toute seule...

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 05:06:46   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je sais pas quoi faire James...j'ai pratiquement envie de tuer son père...

- je comprend mec, il l'a frappé, c'est déja dégoutant de frapper une fille, mais sa propre fille...ca pas d'allure...

- je me sens perdu...

- am;ene toi le plus vite possible avant de faire une bêtise.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 05:08:56   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- vraiment?! et que va tu faire? hein? Comme tui la dit, tu seras surveiller. je suis certaine qu,ils voudront que tu arrête de me parler aussi! juste a voir comment les parents de james me regarde...

* ajoutat-elle plus bas. puis repris.*

- La meilleur solution serait de témenciper!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 05:12:31   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je suis presque arrivé.

*Effectivement, Derek approchait de la porte. James alla donc a la porte pour lui ouvrir et ils raccrochèrent donc. James lui fit signe d'entrer.*

- en plus tes chanceux, mes parents sont pas la en ce moment!

- heureusement...s'ils ont lu l'article ils vont surement se dire que je suis pas fréquentable...

- je me fou de ce qu'ils pensent...

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 05:14:58   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- sonia. je ne peux pas faire ça! Mon pere paierait le psy pour ne pas que ça se fasse... kil va surement gagner les élections. ce n,est pas une solution...

- moi je crois que oui.

* sonia tourna la tête.*

- derek est la. si tu ne veux pas de mon aide, je vais aller le soutenir. LUI il est dévaster.

* Jade afficha un air frustré, mais blessé aussi.*

- je ... le suis aussi...

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 05:17:51   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James avait refermé la porte derrière Derek.*

- aller, t'as besoin d'une bière...

- je suis pas sur que ca m,aide...

- ca va te calmer un peu au moins.

*Il alla lui chercher une bière.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 05:20:48   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ah bon, ^ca ne parait pas.

* de dire Sonia. oh, rassurer vous, elle n,est pas si sans coeur! ces seulement pour forcé jade a ouvrir les yeux sur elle meme plutot que de se refermé. Jade s'assit sur son lit, relevant les jambe un peu.*

- j'ai déja suffisament.... pleurnicher.... sur....m....mon sors.

* ejade s'essuya les yeux malgré que ceux ci ne faisait que de venir humide.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 05:24:54   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek s'assit sur un fauteuil donc, totalement déprimé, le regard dans le vide alors que James lui donnait une bière.*

- t'en fait pas, on va trouver une solution d'accord, désespère pas...

- j'essaie mais son père est plus que puissant...s'il me colle une poursuite pour harcèlement, même s'il réussit pas a me faire inculper, je vais me retrouver avec un casier judiciaire et je vais perdre la garde de mon frère.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 05:27:31   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* sonia garsda le silence quelque secondes.*

- jade, on nje pleurent jamais asser. laisse tes émotions évacuer, tu réfléchieras bein mieux apres çca. Tu veux que je passe?

- ... hum.... non, ils ne laisseront... personne venir.

* onia garda le silence quelque seconde encore.*

- et tu as ton ordinateur? on pourrait se parler avec la caméra.

* Jade regarda autour d'elle.*

- on dirait qu'ils ont oublier de l'enlever... mais.

* jade sd'essuya les yeux de nouveau.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 01:31:48   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James fronca les sourcils.*

- ouais...c'est embêtant...

*Il soupira.*

- la vie est jamais simple...peut-être que mes parents pourraient intervenir auprès du père de Jade? Mon père a pas mal de poids et tous les candidats au poste de maire lui courent après ces temps-ci...

- il peut mais je crois pas qu'il va vouloir.

- bon point.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 01:34:01   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia revint ou les gars, tirant james par la manche.*

- ton ordi.

* lui chuchotat-elle. PoursuivaNT ENSUITE POUR JADE.*

- Y,A PAS DE MAIS QUI TIENNE. PROFITES EN PENDANT QU'IL EST LA!

* jade s'assit devant son propre ordinateur... répondant a so:*

- .... je regarde si j,ai toujours le net...

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 01:37:11   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James tourna donc la tête vers Sonia et hocha la tête, se levant pour aller chercher son ordinateur portable. Il revint ensuite avec et le posa sur la table de salon.*

- voila!

*Il l'ouvrit donc et le mit a disposition de Sonia. Derek regarda Sonia.*

- elle va bien?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 01:40:22   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia leva une main pour dire coussi-coussa... Puis s'assit devant L'ordi.*

- bon alors.

* elle fit signe a derek de s'approcher. tout en se connectant as MSN, ou son équivalenet de se monde. Jade fini par dire.*

- ... bon... je l'ais ... mais je n.

- bioen sur qu'il le faut aller. connecte toi tout de suite!

-...ok...

* Jade se connecta donc, se replaçant une meche de cheveux ou deux. Sonia ouvrit ensuite une conversation vidéo.*

- j,étaint le téléphone.

* jade raccrocha ans répondre. la page étant ouverte. elle L'entendait sur le haut parleur. enfin bref. sonia lui sourit.*

- tu voit que ces mieux!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 01:42:50   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek s'était donc assis a côté de Sonia, et James de l'autre coté. DErek sourit faiblement, soulagé de voir Jade en un seul morceau au moins.*

- au moins ils t'ont laissé l'internet...je suis tellement désolé pour tout ca...

*Il se sentait effroyablement coupable.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 01:45:09   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* So se pencha un peu.*
<
- qu,est-ce qui est arrivé a ta chambre?

* Jade tourna un peu le regard, sur la piece.*

-.... l,enfer.

* So afficha un sourire en coin. au moins elle restait elle meme! c'était jun bon dénbut.*

- Je disais donc: t'émenciper.

- So, ne recommence pas.... ce n,est pas aussi simple...

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 01:48:05   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- non mais ca pourrais être une solution.

*Derek afficha un air tout a fait sérieux.*

- ayant moi même passé par la, je connais parfaitement toutes les procédures.

*James hocha la tête.*

- et moi je l'avais aidé, alors je m'y connais aussi. Ca va nous éviter des pertes de temps parce qu'on sait tout de suite quelles personnes allé voir comparé a la dernière fois.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 01:51:46   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ... p-e être mais...

- on contourneras L,autorité de ton pere! * s'exclama sonia. Jade les regarda tout els trois. sonia continuas.*

- tout le monde n,est pas corromput apres tout!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Services  coup de fil inespérer!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum