Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Autres  Gare 

 Au vol!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 05:24:48   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- et alors?

* il se leva, se secouant un peu, puis prit son t-short.*

- Je te racompagne un bout?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 05:26:46   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- je veux bien, tant que tu restes hors de vue de mon frère.

*Elle afficha un sourire amusé puis se leva aussi et mit son sac en bandoulière.*

- en route alors, c'est par la.^^

*Elle se mit donc en route dans la direction de chez elle.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 05:29:37   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Pas juste de ton frere... Il la suivit.*

- Je n'irai pas jusque chez toi, çca serait signé mon arret de mort, mais je fais une partie du chemin.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 05:32:13   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- ouais t'as bien raison en fait...

*Son frère était même loin d'être le plus grand danger en fait. Elle regarda ensuite sa montre.*

- falloir que je mange vite si je veux aller m'entrainer ensuite.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 05:33:25   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Ces a quel heure, ton entrainement?

* Il regarda sa propre montre.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 05:35:04   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- L'heure que je veux.

*elle afficha un sourire amusé.*

- le soir le gym de l'école est fermé alors je vais au gym municipal mais il ferme a 20h.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 05:36:42   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ah, ces pas si pire alors.

* il lui rendit son sourire.*

- Mais on peux accélérer si tu veux.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 05:38:57   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- non ca va.

*Elle rit un peu.*

- je devrais survivre a un entrainement plus court pour une fois! C,est pas comme si j'avais pas passé toute ma journée a une compétition! Je dois être la seule qui s'entraine tout de même le soir après.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 05:40:00   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Je ne crois pas...

* i, parle en connaissance de cause , mais bon. çca se voit pas vraiment! *

- Ou tu habite?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 05:42:14   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle regarda au loin, puis pointa une maison au loin.*

- c'est la maison bleu la bas au bout de la rue!

*Elle lui sourit ensuite.*

- je vais surement avoir a répondre a plein de questions après être partie aussi longtemps! Je pense que je vais manger vite fait dans ma chambre et me pousser en douce au gym.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 05:44:07   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il lui lanca un regard moqueur.*

- Je t,en pris, ma vie en dépend.

* ilm s,arreta a quelques maisond e chez elle.*

- On se dit au revoir ici ma grande.

* Il fit quelque pas as reculons, puis la saluas de la main. pour finalement se retourner et partir. *

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 05:47:32   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- t'en fait pas, je dirai rien sur toi, je suis pas folle.^^

*Elle le regarda partir un moment.*

- au revoir alors, l'éclopé!

*Elle se retourna pour partir quand elle alluma.*

- oh attend!

*Elle laissa tomber son sac par terre et accourut vers lui en enlevant la veste.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 05:48:48   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il avait déja disparut au coin de la rue, lui aussi était en retard, il avait donc commencer a courir, ne L,entendant pas l,appeller.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 05:55:46   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle ne le trouva donc pas. Elle enleva tout de même la veste. Si son frère la voyait avec cette veste, il la reocnnaitrait a coup sur alors vallait mieux la cacher. Elle la mit donc dans son sac puis entra chez elle.*

- c'est moi!

*Tout le monde était déja attablé pour manger.*

- ha chérie, je commencais a m'inquiéter!

- ou tu étais?

- je me baladais Marco, je te l'ai dit.

- Si tu veux on va a ta crèmièere préférée pour fêter tes médailles? de demander son père.

- Non merci, je vais manger un truc vite fait et aller m'entrainer avant que ca ferme.

- Bon d'accord.

*Elle se rendit a la cuisine et se fit un sandwich qu'elle mangea en vitesse, puis alla a sa chambre chercher un maillot non mouillé...elle fixa la veste un moment, mais la laissa dans le sac...elle sentait bon...et puis elle ne voulait pas risquer que quelqu'un tombe dessus. Elle sortit donc et se mit en route vers le gym municipal.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 05:59:04   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan arriva chez lui en joggant. UN efois arrivé il se rendit a la cuisine. Sa soeur ainer rangeais le tout.*

- Maman n,est pas encore rentré j'imagine.

* Il se prit a manger et s'assit a la table. Sa soeur lui répondit.*

- Non, et papa... est dans le alon.

- Ouais...

- Merci soeurette.

* Il mangea donc, puis alla se prendre une douche et fit... ses devoirs avant de regarder son téléphone... il fallais bien qu'ikl l,appelle,*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Rivalité  Autres  Gare  Au vol!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum