Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Autres  Gare 

 Au vol!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 04:27:37   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui fit un clin d'oeil.*

- t'as tout compris, c'est que t'es brillant!

*Elle lui décocha un sourire en coin amusé, puis partit vers une cabine.*

- je vais faire une saucette, gagner plein de médailles ca donne chaud!

*Elle blague évidemment. Elle entra dans une cabine et commenca a se changer, gardant ses cheveux libres.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 04:29:24   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il resta assi, il se baignerais bien aussi, mais avec son bras... Tout en réfléchissant a ce dilem, il fixais la mere... puis ferma les yeux quelques secondes. son bras... s'il ne devait plus pouvoir faire de sport, il en mourrias, ces sur!*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 04:32:26   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle ressortit donc de la cabine avec son sac sur l'épaule, le posant par terre a côté de Nolan.*

- c'est pas le plus beau maillot du monde, mais ca devrait aller. Ma mère me tuerait surement de le mettre pour aller dans l'eau salée!!

*Elle rit un peu puis se dirigea vers l'eau de reculon pour regarder Nolan.*

- alors je suis seule a me baigner? et toi qui te disais pas voyeur!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 04:34:37   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il afficha un sourire. Puis se leva. marchant face as elle.*

- Je ne le suis pas!

* Il retira son atelle, puis son t-short. POur ensuite la rejoindre. On voit clairement un gros bleu la ou il as été frapper. La douleur avait passé, donc ça devrais aller, il ne devait juste pas trop le bouger.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 04:36:43   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle sourit de plus belle.*

- tant que tu fais gaffe a ton bras.^^

*Elle fit volte face et entra dans l'eau, avanca un peu et finit par plonger dans les vagues pour ressortir plus loin, ramenant ses longs cheveux a l'arrière.*

- et bien...elle est assez froide en fait!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 04:39:00   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il la rejoignit.*

- Ces pas si pire. Ta qu'à...b ouger un peu!

* Sur ce il la tira, de son bras valide, question dela faire bouger! Ces pas méchant la.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 04:40:22   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- hey!!

*Elle lui fit une grimace et alla nager plus loin.*

- de toute facon, ca prend plus que de l'eau froide pour me décourager! C,est revigorant en fait! Mais je comprend pourquoi ya presque pas de touristes aujourd'hui, tous des petites natures!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 04:42:10   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il nagea un peu, enfin, autant que cela était possible as une main., se trempant plusierus fois.*

- Ces la température idéal, pas trop froide, et pas trop chaude, ça permet d,avoir la plage.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 04:43:26   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- t'as bien raison sur ce point!!!

*Elle sourit de plus belle.*

- mais la moi je suis assez rafraichie!

*Elle commenca a se diriger vers la plage.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 04:46:00   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Quoi déja?

* Il la ratrtapas, et la retin.*

- Tu m'as fais venir dans l'eau pour 10 petites minutes?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 04:47:58   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit tout a fait innocemment.*

- mais 10 minutes d'une grande qualité, non?

*Elle rit un peu.*

- bon d'accord, je reste encore un peu! Ne serait-ce que parce que c'est un grand blessé qui me le demande.^^

*Elle afficha un sourire taquin.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 04:50:32   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il afficha un sourire du genre: tu va me payer ça! Dailleur, la tenant toujours il la mis sous l'au tien toi! POur rire, donc il la relache après la!*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 04:53:41   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle se débattit un peu puis sortit quand il la relâcha.*

- tu es chanceux que je sois gentille avec les éclopés, tu ne peux pas avoir le dessus sur moi ici, on est dans mon élément!!!

*Elle leva la main et des gouttes d'eau se mirent a danser joyeusement dans les airs tournant autour de Nolan.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 04:56:41   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ah, ces vrai... mais tu utiliserais tes pouvoir contre moi? Vraiment? Alors que tu as une dette envers moi?

* Il se passa une main dans les cheveux, en retirant un peu d'eau.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 04:58:15   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Les gouttes d'eau ne firent que l'éclabousser un peu puis retombèrent dans la mer.*

- moi? une dette?? Vraiment?

*Elle afficha un air a la fois perplexe et amusé.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 04:59:37   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- J<ai r/cup/rer ton sac. tu te rappelle.

* il souriais toujours*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 05:02:06   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- ha ouais...

*Elle afficha un sourire désolé.*

- depuis, a chaque fois que je prends le métro je sert mon sac tellement fort que si on veut me l'arracher va falloir m,arracher les bras avec!!

*Son sourire s'agrandit.*

- merci encore pour cette fois la. Et puis tu sais bien que je ne t'aurais pas réellement attaqué, c'était pour s'amuser! comme ca!

*Elle fit apparaitre une flame dans sa main puis la fit disparaitre aussitot.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 05:04:38   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Je sais bien. Je n,était pas tellement sérieux en fait. et je tes déja dit, ne t'excuse pas pour quelque chose dont tu N'est pas coupable.

* Il s'apporcha d,elle.*

- mais de rien, j'était au bon endroit au bon moment, ces tout.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 05:08:05   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- j'ai donc été très chanceuse!

*Elle afficha un sourire amusé.*

- je vais tout de même m'efforcer d'être plus prudente, j'écoutais la chanson que je suis en train d,apprendre au violon et quand je fais ca je suis plus qu'absorbée...je fais même souvent les mouvements d'archet sans m'en rendre compte, j'ai l'air un peu folle héhé.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 05:09:27   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Je crois que je vais arreter la musique alors!

* Il lui lanca un peu d'eau puis s'éloigna vers la plage.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 05:12:03   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle arrêta l'eau avec son pouvoir et celle-ci retomba sans la toucher.*

- Ce n'est pas contagieux tu sais! Ce n,est pas tous les musiciens qui sont aussi fous que moi!

*Elle revint donc vers la plage elle aussi.*

- cette baignade a fait du bien dit donc.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 05:15:50   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ces vrai.

* il se rassis dans le sabler, face as la mer.*

- je vais devoir y aller...

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 05:18:55   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- moi aussi il va bien falloir, avant que ma mère mette tous les flics de la ville a ma poursuite...

*Elle lui sourit.*

- je vais aller me changer avant me transformer en glacon!

*Elle reprit son sac et alla vers une cabine, revenant une minute plus tard vers lui, s'assisant dans le sable a côté de Nolan. Elle se mit a essoré un peu ses cheveux, qui, étant mouillés, était encore plus ondulés que d'habitude.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 05:21:09   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il la regarda faire, puis pris sa veste sur le sol ( oui je vien de décider qu'il ena vait une!) il la lui tendit.*

- Mert çca, tu te sentiras mieux.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 05:22:58   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit et mit la veste.*

- Merci.^^ Mais mes cheveux risquent de toute la mouiller tu sais?

--------------------
Stéphanie duchemin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Autres  Gare  Au vol!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum