Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Autres  Gare 

 Au vol!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 23:51:40   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara afficha un air perplexe en voyant partir son frère, puis fronca les sourcils en le voyant se diriger vers le jeune homme. Elle le suivit donc a grand pas.*

- Marco qu'est-ce que tu fais? Tu vas aggraver ta cheville comme ca!

*Marco fixait toujours Nolan avec mauvaise humeur.*

- qu'est-ce que t'avais a pointer ma soeur????

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 23:54:57   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan fixa l'homme quelque secondes, puis posa le regard brievement sur la fille a ses coté., pour en suite revenir as Marco.*

- Ça te regarde pas, mais si tu veux tout savoir, j'admirais sont talent.

* il le dit d'un ton détaCHER, comme s'il s'agissais d'une bagatelle, et au fond, ça l'est! Il se tournas a moitier vers Giny.*

- On sans vas, on as plus rien a faire ici.


Edité le 18-08-2011 à 23:55:26 par Nolan




--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 23:58:23   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Marco fulminait vu le ton qu'il avait utilisé en plus!*

- et bah tu vas arrêter d'admirer son talent si tu veux pas avoir un problème avec moi!

- Marco c'est ridicule, calme toi!

*Kara croisa les bras l'air découragée.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 00:00:46   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan commençais a perdre patience, ilo se retourna face au jeune homme , le regard menaçant.*

- J'ai DÉJÀ un probleme avec toi! qu,est-ce que tu crois?! j'en est rien a faire de ta soeur, j'suis pas de votre mon, mon gars!

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 00:04:47   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Il n,en fallait pas plus a Marco pour perdre le controle, aidé par la vieille haine qui existait entre les clans! Il décocha donc un coup de poing sur le bras blessé de Nolan! Kara en fut bouche bée.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 00:09:57   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan croyant dabord avoir affaire as une personne pluis raisonnable, nut pas le réflexe de se retirer asser vite! La douleur fut immense! et il crut son copeur s,arrêter de battre: pourrait-il reprendre un jour le sport? Cette seule pensé lui suffit pour voir rouge, mais avec un bras en moins la supériorité de Marco restais évidente. Il usa de son pouvoir, l'air autour de marco se raréfient, la pression s'agrandissant, mais seulement autour de Marco. De sorte qu'il commence a avoir du mal a respirer et as bouger. Comme si une lourde charge, toujours grandissante l'en empechais. Nolan se redressa, regardant avec dédain Marco. Giny fit un pas vers Nolan.*

- Lan... est-ce que ça.

* Nolan la chassa d'une main.*

- Abandonne

- Laisse moi.

* Il gardais le regard sur marco.*


Edité le 19-08-2011 à 00:10:30 par Nolan




--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 00:16:27   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara commencait a voir rouge également maintenant!!! Et contre son frère, et contre cette stupide haine et contre ce type, tout ca était ridicule! Elle se placa entre Nolan et Marco.*

- ca suffit, tout ca est inutile, vous ne faites que gâcher notre journée pour rien en plus!

*Elle jeta un oeil sévère a son frère, puis reporta son regard sur le jeune homme.*

- Je suis désolée de ce qu'il a fait, mais relâche le stp.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 00:19:00   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il avait arrêter, dès qu'elle était intervenu en fait, puisqu'elle s'était placer devant lui. *

- j'ai rien demander moi, ne me mets pas dans le même sac que ce type.

* Sur un dernier regard, il s'en retournas. Giny lança un regard haineux a Kara, elle avait réussi a lui retirer une phrase, mais elle noN! Quel harpie!, chipi, fouineuse! Enfin, elle suivit Nolan, as quelques pas.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 00:22:33   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle ignora le regard de Giny et observa Nolan s'éloigner.*

- C'est pour que je me suis excuser pour lui.

*Elle soupira puis se tourna vers son frère qui reprenait son souffle et lui lanca un regard meurtrier.*

- Crétin! Merci de m'avoir gâcher ma journée!

- mais je voulais pas...

- Tais toi je veux rien entendre!

*Elle jeta un oeil a ses parents.*

- je vais rentrer a pied, j'ai besoin de me calmer!

*Elle se dirigea vers les vestiaires pour se changer.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 00:26:54   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Lan! Attend moi!

* Giny rattrapa Nolan, celui-ci s'arrêta et lui tendit des clées.*

- Je vais faire un tour, rentre toute seule.

- Qu'est-ce que tu raconte?! Tu avait dit que tu me ramenerais!

- Ne commence pas Giny.

* Nolan lui fourras les clées dans les mains.*

- On se voit plus tard si tu veux, je t,appelle.

* Sur ce il repris sa marche, une fois dehors il s'accota contre un mur plus loin. Quel bande de vaut rien!! Il soupiras... non, il ne sont pas tous comme ça... ce dit-il tout en revoyant Kara, ces long cheveux attacher et son regard pétillant d'avertissement...*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 00:34:25   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara se changea rapidement. enfilant des jeans assez sexy et une camisole violette dont les bretelles tombent sur les épaules, donc les épaules dégagées la, elle porte toujours son foulard décoratif et quelques bracelets, et des ballerine noires comme souliers. Elle avait laissé ses longs cheveux libres. Elle mit son sac en bandouillère, puis sortit du vestiaire, encore frustrée contre son frère et contre cette haine entre les deux clans. Certes, elle n'aimait pas l'autre clan mais elle était civilisée et savait qu'il ne fallait jamais généraliser. Des exceptions ca existe non? Elle ne trouvait pas ce type si pire...lan qu'elle l'avait appelé...surement un diminutif! Elle fit quelques pas dehors puis le vit plus loin, seul. L'endroit était désert, elle se risqua donc, enlevant ses écouteurs de sur ses oreilles.*

- Salut...encore désolée pour mon frère.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 00:37:04   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan leva les yeux sur elle, quand on parle du loup. Il la fixa, la détaillant du regard.*

- Tu N,as pas a t,excuser pour une chiose que tu n,as pas commise.

* Il sortie de la monnais de sa poche, puis se dirigea vers un distributeur, pass très loin. *

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 00:40:22   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle ne bougea pas mais le suivit du regard.*

- Je sais mais je le fait parce que je sais que lui ne le feras pas. Il est têtu et il ne comprend surement pas ce qu'il a fait de mal.

*Elle croisa les bras, un peu découragée par son frère, mais elle savait qu'il n'était pas le seul comme ca.*

- Je suis surtout désolée qu'il ait visé ton bras, j'aurais cru qu'il aurait compris, en tant qu'atlhète lui-même, que c'est plus que méchant de faire ca...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 00:43:42   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan jeta un regard a son bras, la douleur lui était encore insuportable. Il la regarda le temps de dire:*

- Écoute, arrête de t'excuser, daccord?!

* Il soupiras, puis mis la monnais dans le distrubuteur. Après avo8ir récolter son brevage il se retourna vers elle en s'Accotant contre la machine.*

- Ce qui est fait est fait.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 00:47:56   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle fronca les sourcils, gardant les bras croisés.*

- La délicatesse incarnée toi hein?

*Elle baissa les yeux un instant, s'efforcant de se calmer un peu.*

- m'enfin c'est ca, soigne bien ton bras et je te souhaite de ne pas avoir d'autres mésaventures...les match vont être plus intéressants si les vedettes des deux équipes sont de retour le plus vite possible.

*Elle afficha un sourire en coin, puis amorca un mouvement pour s'éloigner.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 00:49:39   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Tu peux oublier ça. Je ne jouerai pas de la saison.

* Il prit une gorgé de son brevage, depuis le temps, il avait trouvé l'astuce d'ouvrir le tout as une main tsé!. Il la regardais, intriguer.*

- pourquoi tu me parle au juste? Ne suis-je pas ton ennemi, a toi aussi.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 00:52:49   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle s'arrêta et se retourna vers lui a moitié, le fixant un moment.*

- Je parle a qui j'ai envie de parler. Je suis peut-être la seule qui pense ainsi, je ne vous aime pas beaucoup mais je préfère ne pas généraliser. Tu ne m'as pas donner de raison pour que je te déteste.

*Elle afficha un sourire en coin amusé.*

- t'as l'air intéressant comme gars.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 00:54:22   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il afficha un sourire amusé.*

- Ah oui, et en quoi est-ce que je suis intéressant?

* il s'approcha d'elle, s'arrêtas as un pas. La regaradant dans les yeux. Amusé.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 00:56:52   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle garda son sourire, se tournant totalement face a lui, les bras croisés.*

- Et bien Tu me parles, déja c'est un bon début. D'ailleurs, je te retourne la question, pourquoi toi tu me parles?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 00:58:06   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- On ma apris la politesse, je répond as ceux qui me parle.

* Il garda son soruire.*

- et puis, tes intéressante comme fille.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 00:59:37   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle garda son sourire et le fixa dans les yeux.*

- ha oui? et en quoi est-ce que je suis intéressante?

*Elle avait presque retrouver sa bonne humeur.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 01:01:22   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il haussa les épaules.*

- Ces un secret.

* Il garda le silence quelques secondes.*

- J'allais faire un tour, tu reste ici ou tu m'accompagne, Kara.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 03:11:55   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle garda son sourire.*

- J'allais aussi faire un tour donc a deux ca serait moins plate. A une condition...

*Son sourire s'élargit.*

- Tu sais mon nom alors je pense que je mérite de savoir le tiens.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 03:15:54   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ah.

* il lui tendit la main.*

- Nolan. Tu veux savoir autre chose?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 03:19:33   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle sourit et lui serra la main.*

- Hum.. Nolan, joueur étoile de soccer de l'équipe adverse, beau garcon, en couple, a le pouvoir de compresser l'air...

*Elle fit mine de réfléchir.*

- ca me va pour l'instant, ton nom a lui seul est assez pratique pour t'avertir si jamais je vois mon frère se précipiter vers toi avec un objet contondant.

*Elle afficha un sourire en coin.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Autres  Gare  Au vol!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum