Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Autres  Gare 

 Au vol!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 03:23:49   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il afficha un air plus sérieux, malgré un petit sourire.*

- ça ne serais pas une tres bonne idée, je crois qu'il serait encore plus en colere de savoir que tu connais mon nom.

* Il commença a marcher.*

- Et toi Kara, Gymnaste et pom pom a ses heure, il y as autre chose que je dois savoir?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 03:25:54   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle commenca donc a marcher a ses cotés.*

- hum...forcément plein d'autres choses, mais mérite tu de les connaitre?

*Elle lui lanca un regard amusé.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 03:28:01   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- au même titre que de te parler.

* Il afficha un sourire amusé.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 03:30:18   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle rit un peu, un rire cristallin tout ce qu'il avait de plus mignon, mais elle s'en rend pas compte.*

- Bon point.^^ Hum, je te dirai pas tout d'un coup quand même, faut que j'entretienne une part de mystère.

*Elle afficha un sourire amusé.*

- Je joue du violon.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 03:32:23   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Alors, fesont un jeux, si tu veux. Tu me donne une info et je t'en donne unje, si tu as des question précise, il faut dire.

* Il continuais de l'observer, sans s'en caché. Son regard franc dans les siens.*

- Du violon? ça te ressemble, en effet. .. Je jouais du Tennis.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 03:35:28   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*elle rit un peu a nouveau.*

- ca me ressemble? C'est la première fois qu'on me dit ca...ya une tête spéciale a ceux qui joue du violon?

*Son sourire s'élargit.*

- Mais je veux bien jouer a ton jeu.^^

*Elle redevint un peu plus sérieuse.*

- tu ne joue plus ou c'est a cause de ton bras?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 03:38:01   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il regarda devant lui, un peu plus sérieux.*

- Je me suis déchirer un muscle, et je suis droitier. Même si je commençais a jouer de la main gauche, je ne retrouverais pas mon niveau actuelle. Donc je jouais.

* il leva les yeux au ciel puis la regarda, avec un sourire.*

- Ta des pouvoirs? et si oui, lesquels?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 03:41:33   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle était devenue plus sérieuse a ses paroles...se disant que par deux fois elle avait été responsable en quelque sorte de l,aggravation de sa blessure...Elle lui rendit son sourire ensuite.*

- Oui j'ai des pouvoirs.

*Elle afficha un sourire amusé.*

- Je controle le feu et l'eau, je les manipule, je les crée, j'en fais ce que je veux.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 03:43:40   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Son sourire s'élargie un peu.*

- ça te ressemble bien, ça aussi. Prochaine question?

* Ces a son tour a elle, donc.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 03:46:40   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle sourit, amusée.*

- Hum....est-ce que tu as un autre talent? Autre que le sport?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 03:50:53   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ça dépend. Un talent innée? non. mais sinon, ces dernier mois je me suis lancé dans la masique.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 03:53:38   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle sourit, sa curiosité plus que piquée, même si elle l'étais déja.*

- vraiment? Quel instrument tu veux apprendre?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 03:55:25   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il haussa les épaules.*

- J'en sais rien.

* Il se pencha un peu vers elle.*

- Pour être honnete je crois pas avoir de véritable talent dans se domaine.

* Il se redressa.*

- tu viens d,outrepasser tes droit la! ces une question a la fois ma grande!

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 03:58:18   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle afficha un sourire radieux.*

- désolée, tu as trouvé un sujet qui m'intéresse particulièrement c'est tout. Mais tu peux pas déclarer que tu n'as aucun talent sans avoir essayer d'instrument!

*Elle se pencha un peu vers lui a son tour.*

- tu as droit a deux questions alors!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 04:00:09   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ah! bien, alors, dison ton mets favorie et tu veux aller a la plage?

* Il la tira un peu vers lui pour pas qu,elle rentre dans un passant.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 04:03:02   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle reporta son regard vers l'avant en s'excusant au passant puis éclata de rire.*

- je devrais regarder ou je vais aussi!

*Elle reporta son regard sur lui, toujours souriante.*

- J'adore toutes les pâtes, je ne mangerais que ca si je pouvais.^^ Et oui je veux bien aller a la plage. Tu as des passe temps?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 04:04:40   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- On est arrivé..

* Il lui pointa devant, du manton, la plage était en vue. Il afficha un sourire amusé.*

- Le sport, bien sur. et toi, des passe temps?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 04:08:54   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle sourit de plus belle.*

- oh mais tu n'as rien d'autre que le sport? Moi je pourrais bien te dire la gymnastique et le violon, mais tu le sais déja. Sinon au risque d'avoir l'air geek je fais partie du club de math et dans mes rares moments libres j'aime me balader en écoutant de la musique!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 04:11:41   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il rit .*

- Qu,est-ce que tu veux que je te dise. J'adore le sport, soccer, tennis, nattation, volley ball, ces toute ma vie. enfin...

* Il chassaisle : c'était de son esprit.*

- Tes une intello? Tu le cache bien. Bon alors, tu veux faire quoi sur la plage, marcher, bronzé, plonger?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 04:15:40   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- je ne crois pas être une intello, je suis juste moi! Une gymnaste, qui joue du violon et adore les math, la musique, les pâtes, les balades en plein air et les arts!

*elle afficha un sourire amusé en regardant les alentours, la plage était déserte...la journée n'etait pas particulièerement chaude faut dire.*

- j'ai l'air habillée pour me baigner?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 04:17:21   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Maillot de gym ou de bain, ça se ressemble.

* Il se dirigea sur la plage, retirant ces soulier, question de marcher pied nu.*

- C'était ça ta question, ou si tu en as une autre?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 04:20:40   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- je ne porte plus mon maillot et je n'ai pas l'intention de me changer devant toi!

*Elle enleva ses ballerine elle aussi pour marcher pied nu dans le sable.*

- Et ma question c'est hum...a quoi ressemble ta famille?

*Genre combien de frèere et soeur, etc.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 04:22:18   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Y'as des cabines d,esayage tu sais, je suis pas voyeur.

* POur ce qui est de la question, il s'assit dans le sable, face as la me`re.*

- j'ai deux soeur, la plus jeune as été adopter. et mes deux parents. et tio, a pars ton grand frere ultra protecteur...?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 04:24:21   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle rit un peu.*

- beaucoup trop! Comme si je savais pas me défendre seule!

*Elle sortit son maillot de son sac.*

- j'ai un demi-frère plus jeune, ma mère et mon beau-père. Mon père est mort quand j'étais très jeune.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 04:25:37   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- je vois...

* il la regarda sortir son maillot.*

- Ta changer d,avis on dirais?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Autres  Gare  Au vol!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum