|
Derek | Membre | 2235 messages postés |
| Posté le 14-09-2011 à 04:57:15
| *Derek détourna le regard, regardant donc la réaction de James, qui parla donc.* - ha ouais, mais je sens que c'est un....piège.. *Il fait une pause quand il recoit l'oreiller la. Derek rit un peu.* - non mais t'a vraiment aucune classe! *Il tapota l'épaule de son ami, l'air amusé.*
-------------------- |
|
Jade | Membre | 1515 messages postés |
| Posté le 14-09-2011 à 05:00:19
| * Elle leur fit une girmace.* - vous êtes bien tous les même. * Elle s,assit dans le lit. myriam semble un peu emb^peter, tout de même, elle n,as aucune chance contre la beauté naturel de jae!! que faire!!!!!*
-------------------- Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier. Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près. L'amour est un égoïsme à deux. |
|
| Posté le 14-09-2011 à 05:03:19
| *Derek rit un peu.* - hey! moi j,ai pas regardé, c'est lui le pervers!!! *James croisa les bras.* - arrête de faire ton monsieur parfait, tous les gars on un coté pervers, c'est un fait.
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2011 à 05:06:54
| - regarder a la dérober, ces pas mieux. * jade croisa les bras, affichant un air déterminer. Myriam soupiras.* - rah, sa suffit maintenant!! * Elle se penchas vers jade pour lui chuchoter a l'oreille, sa ressemble a une demande. Jade la regarda ensuite.. hésitante, puis déclaras..* - Je passerai l'éponge si vous me présenter vos excuse, a genous. * elle pointa le plancher, mais ces pour rire, elle afficha un sourire amuséè suite as l'exc lamation de Myriam,.* - ja-de!
-------------------- Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier. Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près. L'amour est un égoïsme à deux. |
|
| Posté le 14-09-2011 à 05:10:06
| *Derek rit un peu.* - a genoux, j'ai un doute... *Il s'inclina donc légèrement.* - veuillez me pardonner, gente dame. *Jame afficha un air perplexe.* - je vois pas pourquoi je m'excuserais...
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2011 à 05:11:58
| - pouir m,avoir matter sans permission, grios beta. * elle se pencha un peu vers l'avant.* - Tu ne la pas mérité alors demande pardon.
|
| Posté le 14-09-2011 à 05:15:07
| *James soupira.* - bon d'accord, je m'excuse, mademoiselle. *Derek rit un peu.* - tu vois c'est pas si dur!
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2011 à 05:16:58
| * Jade fit mine d'être satisfaite, puis sourit a Myriam.* - tu voit, faut pas les laisser faire sinon ils se prene la grosse tête. * Myriam sembla admirative tout as coup. Puis elle rirent toute les deux. Myriam se coucha sur le ventr,e sous les couverture.* - demain vous faites quoi?
|
| Posté le 14-09-2011 à 05:21:43
| *Derek s'assit plus confortablement , se mettant un oreiller derrière le dos.* - Moi je travaille, pour faire changement, mais juste a 13h.^^ *James bailla un peu.* - moi je vais me surement travailler sur des nouvelles chansons...je sais pas trop... - et vous deux?
Edité le 14-09-2011 à 05:21:58 par Derek
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2011 à 05:25:38
| - Avec sonia on avait prévut de faire les boutiques demain matin... Avec l'été qui s'en viens on veux s,acheter des maillot, la nouvelle collection est arrivé alors... * elle regarda jade.* - tu et join a nous? * jade avait sourit a Myriam.* - Je viens. *Myriam regarda les gars.* - Vous pouvez venir aussi.
|
| Posté le 14-09-2011 à 05:28:11
| *Derek sourit a Myriam.* - hum...j'avais l'intention d'aller magasiner quelques vêtements d'été...des avis féminins sont toujours les bienvenus. *James sourit.* - moi je suis partant aussi.
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2011 à 05:29:47
| - voyeur. * de dire jade as l'intentionde James, accompagnant une grimace au parole. elle se coucha elle aussi sur le ventre, mais sans les couvertures.* - je veux bien donner mes conseils. - Génila^^ * de dire myriam.*
Edité le 14-09-2011 à 05:30:07 par Jade
|
| Posté le 14-09-2011 à 05:34:13
| - Je suis d'accord, c'est génial. *Il sourit a Jade.* - j'adore ton style alors j'ai confiance en tes conseils. *James se coucha sur le dos, les bras croisés sous la tête.* - mais non voyons, je vais la pour donner mes précieux conseils a Derek moi aussi...
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2011 à 05:36:50
| - évidament... * de dire jade, pas duotu convaincut, elle sourit tout de même a derek.* - Merci, on va te trouvé un look d'enfer! * myriam se tournas sur le dos.* - Bon alors a demain!
|
| Posté le 14-09-2011 à 05:40:23
| *Derek sourit a Jade.* - merci.^^ Mais tu n'aime pas mon look actuel? *Souvent il portant soit un jeans et une chemise, ou un t-shirt de groupe de musique, avec un bracelet avec des studs. Il dit bonne nuit a Myriam la.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2011 à 05:42:01
| * Jade haussa les épaules.* - ça pourrais être meiux...avec les bon accessoire. * Elle se coucha sur le dos. Puis ferma les yeux pour dormir.*
|
| Posté le 14-09-2011 à 05:45:16
| - d'accord, alors je vais me fier a tes conseils demain. *Il retira donc son t-shirt, le posant a coté du matelas. Il se coucha ensuite puis ferma les yeux.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2011 à 05:49:55
| * tout le monde doormit donc. au matin, sonia fut la premiere debout, enthousiste elle pr^para des crepe pour tout le monde. ces la bonne odeur qui réveilla myriam et celle-ci réveilla jade... une fikllle doit prendre le temps de se préparer!! Jade se réveilla donc, sasseyant dans le luit en portantr une main a son front... mal de tete!! les bretelles de sa camisole on glisser des ces épaules. Elle se leva .vitant de marcher sur uelqu'un*
|
| Posté le 14-09-2011 à 05:52:19
| *Derek se réveilla en entendant de plus en plus de monde debout quoi. Il se redressa pour s'asseoir, puis s'étira un peu.* - hum...bon matin a tous!! *Bref, on peut voir son tatouage aussi dans le dos...c'est genre une aile dange stylisée avec quelques symboles, bref très beau, un peu mystique.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2011 à 05:55:19
| * Jade s'assit as la table, tete contre cele-ci. Sonia lui apporta un verre d'eau.* - tu tien pas l'alccool en fait... * Myriam servit les crepe a ceux qui son lever.*
|
| Posté le 14-09-2011 à 05:58:08
| *Derek se leva donc en se dirigeant vers la table tout en remettant son t-shirt.* - hum...des crêpes!! *Il alla donc s'asseoir a table, penchant la tête pour regarder Jade.* - ca va?
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2011 à 06:00:11
| * Jade se redressa pour boire de l,eau donc, lançcant un regard a derek.* - çca va... * Elle se prit une crepe aec du sirop.*
|
| Posté le 14-09-2011 à 06:01:40
| *Il sourit, puis commenca lui-même a manger.* - tant mieux alors. *Lui même se sentait en pleine forme!*
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2011 à 06:05:11
| * Le déjeuner se passa donc asser, bien, aprèes quoi les filles allèerent ce changer. Jade remis ces vêtement de la veille, s'attahcant les chevux, pour se changer c mieux, enfin, pour les essayages. Sonia enfilas une robe et myriam elle aussi les même vetement que la veille. Puis tout le monde se rendit au centre d'achat.*
|
| Posté le 14-09-2011 à 22:41:45
| *Derek avait bien sur les mêmes vêtements, soit des jeans un peu délavés et un t-shirt noir d'un de ses groupes de rock préféré, et son bracelet de studs. Alors qu'ils arrivaient au ventre d'achat, il était concentré a texter son frère pour s'assurer que tout allait bien et lui dire ou lui-même se trouvait.*
-------------------- |
|
|