Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial 

rencontre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 04:57:15   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek détourna le regard, regardant donc la réaction de James, qui parla donc.*

- ha ouais, mais je sens que c'est un....piège..

*Il fait une pause quand il recoit l'oreiller la. Derek rit un peu.*

- non mais t'a vraiment aucune classe!

*Il tapota l'épaule de son ami, l'air amusé.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 05:00:19   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Elle leur fit une girmace.*

- vous êtes bien tous les même.

* Elle s,assit dans le lit. myriam semble un peu emb^peter, tout de même, elle n,as aucune chance contre la beauté naturel de jae!! que faire!!!!!*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 05:03:19   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek rit un peu.*

- hey! moi j,ai pas regardé, c'est lui le pervers!!!

*James croisa les bras.*

- arrête de faire ton monsieur parfait, tous les gars on un coté pervers, c'est un fait.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 05:06:54   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- regarder a la dérober, ces pas mieux.

* jade croisa les bras, affichant un air déterminer. Myriam soupiras.*

- rah, sa suffit maintenant!!

* Elle se penchas vers jade pour lui chuchoter a l'oreille, sa ressemble a une demande. Jade la regarda ensuite.. hésitante, puis déclaras..*

- Je passerai l'éponge si vous me présenter vos excuse, a genous.

* elle pointa le plancher, mais ces pour rire, elle afficha un sourire amuséè suite as l'exc lamation de Myriam,.*

- ja-de!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 05:10:06   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek rit un peu.*

- a genoux, j'ai un doute...

*Il s'inclina donc légèrement.*

- veuillez me pardonner, gente dame.

*Jame afficha un air perplexe.*

- je vois pas pourquoi je m'excuserais...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 05:11:58   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- pouir m,avoir matter sans permission, grios beta.

* elle se pencha un peu vers l'avant.*

- Tu ne la pas mérité alors demande pardon.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 05:15:07   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James soupira.*

- bon d'accord, je m'excuse, mademoiselle.

*Derek rit un peu.*

- tu vois c'est pas si dur!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 05:16:58   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade fit mine d'être satisfaite, puis sourit a Myriam.*

- tu voit, faut pas les laisser faire sinon ils se prene la grosse tête.

* Myriam sembla admirative tout as coup. Puis elle rirent toute les deux. Myriam se coucha sur le ventr,e sous les couverture.*

- demain vous faites quoi?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 05:21:43   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek s'assit plus confortablement , se mettant un oreiller derrière le dos.*

- Moi je travaille, pour faire changement, mais juste a 13h.^^

*James bailla un peu.*

- moi je vais me surement travailler sur des nouvelles chansons...je sais pas trop...

- et vous deux?

Edité le 14-09-2011 à 05:21:58 par Derek

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 05:25:38   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Avec sonia on avait prévut de faire les boutiques demain matin... Avec l'été qui s'en viens on veux s,acheter des maillot, la nouvelle collection est arrivé alors...

* elle regarda jade.*

- tu et join a nous?

* jade avait sourit a Myriam.*

- Je viens.

*Myriam regarda les gars.*

- Vous pouvez venir aussi.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 05:28:11   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek sourit a Myriam.*

- hum...j'avais l'intention d'aller magasiner quelques vêtements d'été...des avis féminins sont toujours les bienvenus.

*James sourit.*

- moi je suis partant aussi.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 05:29:47   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- voyeur.

* de dire jade as l'intentionde James, accompagnant une grimace au parole. elle se coucha elle aussi sur le ventre, mais sans les couvertures.*

- je veux bien donner mes conseils.

- Génila^^

* de dire myriam.*

Edité le 14-09-2011 à 05:30:07 par Jade

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 05:34:13   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- Je suis d'accord, c'est génial.

*Il sourit a Jade.*

- j'adore ton style alors j'ai confiance en tes conseils.

*James se coucha sur le dos, les bras croisés sous la tête.*

- mais non voyons, je vais la pour donner mes précieux conseils a Derek moi aussi...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 05:36:50   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- évidament...

* de dire jade, pas duotu convaincut, elle sourit tout de même a derek.*

- Merci, on va te trouvé un look d'enfer!

* myriam se tournas sur le dos.*

- Bon alors a demain!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 05:40:23   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek sourit a Jade.*

- merci.^^ Mais tu n'aime pas mon look actuel?

*Souvent il portant soit un jeans et une chemise, ou un t-shirt de groupe de musique, avec un bracelet avec des studs. Il dit bonne nuit a Myriam la.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 05:42:01   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade haussa les épaules.*

- ça pourrais être meiux...avec les bon accessoire.

* Elle se coucha sur le dos. Puis ferma les yeux pour dormir.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 05:45:16   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- d'accord, alors je vais me fier a tes conseils demain.

*Il retira donc son t-shirt, le posant a coté du matelas. Il se coucha ensuite puis ferma les yeux.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 05:49:55   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* tout le monde doormit donc. au matin, sonia fut la premiere debout, enthousiste elle pr^para des crepe pour tout le monde. ces la bonne odeur qui réveilla myriam et celle-ci réveilla jade... une fikllle doit prendre le temps de se préparer!! Jade se réveilla donc, sasseyant dans le luit en portantr une main a son front... mal de tete!! les bretelles de sa camisole on glisser des ces épaules. Elle se leva .vitant de marcher sur uelqu'un*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 05:52:19   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek se réveilla en entendant de plus en plus de monde debout quoi. Il se redressa pour s'asseoir, puis s'étira un peu.*

- hum...bon matin a tous!!

*Bref, on peut voir son tatouage aussi dans le dos...c'est genre une aile dange stylisée avec quelques symboles, bref très beau, un peu mystique.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 05:55:19   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade s'assit as la table, tete contre cele-ci. Sonia lui apporta un verre d'eau.*

- tu tien pas l'alccool en fait...

* Myriam servit les crepe a ceux qui son lever.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 05:58:08   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek se leva donc en se dirigeant vers la table tout en remettant son t-shirt.*

- hum...des crêpes!!

*Il alla donc s'asseoir a table, penchant la tête pour regarder Jade.*

- ca va?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 06:00:11   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade se redressa pour boire de l,eau donc, lançcant un regard a derek.*

- çca va...

* Elle se prit une crepe aec du sirop.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 06:01:40   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il sourit, puis commenca lui-même a manger.*

- tant mieux alors.

*Lui même se sentait en pleine forme!*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 06:05:11   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Le déjeuner se passa donc asser, bien, aprèes quoi les filles allèerent ce changer. Jade remis ces vêtement de la veille, s'attahcant les chevux, pour se changer c mieux, enfin, pour les essayages. Sonia enfilas une robe et myriam elle aussi les même vetement que la veille. Puis tout le monde se rendit au centre d'achat.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 22:41:45   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek avait bien sur les mêmes vêtements, soit des jeans un peu délavés et un t-shirt noir d'un de ses groupes de rock préféré, et son bracelet de studs. Alors qu'ils arrivaient au ventre d'achat, il était concentré a texter son frère pour s'assurer que tout allait bien et lui dire ou lui-même se trouvait.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial  rencontreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum