Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial 

rencontre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 03:21:31   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle le regarda.*

- oui. Ces l'un de leur meilleur... tu avait raison.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 03:25:14   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il sourit de plus belle, vraiment un sourire craquant mais il fait pas exprès.*

- Content qu'il te plaise. C'est un super groupe, ils viennent donner un concert dans le coin bientot d'ailleurs.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 03:27:00   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Je sais. j'ai déja un billet.

* elle le regarda du genre; n'y pense même pas. Sles deux fille arriverent a se moment.*

- et si on se faisait un bon vieux jeux de société?!

Edité le 14-09-2011 à 03:27:30 par Jade

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 03:32:38   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il n'avait pas les moyens de s'acheter un billet de toute facon!! Ou plutot il avait d'autres choses a acheter avec cet argent la! Il sourit aux deux filles.*

- quels choix vous avez?

*James s'approcha donc.*

- ouais, j'adore les jeux de société, ca serait encore mieux avec de l'alcool mais ya trop de mineurs dans la pièce!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 03:35:35   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- çCa ne veux pas dire qu'on ne peux pas boire un verre.

* de dire Sonia, qui de troute façcon en avait déja but. Jade s'approchas de la table ou Myriam déposais un jeu de société, elle L,aida a palcer les pions et tout.*

- j,en est déja prit aussi.

* Sonia porusuivit.*

- de totue façcon, ceux qui en veulent peuvent en avoir, on en as déja au frigo!!! Mon cher frere contait bien vous recevoir!!

* Myriam montrat les choix de nourriture a Derek.*

Edité le 14-09-2011 à 03:36:04 par Jade

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 03:41:02   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek grignota un peu, remerciant les filles de toutes ces bonnes choses, puis se leva.*

- je vais nous chercher de l'alcool, j'en ramène a qui!?

*Il se dirigea a reculon vers la cuisine, il était déja venu chez eux, donc il connaissait un peu. James sourit.*

- moi moi, c'est sur!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 03:47:49   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- J'en prend aussi.

* en fait, tout le monde sauf Myriam. jade ajouta.*

- il faut bien fêter as la réussite du groupe.

* Sonia approuvas mpuis le jeux finalement en place, tout le monde se mis en place attendant que Derek revienne.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 03:52:42   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je suis bien d'accord!

*Il revint donc avec une bière pour tout le monde, qu'il distribua ensuite, puis s'assit près de la table pour participer au jeu.*

- avec l'alcool, ca risque d'être drole.

*Il déboucha sa bière et en but une gorgée.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 03:56:20   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Sonia tendit sa propre biere a son frere qui la lui ouvrit. Jade ouvrit la sienne seule puis leva sa bouteille.*

- a votre succes.

* elle afficha un sousrire, elle le leur souhaite sincerement. elle est toute mimi!! Myriam leva son verre d'un breuvage quelconque. et sonia en fit de mêmeen admirant la beauté de jade.*

- Tu devrait sourire plus souvent!! enfin, tes tellement jolie même si tu ne sourit pas.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 04:00:20   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek sourit après avoir prit lui même une gorgée.*

- Je suis bien d'accord avec Sonia.^^

*James rit un peu.*

- arrêter vous aller la faire rougir, aller, et si on jouait hein?? J'ai hate de tous vous battre!

- dans tes rêves!!

*De dire le frère de Sonia...Peter.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 04:02:50   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* jade prit une gorgée, puis choisit son pion.*

- s'il fallais que je rougisse pour si peu...

* elle afficha un sourire amusé. Sonia lui fit un gos calin, ce qui la srupris un peu malgré tout.*

- trop mimi!!!

* La surprise passé, jade rit un peu. Myriam rit aussi.*

- sonia, un peu de tenu!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 04:05:57   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek rit un peu.*

- je pense que Sonia est ton admiratrice numéro 1!

*Il choisit son pion aussi, ainsi que James et Peter. Ce dernier expliqua alors les règles du jeu a tout le monde.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 04:07:52   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* La partie comemnçca donc, Sonia relacha Jade évidament. parlant beaucoup pour ne rien dire, même sans boire.... Jade discutait plus ou moins, répondnt au question directe, mais elle ne parle pas beaucoup d'elle en tant que tel.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 04:11:48   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek s'amuse beaucoup quoi! D'ordinaire moyennement loquace, l'alcool le fait parler beaucoup plus et il s'amuse et rit beaucoup! James, une fois réchauffé, prenait encore plus de place, parlant fort et tout, alors que Peter passait son temps a rire pour rien. Bref, ils eurent bien du plaisir!!!*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 04:16:51   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Lorsque se fut le temps de dormir, enfin, ils déciderent finalement de s'écouter un film d'horreur, mais les filles allerent se changer avant., de toute façcon, tout le monde dormirais au salon. pendant que les filles se prépare, les mecs font les lits. genre divant lit pour les filles et les gars par terre, avec des matelats. Sonia enfila sa roba de nuit, normale, passa un pantalon et un gilet a Myriam pour la juit et Jade choisit elle même une camisole et des short courte, faite pour dormir. Le rose de la camisole lui allais tres bien et la changeais du noir et blanc habituel. bref çca lui va trèes bien!! elle revinrent au salon.*

- est-ce que tout est prèes?

* de dire Sonia en se laissant choire sur le divant lit, L,alcool la rendant somnolante malgré sa bonne humeur. Myriam s'assit a coté d'elle.*

- de totue évidence, ouvfre les yeux!.

* Jade puisque sonia prenais le trois quart de la place, s,assit suir l'un des matelas des gars.*

- Qu,est-ce qu'on écoute?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 04:21:33   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- un film d'horreur!!!!

*De dire James en ajoutant.*

- si jamais une de vous a besoin de réconfort, je suis la!!

*Derek rit un peu, allant s'asseoir sur son matelas, celui ou Jade était assis. Il lui sourit, puis sourit a James.*

- je pense qu'elles sont faites plus fortes que ca.^^

*Peter partit donc le film.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 04:23:55   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- les coureurs de jupons comme toi peuvent bien resté seul dans leur coin.

* de dire Jade en parlant de james et sa tendance a chercher la compagnie d'une fille. onia rit un peu.*

- maintenant que tu le dit!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 04:29:00   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek rit un peu.*

- La vérité sort de la bouche des filles!

*James afficha un air un peu irrité, mais en fait il s'en fichait!*

- tsss..j'ai plein de conquêtes vous saurez..

- et ho, je veux écouter le film moi, pas le récit des aventures de James!

*De dire Peter en riant.*

--------------------
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 04:32:26   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* jade fit une grimace as james, ne serait que pour lui mopntré son dégout face a cet vantardise, puis regarda la télé. Sonia et myriam avait rit un peu el;les aussi. puis myriam aala s'asseoir a coté de james, lui souriant.*

- t'en fais pas, jade n'aime pas les mecs en général ^^

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 04:35:48   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James croisa les bras.*

- qua cela ne tienne, ca changeras!

*Derek avait rit aussi mais se concentrait maintenant sur le film. qu'il n'avait jamais vu d'ailleurs! Jetant parfois des coup d'oeil subtil a Jade. Cet ensemble lui faisait très bien!*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 04:39:54   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* jade étendit les jambe, écoutant le film, elle sursauita quelques fois dailleurs. mais elle garda un sourire, elle aime ce genre de film en général. Sonia qui était derriere elle comneçca a lui jouer dans les chevuex, fasciner par leur couleur et leur douceur... Myriam resta a coté de james. jade avait lancer des regard a Derek, mais plus pour s'assurer qu'il n,était pas trop prèes, ce n'est pas deux ou rois rencontre qui changerais l'opinion qu,elle portait au hiommes!*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 04:41:49   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek n,aurait jamais fait l'erreur de se rapprocher, il est pas stupide et il sait qu'elle se méfie des hommes. Il fit lui même le saut malgré lui plusieurs fois, puis le film se termina.*

- hum, pas mal!!

*Il afficha un grand sourire.*

- pas trop effrayée les filles?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 04:45:55   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Sonian s'était endormis, et Miyriam avait eu plus peur qu,elle n'auserait el dire. Jade garda son sourire.*

- trop prévisible pour çcaa.

* Elle se leva.*

- mais tout de même trèes bon.

* Elle regarda Sonia, puis décida de , simplement changer les oreillers de coté, et puis comme çca s'ils veulent continuer de discuter ils le pourrons lus facielment.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 04:50:52   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- c'est vrai que c'était plutot cliché en fait.

*Il sourit.*

- ca m'a fait penser a cet autre film la, poltergeist, la seule différence c'est que cette fois yen avait plusieurs, mais sinon on dirais la même histoire mais ils ont rajouté des filles en petite tenue pour plaire aux ados en rute...décourageant....

*James rit un peu.*

- moi ca m'a plu!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 04:55:11   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Myriam s'assis sur le lite donc et jade ses couché suir le ventre, regardant les gars.*

- il ne te faut pas grand chose...

* elle s'accota sur les main, les bras tendu., ils ont une belle vue quioi... sans trop.*

- et ça, sa te plait?

* s'il approuve elle lui lance son oreiller en le traitant de pervers.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial  rencontreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum