Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial 

 rencontre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 04:11:10   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* deux semaine se passere donc dans la routine. En se samedi apres midi, Jade portait des mini short et un top, plutot un corset moderne qui s'attache sur kle devant. On voit donc de la peau et son ventre est a l'air aussi. Elle portait une ceintire en chaine, son collier de chat, ces cheveux était attacher car il faisait chaud. elle y avait glissé un ruban. A ces doigts elle portait quelques bagues et plusioeurs bracelet. Pour complaiter elle avait enfiler différent type d'anneau a ces oreille. oH! elle as ubn percing au nombril. un truc jolie la qui fite avec ce qu,elle porte. et un chapeau. enfin elle entras dans le magasin de disque, elle voulais acheter le dernier disque qui étsit sortie au courant de la semaine, de son groupe préférer.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 04:14:36   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Comme presque tous les samedi après-midi, Derek travaillait a la boutique de musique. Il venait de terminer d'expliquer différentes caractéristiques des quelques guitares qu'ils avaient en magasin a un client. Il se remit donc au travail, placant les nouveaux arrivages sur les tablettes, faisant un peu de ménage par la même occasion, fredonnant en même temps. Depuis le temps, il était devenu assistant-gérant du magasin.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 04:21:32   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Les écouteur sur les oreille, jade commençca as regarder les cds, pour trouvé le titre de celui qu,elle cherchait. alors que derek dépose une pochette son doigt ( puisqu'elel laissais survoler son doigts par dessus le spochettes pour trouver son titre) arrive au dessus en même temps. elle attendit qu'il est terminer en lui jetant un regard. Elle le fixa quelques secondes.. elle L,avait déja vue... hum...a l'cole! Lorsqu'elle s,en souvint elle dit pour elle même en chuchotant.*

- le mec a la promesse...

* Apres quoi, elle regarda si elle pouvait prendre son cd.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 04:23:37   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek tourna la tête vers elle et sourit.*

- Fan de ce groupe? Tu as du gout.

*Il prit le cd et lui tendit.*

- C'est leur meilleur album a mon avis.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 04:29:55   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- ... merci.

* elle prit le cd, regardant les titres de chanson.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 04:32:21   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il sourit en la regardant.*

- dans un mois ils vont lancer une édition collector avec des chansons inédites et un poster.

*Il s'était penché un peu vers elle comme si c'était un secret.*

- mais c'est pas encore annoncé, alors tu le sais pas.^^

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 04:38:51   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle leva les yeux sur lui prete a le remercier de nouveau, mais en le voyant plus prèes, elle n'afficha pas de sourire, enfin, celui qui était en corus de route s'estompa.*

- Dans ce cas, je n'est rien entendut.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 04:40:39   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il se recula, ayant l'impression de l'avoir mise mal a l'aise, pourtant il n'était pas si près que ca. Il se contenta de lui sourire.*

- Il sort le 30, si tu veux je peux te réserver une copie, ca va partir assez vite.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 04:44:18   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

-... je ne veux pas de traitement de faveur.

* elle le regarde dans le syeux, on dirais presque qu,elle est offusqué.*

- Je vais payer maintenant.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 04:46:49   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- c'était pas un traitement de faveur, n'importe qui peut réserver un cd.

*Il lui sourit, continuant donc son travail.*

- tu me diras ton opinion sur le cd alors.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 04:54:18   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Elle lui lançca un regarda, a moitié retourner.*

- si on se revoit accidentelement, peut-être.

* elle se détournas complaitement pour aller a la caise... elle devrait peut-être vraiment réserver? *

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 04:56:36   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la regarda s'éloigner un moment, puis retourna a son travail. Cette fille était loin d'être facile d'approche dit donc! Il termina donc et changea de rangée, ne pouvant s'empêcher de lui jeter un coup d'oeil de temps en temps.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 05:00:09   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle fini par réserver, donnant donc son nom et numéro de téléphone. Puis elle prit le sac avec son cd dedant. Elle sourit a la vendeuse.*

- oui, bonne journée vouis aussi.^^

* elle est vraiment mignonne quand elle sourit. elle prit la direction de la sortie.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 05:04:11   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la regarda un moment. Elle était encore plus jolie avec un sourire, mais bon, elle semblait dure a faire sourire. Il la salua.*

- bonne écoute.^^

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 05:07:08   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle sorti, lui lançcant un regard par la fenetre. Du genre: lache moi. La vendeuse la regarda séloigner puis regarda Derek.*

- tunla connais cette fille? elle est si belle!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 05:12:07   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il se retourna vers la vendeuse.*

- je pourrais pas dire que je la connais...je l'ai croisé a l'école...mais elle a pas l'air du genre très facile d'approche. On dirait qu'elle a un problème soit avec les gars, soit avec moi.

*Il vint vers elle, déposant une caisse, en ouvrant une autre, souriant a la fille.*

- menfin, de toute facon, même si elle me pretait la moindre attention, n'importe quelle fille se sauverais en connaissant ma situation.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 05:13:54   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- mmm, parfois j'oubli ce détail.

* de répondre la femme, se remettant a ces tâches.*

- Qu,est-ce que tu lui as fait pour qu,elle t'en veuille donc?!

* elle lui sourit mesquine, mais pour rire.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 05:17:41   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il rit un peu.*

- le fait que j'existe et que je lui ai parlé semblent lui suffire!

*Il continua donc ses tâches. Il terminait de travailler a 17h, puis devait aller faire souper son frère.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 05:20:12   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* La jeune femme sourit, puis reprit ces taches.*

- Elle n'aime pas les homme sen général. ce N,est pas contre toi. De ce que je sais d'elle en tout cas.

* eh oui, elle la connais plus ou moins, ces une cliente réguliere!*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 05:22:00   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- ca me rassure alors si ca n'est pas personnel!

*Il placa encore quelques rangées.*

- elle viens souvent ici? Coment ca se fait que je l'aie jamais vu?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 05:25:32   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- elle viens toujours la même journée d'habitude.

* elle fit une pause.*

- le mardi... on discute un peu musique parfois, elle confectionne la majorité de ces vêtement!

* elle sourit, puis se pencha vers lderek.*

- elle t'intéresse, avout.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 05:29:08   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- elle a un petit quelque chose...ca parait qu'elle n'est pas comme les autres quoi.

*Il haussa les épaules.*

- mais bon, je peux bien rêver!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 05:31:09   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle rit.*

- Je lui parle de toi si tu veux.

* Elle le poussa du doitg a quelque reprise, pour le nargué.*

- mais je te prévient:L tu n,as au-cu-ne chance.

* elle le délaissa en faisant un geste de la main pour montré la chose.*

- tum peux continuer de rêver.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 05:33:45   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il rit un peu.*

- t'es vraiment rassurante tu sais! Ca donne quoi si j'ai aucune chance?

*Il se détourna, continuant a travailler.*

- de toute facon, j'ai pas le temps pour voir qui que ce soit...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 05:36:37   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- on as toujorus du temps pour çca, voyons. et puis ton frere est erndu a quoi... 12 ans?... en totu cas, il est capable de prendre ces repas seul de temps en temps et au pire trouve toi une copine qui adoreras ton petit frere! Comme çca, elle t,aideras as prendre soin de lui.

* elle continuas un peu sur sa lancé, puis un peu avant la fermeture, tout était pres, elle se tourna vers lui.*

- Bien, je vais te donner quelques informations, ne les utilise que si tu est sérieux dans cet affaire!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial  rencontreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum