Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Services 

coup de fil inespérer!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58Page précédentePage suivante
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 20:01:59   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- d'accord...j'entre dabord, reste derrière. Ce n'est pas parce que tu guéri vite que j'accepterais de te voir souffrir.

*Sur le coup il sait qu'elle a mal quand même tsé!Il ouvrit donc la porte a la volée, entrant le premier. C'était une grande chambre. Il fit rapidement le tour des yeux. Peter était enchainé a une chaise plus loin alors que son père se trouvait quelque mètres plus loin. Il se retourna vers eux.*

- qu'est-ce que...?...Derek...j'en déduis que notre marché ne tient plus.

- je ne collaborerai jamais avec quelqu'un comme toi.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 20:03:37   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade s'était accoter contre le mur, avant que derek entre, donc son pere ne sais pas qu,elle est la. et ele attend le bon moment quoI!*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 20:16:58   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- tu l'aura voulu alors.

*Ainsi donc, son père et Derek se foncèrent dedans a pleine vitesse puis un combat s'engagea. Peter tira un peu sur ses chaines.*

- non Derek, fais pas ca!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 20:20:49   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* jade ferma les yeux quelques secondes puis entrat. elle avait entendut peter, donc se dirigea tout de suite vers lui. essayant de le détacher.*

- ces quoi ces chaines...bon sang!

* elle se dépeche quoi.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 20:31:37   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- Jade?

*Peter essaya de l'aider.*

- il avait peur que j'ai hérité de sa force aussi...

*Le combat était féroce. Derek faisait ce qu'il pouvait mais n'avait pas l'avantage.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 20:34:55   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* jade soupiras, puis regarda autour d'elle. surtout en voyant que Derek était désaventager. elle se levas, sa casquette prit le bord as se moment, puis elle fouilla les tiroir du bureau le plus porches pour y trouver un clées ou quelque chose pour défaire les chaines. *

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 20:44:09   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek se fit plaqué sur le mur et déboité une épaule en retenant un cri de douleur. Il repoussa ensuite son père de toutes ses forces et évita tant bien que mal le coup suivant.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 20:45:57   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* jade figea quelque seconde en découvrant ce qui se trouvait dans le tiroir, mais le cri étouffer de derek la ramena rapidement. il s'empara de l,arme se retourna visa, puis tiras. elle visait le dos, mais la balle atteignit la jambe du pere de derek. Elle s'écrias alors.*

- ARRÊTER!!

* Elle tremblait mais était ferme, elle tirerait de nouveau s'il el fallait.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 20:52:28   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Le père de Derek s'effondra donc a genoux, furieux et blessé. Il afficha un air mauvais.*

- ca vous me le paierez...sale gosse..

*Derek se redressa et s'éloigna, retournant vers Jade et Peter.*

- a ta place, je disparaitrais...

*Avec la force d'un seul bras, Derek brisa les chaines.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 20:59:12   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade garda l,arme pointer sur l'homme, regardant brievement derek et peter.*

- alons nous en...

* elle e mettras en route avec eux la, jetteras le fusil juste avant de sortir.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 21:19:59   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Peter se leva donc et Derek l'entraina vers la sortie.*

- oui partons...

*Dès qu'ils atteignirent la sortie, Derek fit passer Jade et Peter en premier après que celle-ci eut laché son fusil mais a ce moment leur père se précipita pour prendre un fusil sous le lit et les visa.*

- je n'ai pas dit mon dernier mot.

*Il appuya sur la gâchette, visant Peter mais Derek s'interposa et recu la balle en plein ventre.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 10-03-2012 à 02:59:14   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade s'étaitretouner, et avait crié, portas ces main a son isage un bref instant, mais ratrapa Derek, avec l'aide de peter, et le tiras plus loin. elle resta sous le choc quelque secondes. Des voix quia vait crier en entendant les coup de fusils s'approchait, els gardiens. Ellle leva les yeux sur eux, désemparer. Elle ne saait vraiment pas quoi faire. Dans la chambre, le pere de derek avait disparut. la fnêtre était grande ouverte.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-03-2012 à 03:08:08   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il était donc étendu par terre et avait porter une main a son ventre et la regarda...du sang...il se sentait dans les vappes et peu a peu, la chaleur semblait quitter son corps. Peter se tourna vers les gardiens.*

- mon frère est touché! faites quelque chose!

*Un des gardiens fit signe a un autre.*

- appelez une ambulance!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 10-03-2012 à 03:12:15   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* jade était a genoux derriere Derek, et elle le serrait un peu contre elle. Si... si seulement c'était elle qui avait prit la balle, elle aurait été surpie rapidement! Tout semblas se passé très vite, l'un des gardien retiras sa veste qu'il mis sur le ventre de derek en mettant une pression. Il demanda ce qui s'était passé et jade lui expliqua le mieux qu'elle put. l,ambulance arriva finalement. Seul peter était autorisé as monté par contre. Jade regarda l,ambulance séloigner en attendant un taxi. puis se rendit a L'hopital pour rejondre peter.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-03-2012 à 03:18:27   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*On avait tout de suite amené Derek en chirurgie. Peter attendait donc dans la salle d'attente, hyper nerveux, faisant les cents pas. Quand il vit Jade arrivé il se précipita vers elle.*

- je suis content de pas être seul...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 10-03-2012 à 03:19:29   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade lui fit un calin, puis le regarda.*

- moi aussi.... ils on dit quelque chose?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 10-03-2012 à 03:32:44   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il secoua la tête.*

- non...il est en chirurgie, dès qu'il y a du nouveau ils vont nous avertir...

*Il baissa les yeux.*

- tout ca est ma faute...j'aurais du être plus prudent! Il m'avait prévenu!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 01:16:24   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade le regarda quelques secondes, puis lui fit relever la tête.*

- ne dit pas ça. Ce n,ets ni de ta faute, ni celle de derek. Le méchant, ces cet homme! Ces sa faute a lui, as personne d'autre!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 01:22:43   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- oui...tu as surement raison..

*Il baissa la tête.*

- je me sens pas mieux pour autant...

*Il ferma les yeux.*

- quoiqu'en dise l'ADN...Derek est autant mon père que mon frère.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 01:29:36   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle lui flatta doucement les cheveux.*

- je le sais bien.

* elle garda quelque secondes de silence, puis lui fit un novueau calin.*

- il as autant besoin de toi que toi de lui, ce spour ça qu'il combattrat.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 01:36:46   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- il a intérêt a se battre...

*Il se redressa.*

- on ferait mieux de s'asseoir, ca peut prendre des heures...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 01:42:02   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- oui.

* elle regarda autour puis se dirigea vers des sieges. Elle commençais a se demander s'il y avait quelqu'un qwu,elel devait appeller. la seule famille que derek était peter. il était inutile d'appeller judy, pas tant qu'on ne savait pas... alors... son manager? oui. ils 'aurait peut-être mieux quoi faire apres tout...*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 01:49:47   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Peter s'assit donc aussi, puis fixa le mur en silence un instant, avant de regarder Jade de nouveau.*

- tu crois qu'il faudrait prévenir la police?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 02:00:47   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle garda le silence quelque seconde puis le regarda.*

- ils sont surement déja en chemin, apres tout il y as eu des coups de feu. ils viendront nous voir beintot pour nous intéroger, J,en suis certaine.

* Son cerveau cntinuant de tourné elle fini par dire.*

- appellons son agent. il pourras nous aider as leur répondre... et as s'assurer de ne rien oublier d'important.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 02:09:35   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- ok mais je...

*Il fouilla ses poches.*

- j'ai plus mon cellulaire...il me l'a enlever quand il m'a capturer...je connais pas son numéro par coeur.

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Services  coup de fil inespérer!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum