Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Services 

coup de fil inespérer!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58Page précédentePage suivante
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 19:15:20   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- tu veux que je t'aide?

* elle lui sourit, *

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 19:21:12   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- si tu veux.

*Il sourit.*

- je vais te faire la liste des chansons et tu me donnera ton avis.^^

*Il termina son bol.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 20:01:37   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- si je peux t'aider, oui.

* elle lui sourit. puis se leva pourr amasser son bol donc.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 20:05:15   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- bien sur.

*Il ramassa son bol aussi.*

- mais d'abord, je vais appeler Peter.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 20:12:27   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- oui. vas-y.

* l'appeller la. elle se dirigea verrsla chambre, pour s'Habiller pour al journée.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 20:21:50   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il appela donc Peter sur son cellulaire...mais ca ne répondit pas. Il appela donc chez l'ami de Peter.*

- oui bonjour madame, est-ce que Peter est la? C'est son frère DErek....ha bon..ou est-il?.....parti faire une commission...au dépanneur? ...Depuis combien de temps? Ok...dites lui de m'appeler quand il reviendra...

*Il raccrocha et eut le regard dans le vide un peu..il avait un mauvais pressentiment.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 20:55:56   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade avait enfiler des short, avec de sbretelle de salopette mais qu,.elle laisse pendre. ainsi qu,un top. elle s'était tressé les cheveux grossierement en sortant de la chambre en le voyantcomme ça el;le s'appricha..

- qu,est-ce qu,il y as?*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 21:01:10   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je...c'est peut-être rien...mais Peter répond pas sur son cell et la mère de son ami me dit qu'il est allé faire une commission au dépanneur...elle m'a dit que c'était un peu long mais rien d'alarmant.

*Il regarda Jade.*

- je lui ai dit de me rappeler quand il arriverait.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 21:06:11   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle hauccha la tête.*

- on peux aller faire un tour au dépanneur.

* elle lui sourit.8

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 21:13:36   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- oui j'imagine...

*Il soupira.*

- si j'attend ici je vais mourir d'inquiétude...

*Il alla donc s'habiller.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 21:16:11   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle alla mettre ces soulier.*

- ces ce que je me disais

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 21:25:00   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il mit ses souliers aussi ensuite donc.*

- donc, c'est le petit dépanneur sur la 6e rue.

*Il ouvrit la porte pour la laisser passer d'abord.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 21:30:05   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle sortie donc.*

- tu as ton cell?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 21:34:11   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- oui dans mes poches.

*Il avait mit la main sur sa poche pour s'en assurer en parlant. Il lui sourit ensuite.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 03:15:03   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle se mis donc en route.*

- allons-y donc.

* elle luis oruit encourageante.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 03:30:08   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il se mit donc en route aussi, lui prenant une main donc.*

- espérons que je m'inquiète pour rien...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 03:33:04   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- oui. il as peut-être rencontré une joolie fille en route apres tout!

* elel afficha un sourire. mais elle s'inquiette aussi au fond.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 03:38:09   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- j'aimerais bien oui!

*Il sourit a Jade. Ils arrivaient déja au dépanneur. Il entra donc...ne le voyant nul part, il alla demander au commis.*

- bonjour, vous n'auriez pas vu un jeune garcon...hum...

*Il décrit son frère quoi.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 03:41:29   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade attendit donc en regarda distraitement les rayons. Le commis haucha la tête.*

- oui. je les vue. il est repartie avec un homme.

* il décrivit brievemntt l'homme, malgré qu,il ne les aps bien regarder.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 03:52:08   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek sentit son coeur s'accélérer.*

- ils sont partis dans quelle direction et depuis combien de temps?

*Le commis pointa la gauche.*

- il y a 5 minutes peut-être.

*Derek sortit mais ne vit personne évidemment...son père avait le pouvoir de vitesse lui aussi.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 03:54:17   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* jade l,avait suivit a l'extérieur.*

- derek?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 03:58:18   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il tourna la tête vers elle, affichant un ait plus que sombre.*

- selon le commis il est parti avec un homme...qui correspond parfaitement a la description de mon père...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 04:04:47   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade affichat un air sérieux.*

- rentront chez otoi, il y est peut-être pour te dire ce qu'il en est? il t'auras peut-êtr elaisser un message....

* elle s'approcha de lui pour lui perndre la amin.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 04:11:00   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il hocha la tête.*

- d'accord...

*Il lui prit la main et se mit en route. Il ne voulait ps la laisser seule non plus...leurs deux pères étaient aussi pire l'un que l'autre après tout.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 04:13:08   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle le suivit donc jusqu,a chez lui. attendant de rentré en regardant autour d'eux.*

- et si tu me décrivait ton pere, que je l'évite si je le croise??

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Services  coup de fil inespérer!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum