Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Centre-Ville  Services 

coup de fil inespérer!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58Page précédentePage suivante
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 02:11:07   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade leva les yeux sur l'heure.*

- oui... tu te sent mieux?

* moins dans les vapes... elle se leva, allant enfiler ces souliers.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 02:20:47   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- oui je me sens mieux.

*Il se leva aussi.*

- le mieux serait de faire croire a mon père que j'accepte de l'aider...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 02:24:43   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- oui. jusqu'a ce que l'on est trouvé Peter.

* elle avait donc enfiler ces soulier, prette a sortir.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 02:29:40   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- en espérant que je n'aurai rien a faire de trop...

*Il ne trouva pas le mot mais savait que Jade comprenait ce qu'il voulait dire. Il mit donc ses souliers et sortit donc avec elle, se mettant en route vers le rendez-vous.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 02:33:57   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle se mis en rotue en silence. Elle espérait que tout finirait ibien. et dire que derek commençait as bien s'en sortir tout en suivant ces rêves. la vie était cruel...*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 02:40:48   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek marcha donc lui aussi en silence.*

- il faudra espérer que mon père n'utilise pas sa super vitesse quand il va partir...sinon tu ne pourra pas le suivre...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 02:42:20   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle haucha la tête.*

- ces vrai...

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 02:49:10   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- mais c'est un pouvoir qui demande beaucoup, même pour lui, ca doit être épuisant.

*Il la regarda.*

- donc on a des chances qu'il renonce a s'en servir.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 02:53:07   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- oui. gardons espoir.

* elle lui sourit du mieux qu'elle pout, encourageante...*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 02:59:38   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- avec de la chance, peut-être qu'il aura Peter avec lui pour me rencontrer...

*Il soupira.*

- ca serait trop beau...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 03:04:28   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- nous verrons bien quand nous y seront. Dailleurs ils approchaient! jade fini apr s'arrêter pas trop loin. elle pourrait voir quand osn pere sortiraient donc.

- je t'apepllerai des que je serai arrivé.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 03:14:19   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- d'accord.

*Il l'embrassa.*

- soit prudente, je t'aime.

*Il se dirigea ensuite vers l'intérieur. Son père se tenait a peu près au centre de la pièce et sourit.*

- Je savais que tu ne pourrais refuser mon offre.

- Ce n'était pas dur a deviner.

- alors...puisque tu m'as résisté, j'aurai besoin de toi pour plusieurs boulots jusqu,a ce que je décide que je n'ai plus besoin.

- quel genre de boulot?

- Hum...des petits trucs, vols, contrebande, extorsion...il y a longtemps que je veux avoir sous mes ordres quelqu'un avec les mêmes talents que moi.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 03:15:30   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade attend donc a L'extérieur.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 03:26:49   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek croisa les bras, affichant un regard noir.*

- Tu dois me jurer de ne pas toucher a un cheveux de Peter, et qu'après ca, tu ne reviendras plus jamais ici. Je ne veux plus jamais te revoir.

*Son père rit un peu.*

- je te jure...

- je veux voir Peter, m'assurer qu'il va bien.

- tu le verra une fois que tu m'aura amené l'argent que je t'ai demandé. Demain matin a la première heure.

- d'accord...

- c'est un plaisir de faire des affaires avec toi, mon fils.

*Il se détourna donc et sortit, laissant Derek planté la. Il espérait que Jade pourrait le suivre.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 03:30:48   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade vit le pere de derek sortir. Elle le suis donc comme elle peux. jusqua un hotel Elle y entrat, elle devait savoir as quel endroit il allait... as quel chambre. une fois dans l'hotel elle jeta un regard circulaire. le pere de derek attendait pour monté dans l'ascensseur. elle reperas une botique souvenir et s'y acheta une casquette. rentrant ces cehveux en dessous, elle allas pres du pere de derek pour entrer elle aussi dans l'ascensseur. Restant dos as lui. Elle avait sortie ces oreillette de mp3, mais n,alluma pas la musique.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 03:38:20   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek était finalement sorti de l'entrepot, faisant les cents pas en attendant le téléphone de Jade...Son père ne se rendit compte de rien, mais monta jusqu'au 10e étage et sortit de l'acenseur alla a la chambre 102. Il y avait deux types baraqués qui gardaient l'entrée. Il y entra donc.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 03:41:39   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade s'était cadché un peu pour pas qu les types baraqué ne la voit, elle repris ensuite l'ascenceur, lanssant une dernier regard erriere elle. Pusi une fois les porte de l'ascensseur refermé, elle téléphonas as derek, as une cabine téléphonique. Esont téléphone cellulaire elle L'avait laisser chez ses parents... ent otu cas. Elle donne donc le nom de l'hotel, l'étage et le numéro de chambre. Lui disant qu'elle l'y attendait.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 03:48:33   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek se rendit donc rapidement a l'hotel et repéra Jade dans la cabine téléphonique.*

- tu es sure qu'ils ne t'ont pas remarqué?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 19:20:58   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Elle le rejoindonc.*

- certaine. Il y as deux type devant la porte, mais ils ont saluer ton pere, alors ils ne mon pas vue.

* elle se mis en route vers les ascensseur.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 19:28:08   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il marcha donc a ses côtés.*

- il faudrait trouver moyen de les neutraliser sans qu'ils donnent l'alerte.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 19:32:27   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- je vais détourner leur attention, d'une façon ou d'une autre. tu pourras rapidement les immobiliser avec tes pouvoirs?

* ils sont dans l'ascensseur*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 19:40:30   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- oui...avec ma vitesse ca devrait aller mais il faudra que je fasse ca vraiment vite vu qu'ils sont deux...

*Il la regarda.*

- fais attention, je ne veux pas qu'ils te blessent.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 19:43:35   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle lui sourit.*

- mais personne ne peux me blessé, as tu oublier?!

* l'ascensseur s'arrêta a se moment, elle regarda donc devant elle et avança pour aller parler au deux gars. faignant s'être trompé d'étage et leur demander leur aide.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 19:50:41   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il n'avait pas eu le temps de lui répondre, mais bon. Quand l'attention des deux gars fut détournée, Derek passa a l'attaque a la vitesse de l'éclair, assomant le premier gars, puis étouffant le second jusqu'a ce qu'il perde connaissance, l'empêchant de faire le moindre bruit.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 19:54:09   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade s,était reculer de quelques pas. s'assuras d'un regard que tout était corect. puis regard derek. lui soufflant.*

- j'irai chercher peter pendant que...

* qu'ila ffronteras son pere quoi.*

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58Page précédentePage suivante

Rivalité  Centre-Ville  Services  coup de fil inespérer!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum